Ktm renonce aux 490.
+2
KENZO
lio29
6 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Ktm renonce aux 490.
Dommage !!!
Moi j'ai loupé une 390 Duke phase 2 moins chère qu'une 125
Vendue en 2 jours
![pleure](/users/1917/35/42/84/smiles/1176709717.gif)
Moi j'ai loupé une 390 Duke phase 2 moins chère qu'une 125
![pleure](/users/1917/35/42/84/smiles/1176709717.gif)
![pleure](/users/1917/35/42/84/smiles/1176709717.gif)
![pleure](/users/1917/35/42/84/smiles/1176709717.gif)
Vendue en 2 jours
![Shocked](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif)
![Shocked](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif)
![pleure](/users/1917/35/42/84/smiles/1176709717.gif)
![pleure](/users/1917/35/42/84/smiles/1176709717.gif)
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Ktm renonce aux 490.
Salut,
Celle avec 38000 kms.![bof](/users/1917/35/42/84/smiles/2933225279.gif)
A voir comment le moteur est en interne.
Celle avec 38000 kms.
![bof](/users/1917/35/42/84/smiles/2933225279.gif)
A voir comment le moteur est en interne.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Ktm renonce aux 490.
En externe, il était beau
Si une Vara 125 peut dépasser les 60 000 km, pourquoi pas une 390 ktm![Twisted Evil](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Si une Vara 125 peut dépasser les 60 000 km, pourquoi pas une 390 ktm
![Twisted Evil](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif)
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Ktm renonce aux 490.
Salut,
Une varadero est un bi par rapport à la 390 qui est un mono. Du coup, les 2 cylindres partagent un peu le taf. Et les 390 ont connus des soucis de chauffe.
Après, ça reste de bonnes motos mais a voir comment les 38000 kms ont été faits car c'est une moto réputée pour l arsouille.
Une varadero est un bi par rapport à la 390 qui est un mono. Du coup, les 2 cylindres partagent un peu le taf. Et les 390 ont connus des soucis de chauffe.
Après, ça reste de bonnes motos mais a voir comment les 38000 kms ont été faits car c'est une moto réputée pour l arsouille.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Ktm renonce aux 490.
Bon, je m'incline
Lio s'y connait en bi
Respect !
![Embarassed](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif)
![Embarassed](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif)
![Embarassed](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif)
Lio s'y connait en bi
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Ktm renonce aux 490.
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
lio29 a écrit:Salut,
Une varadero est un bi par rapport à la 390 qui est un mono. Du coup, les 2 cylindres partagent un peu le taf. Et les 390 ont connus des soucis de chauffe.
Après, ça reste de bonnes motos mais a voir comment les 38000 kms ont été faits car c'est une moto réputée pour l arsouille.
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Ktm renonce aux 490.
le top serait un bicylindre de 300 cm 2 mais ce n' est pas dans l' air du temps ...
le 490 n' apportait pas grand chose par rapport au 390 , si ce n' est d' être juste sous la barre des 500 , seuil fiscal de certains pays .
le 490 n' apportait pas grand chose par rapport au 390 , si ce n' est d' être juste sous la barre des 500 , seuil fiscal de certains pays .
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Ktm renonce aux 490.
Salut,
Tout à fait.
Mais de toute façon, le 390 est déjà au top pour un a2.
Ça aurait été un peu trop proche en terme de cylindrée.
D ailleurs, pour palier à cet écart, ktm serait en train de faire un moteur dégonflé du lc4 en 690 et on le sait, un autre en 990cm3.
C'est bien d avoir une gamme de moteur mais entre le 390,le 790,en a2, les 890 et 1290 en A, c'est déjà pas mal.
Il aurait été plus judicieux de faire 1 moteur, 3(ou 4 mais un custom ktm...) plate forme :roadster, trail et sportive.
Sachant que beaucoup de marque ont le duo sportive /roadster, une adaptation et hop, une offre trail en utilisant les pièces des autres.
Honda le fait par exemple avec son 500cm3...
Tout à fait.
Mais de toute façon, le 390 est déjà au top pour un a2.
Ça aurait été un peu trop proche en terme de cylindrée.
D ailleurs, pour palier à cet écart, ktm serait en train de faire un moteur dégonflé du lc4 en 690 et on le sait, un autre en 990cm3.
C'est bien d avoir une gamme de moteur mais entre le 390,le 790,en a2, les 890 et 1290 en A, c'est déjà pas mal.
Il aurait été plus judicieux de faire 1 moteur, 3(ou 4 mais un custom ktm...) plate forme :roadster, trail et sportive.
Sachant que beaucoup de marque ont le duo sportive /roadster, une adaptation et hop, une offre trail en utilisant les pièces des autres.
Honda le fait par exemple avec son 500cm3...
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Ktm renonce aux 490.
Pas d’accord, ça apporterait plus de couple (surtout à bas régime) tout en restant homologué A2.spartiate a écrit:le top serait un bicylindre de 300 cm 2 mais ce n' est pas dans l' air du temps ...
le 490 n' apportait pas grand chose par rapport au 390 , si ce n' est d' être juste sous la barre des 500 , seuil fiscal de certains pays .
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Ktm renonce aux 490.
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
![good](/users/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif)
phifi a écrit:Pas d’accord, ça apporterait plus de couple (surtout à bas régime) tout en restant homologué A2.spartiate a écrit:le top serait un bicylindre de 300 cm 2 mais ce n' est pas dans l' air du temps ...
le 490 n' apportait pas grand chose par rapport au 390 , si ce n' est d' être juste sous la barre des 500 , seuil fiscal de certains pays .
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|