Hello there!
+12
janfran
lio29
BAT.
Hawk
BALDO
atap
jo 56
gg90
roro02
jerome6095
Alabasse 14
TheX7883
16 participants
Page 1 sur 1
Hello there!
Bonjour à tous,
Xavier, 40 ans, Toulonnais, je passe la formation des 7h mercredi (déjà 1h30 de faite).
J'ai dans l'optique de faire du quotidien, de la balade et surtout du voyage avec la moto (jusqu'à deux semaines). Ras le bol de la voiture, de son coût, des embouteillages, etc...
Je me suis inscrit pour chercher des infos sur les bécanes.
Je m'oriente vers une CB 125 F pour le moment. Elle a excellente réputation, boit peu et j'ai une concession Honda pas trop loin du travail. Réputée pour sa fiabilité, sa prise en main facile pour les débutants etc etc...
J'aurai bien aimé un petit Rieju Tango 125i mais je ne vois pas comment l'équiper en bagagerie, vue la hauteur du pot (utiliser un déflecteur Enduristan?) et la faible largeur de la selle passager. Sans parler de la faible contenance du réservoir.
Voilà, je vais éplucher tout le fofo.
Merci pour toutes les infos partagées.
Xavier
Xavier, 40 ans, Toulonnais, je passe la formation des 7h mercredi (déjà 1h30 de faite).
J'ai dans l'optique de faire du quotidien, de la balade et surtout du voyage avec la moto (jusqu'à deux semaines). Ras le bol de la voiture, de son coût, des embouteillages, etc...
Je me suis inscrit pour chercher des infos sur les bécanes.
Je m'oriente vers une CB 125 F pour le moment. Elle a excellente réputation, boit peu et j'ai une concession Honda pas trop loin du travail. Réputée pour sa fiabilité, sa prise en main facile pour les débutants etc etc...
J'aurai bien aimé un petit Rieju Tango 125i mais je ne vois pas comment l'équiper en bagagerie, vue la hauteur du pot (utiliser un déflecteur Enduristan?) et la faible largeur de la selle passager. Sans parler de la faible contenance du réservoir.
Voilà, je vais éplucher tout le fofo.
Merci pour toutes les infos partagées.
Xavier
TheX7883- En rodage
- Moto : bientôt
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Hello there!
Bonjour, bienvenue sur le forum 

atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
lio29- Staff
- Moto : Un garage de motos

janfran- Membre d'honneur
- Moto : 125 varadero en solo (en pret pour le moment) / yamaha tricity 300 pour le duo
lio29 a écrit:Salut,
Bienvenue sur le forum
Excellent choix la cb125f.
Merci !
Il paraît! Mais qu'il est moche ce phare avant!
TheX7883- En rodage

sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
sylvain51220 a écrit:bien la honda,pour la roder monte le faron a fond

TheX7883- En rodage
Salut TheX7883
Bienvenue

cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 et CBR250R (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Félicitation !!

Quand je suis allé chercher ma 125, je fesais pas le malin non plus. J'avais prévu une journée ou il fesait beau, pas trop de circulation, pour pouvoir rentrer tranquille

Pense a prendre tout les papiers, assurance et tout le toutim

Ce sera une blanche!
J'aurai préféré une rouge, même si je me tâtais entre ça et la blanche mais le modèle rouge n'était pas dispo avant mi-juin... et comme je trépigne un peu et que mi-juin je compte faire le tour de la Corse...
Ce sera donc une blanche dans environ trois semaines.
J'aurai préféré une rouge, même si je me tâtais entre ça et la blanche mais le modèle rouge n'était pas dispo avant mi-juin... et comme je trépigne un peu et que mi-juin je compte faire le tour de la Corse...
Ce sera donc une blanche dans environ trois semaines.

TheX7883- En rodage
Salut,
Peu importe rouge ou blanche, même si la cb125f est considérée comme une "utilitaire", c'est une très belle moto.
Peu importe rouge ou blanche, même si la cb125f est considérée comme une "utilitaire", c'est une très belle moto.
Page 1 sur 1