je suis Vincent
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Vincent Lemaire
25 participants
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je suis Vincent
Bonjour à tous,
Moi c'est Vincent, j'ai 31 ans, marié, je suis à côté d'Evreux dans l'eure, je souhaite m'offrir une 125 mais je n'ai pas encore pour le moment, je viens ici pour avoir des infos, merci
Moi c'est Vincent, j'ai 31 ans, marié, je suis à côté d'Evreux dans l'eure, je souhaite m'offrir une 125 mais je n'ai pas encore pour le moment, je viens ici pour avoir des infos, merci
Vincent Lemaire- En rodage
- Moto : Pas encore
Localisation : Ferrières Haut Clocher
Re: je suis Vincent
Salut,
Bienvenue sur le forum
Tu trouveras toutes les informations nécessaires à un bon achat.
Tu pourras créé un sujet pour ta moto dans la rubrique blabla.
Bienvenue sur le forum
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A+lio
lio29- Staff
- Moto : Un garage de motos
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Kakas35- Expert
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Localisation : yvelines
Re: je suis Vincent
Bienvenue sur le forum Vincent Lemaire

_________________
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis- Staff
- Moto : MT125 2020
Localisation : Gironde
Re: je suis Vincent
boujou Vincent Lemaire et les amis
- bienvenu voisin chez nous
- nous avons de nombreuses inscriptions du côté d'Evreux en ce moment

à la r'voyure
alain
- bienvenu voisin chez nous

- nous avons de nombreuses inscriptions du côté d'Evreux en ce moment




alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: je suis Vincent
Bonjour, bienvenue sur le forum 

atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan
Re: je suis Vincent
Salut Vincent Lemaire et... 
Une 125 ça va jusqu'àVingt-cent... heuu 120 K/h. au mieux normalement!


Une 125 ça va jusqu'à


phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons
Re: je suis Vincent
Merci à tous pour les bienvenue
Dites moi, une 125 occasion correct il faut compter combien ?
et assurance au tiers ?
J'ai 40 % de bonus sur ma voiture
Dites moi, une 125 occasion correct il faut compter combien ?
et assurance au tiers ?
J'ai 40 % de bonus sur ma voiture
Vincent Lemaire- En rodage
- Moto : Pas encore
Localisation : Ferrières Haut Clocher
Re: je suis Vincent
Pour la moto tout dépend de ce que tu veux.
Pour l’assurance pour te donner une idée j’ai 48% de bonus et je paie 9 euros pour la zing et 6 euros pour la yamaha sr en tout risque les 2
Pour l’assurance pour te donner une idée j’ai 48% de bonus et je paie 9 euros pour la zing et 6 euros pour la yamaha sr en tout risque les 2
jerome6095- Passionné
- Moto : Yamaha sr 125/Kymco zing
Localisation : 95/60
Re: je suis Vincent
boujou Vincent Lemaitre et les copains
- holà ! une 1/8 correcte peut coûter cher et bien souvent tu trouveras une grosse moto beaucoup moins chère
et pour l'assurance c'est très variable surtout du côté d'Evreux, un jour ou l'autre je me séparai de mon Varadero, il sera cher mais tu peux toujours venir le voir
- le mieux est que tu ouvres un sujet dans le "blabla moto" pour parler de ta future mob
à la r'voyure
alain
- holà ! une 1/8 correcte peut coûter cher et bien souvent tu trouveras une grosse moto beaucoup moins chère




- le mieux est que tu ouvres un sujet dans le "blabla moto" pour parler de ta future mob

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: je suis Vincent
Pour les assurances toutes ne prennent pas en compte le bonus auto.
Pour une 125 d'occasion si tu veux être à peu près certain d'être tranquille et de la revendre correctement un jour, prends une japonaise, ou une duke. Evite les assembleurs de produits chinois qui a une époque n'étaient vraiment pas de bonne qualité. Le différentiel prix neuf/prix d'occasion est en faveur des motos plus onéreuses. Les 'chinoises' de l'époque se vendaient 2400€ et moins, et tu les retrouves avec une décote moindre que des modèles japonais plus fiables qui feront deux fois plus de km avec trois fois moins d'ennuis. Donc la différence de prix vaut vraiment le coup en occase. Quoiqu'en ce moment, certains vendent leur moto plus chère que ce qu'ils l'ont achetée (comme les premiers Dacia Duster que tu pouvais trouver neufs à 9000€ et que tu retrouves d'occasion avec 150000km à 7500€, ou comme un moment les pilders qui se revendaient plus chères que les neuves). Mais si tu as un coup de coeur pour un autre modèle, prends, ne te fais pas chier, il existe tout un tas de motos très fiables et qui ne sont pas japonaises, faut se renseigner.
Côté performance, si tu veux rouler seul pépère en dessous de 100, une 11/12cv te suffira et te donnera autant de plaisir sinon plus qu'un gros cube inexploitable, tout dépend de ta conception de la moto et de l'usage. Pour rouler à 110 et surtout tenir un 90 dans les côtes, prends une 15cv. 10cv et en dessous, tu te feras doubler par des minots de 14 ans qui pèsent moitié moins que toi sur des 2T kités et qui n'ont aucune notion des risques.
Pour une 125 d'occasion si tu veux être à peu près certain d'être tranquille et de la revendre correctement un jour, prends une japonaise, ou une duke. Evite les assembleurs de produits chinois qui a une époque n'étaient vraiment pas de bonne qualité. Le différentiel prix neuf/prix d'occasion est en faveur des motos plus onéreuses. Les 'chinoises' de l'époque se vendaient 2400€ et moins, et tu les retrouves avec une décote moindre que des modèles japonais plus fiables qui feront deux fois plus de km avec trois fois moins d'ennuis. Donc la différence de prix vaut vraiment le coup en occase. Quoiqu'en ce moment, certains vendent leur moto plus chère que ce qu'ils l'ont achetée (comme les premiers Dacia Duster que tu pouvais trouver neufs à 9000€ et que tu retrouves d'occasion avec 150000km à 7500€, ou comme un moment les pilders qui se revendaient plus chères que les neuves). Mais si tu as un coup de coeur pour un autre modèle, prends, ne te fais pas chier, il existe tout un tas de motos très fiables et qui ne sont pas japonaises, faut se renseigner.
Côté performance, si tu veux rouler seul pépère en dessous de 100, une 11/12cv te suffira et te donnera autant de plaisir sinon plus qu'un gros cube inexploitable, tout dépend de ta conception de la moto et de l'usage. Pour rouler à 110 et surtout tenir un 90 dans les côtes, prends une 15cv. 10cv et en dessous, tu te feras doubler par des minots de 14 ans qui pèsent moitié moins que toi sur des 2T kités et qui n'ont aucune notion des risques.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Brixton Aycroft
Localisation : Var
Re: je suis Vincent
bonjour et merci de ces précisions
Vincent Lemaire- En rodage
- Moto : Pas encore
Localisation : Ferrières Haut Clocher
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire
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