Hello les 125istes :)
+15
atap
cork
patrig
Hawk
gg90
swazen
lio29
jo 56
Floguegue
BAT.
coyote
jerome6095
Cytommat
phyllitis
Alabasse 14
19 participants
Page 1 sur 1
Hello les 125istes :)
Bonjour tout le monde,
Je suis Hi20 (c'est un pseudo hein c pas officiel ;p) né au bord d'un lac en 83'
Fan de moto depuis l'arrêt des couches culottes, j'ai passé mon permis 125 et je me suis pris une Honda Varadero 125 carbu (neuve) en économisant tous les mois, je l'ai toujours pour le fun en ville puis femme oblige (a lot of Kiss 4 my Princesse) je suis passé pour les vacances (mais pas que) a une superbe R 1250 GS Adventure équipée GlobeTrotteuse (en triple black, avec une peinture spéciale sur le cadre aux couleurs de mon pays :)
Je passerais de temps en temps pour avoir des conseils pour la Vara (L pétarade a la décélérat° depuis 2/3 jours ... :(
Un big ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... pour m'avoir lu :))
PS: la photo n'est pas a moi mais trouvée sur le net.
Je suis Hi20 (c'est un pseudo hein c pas officiel ;p) né au bord d'un lac en 83'
Fan de moto depuis l'arrêt des couches culottes, j'ai passé mon permis 125 et je me suis pris une Honda Varadero 125 carbu (neuve) en économisant tous les mois, je l'ai toujours pour le fun en ville puis femme oblige (a lot of Kiss 4 my Princesse) je suis passé pour les vacances (mais pas que) a une superbe R 1250 GS Adventure équipée GlobeTrotteuse (en triple black, avec une peinture spéciale sur le cadre aux couleurs de mon pays :)
Je passerais de temps en temps pour avoir des conseils pour la Vara (L pétarade a la décélérat° depuis 2/3 jours ... :(
Un big ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... pour m'avoir lu :))
PS: la photo n'est pas a moi mais trouvée sur le net.
Hi20- En rodage
- Moto : Peu importe
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Hello les 125istes :)
Merci à toi Noble Administrateur
c marrant car mon pére (celui qui m'a consu pas le religieu) se prénome aussi Alain :)
Ah ben tu as aussi une Vara c cool ça tu vas pouvoir me conseiller sur mon PB de "lachage gazeux non voulu" mais ça urge pas car suis en TV/Travail donc je navigue sur 2/3 écrans PC :)
@+
c marrant car mon pére (celui qui m'a consu pas le religieu) se prénome aussi Alain :)
Ah ben tu as aussi une Vara c cool ça tu vas pouvoir me conseiller sur mon PB de "lachage gazeux non voulu" mais ça urge pas car suis en TV/Travail donc je navigue sur 2/3 écrans PC :)
@+
Hi20- En rodage
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
coyote- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero à carbus
lio29- Staff
- Moto : Un garage de motos

swazen- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07 2022
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Cytommat a écrit:
jerome6095 a écrit:![]()
coyote a écrit:![]()
BAT. a écrit:![]()
Floguegue a écrit:welcome !
jo 56 a écrit:![]()
lio29 a écrit:Salut,
Bienvenue sur le forum
Sympa ton message.
swazen a écrit:2 camping bike
gg90 a écrit:![]()
![]()
Hi & Merci pour tous vos Bienvenue(s) :)
Bonne fin de soirée, je vais matter R.E.D. (my wife adore Bruce, je sais pas trop pourquoi ;p)
ennOB
Hi20- En rodage
Welcome
C'est amusant une phrase de Sacha Guitry. Ca ne rajeunit pas mais l'homme avait tant d'esprit
Ex: A un enterrement où il était avec Odette Joyeux sa femme ( qui avait une répartie de première classe ) elle lui avait dit qu'au sien elle écrirait sur sa tombe : En fin raide. Il lui a répondu que lui mettrait sur la stèle de sa femme : enfin froide
A la fin de la deuxième guerre mondiale, au tribunal de l'épuration où on lui avait reproché d'avoir travaillé sous l'occupant nazi et où on lui demandait de s'expliquer, il a répondu qu'entre 1940 et 1945 il a été très occupé
C'est amusant une phrase de Sacha Guitry. Ca ne rajeunit pas mais l'homme avait tant d'esprit
Ex: A un enterrement où il était avec Odette Joyeux sa femme ( qui avait une répartie de première classe ) elle lui avait dit qu'au sien elle écrirait sur sa tombe : En fin raide. Il lui a répondu que lui mettrait sur la stèle de sa femme : enfin froide
A la fin de la deuxième guerre mondiale, au tribunal de l'épuration où on lui avait reproché d'avoir travaillé sous l'occupant nazi et où on lui demandait de s'expliquer, il a répondu qu'entre 1940 et 1945 il a été très occupé
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
Salut Hi20
Bienvenue

cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 et CBR250R (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bonjour, bienvenue sur le forum 

atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Bienvenue parmi nous Hi20

pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Hi20- En rodage

janfran- Membre d'honneur
- Moto : 125 varadero en solo (en pret pour le moment) / yamaha tricity 300 pour le duo
Bsr & merci pour le bienvenue "par minou" :))janfran a écrit:parmi nous
Hi20- En rodage
Page 1 sur 1