125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 13.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

quel est votre moto 125 préférée que vous avez possédé ( votre coup de coeur )

+9
phifi
spartiate
KENZO
gg90
philartis
lio29
metal35
Alabasse 14
papytrail
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

quel est votre moto 125 préférée que vous avez possédé ( votre coup de coeur ) - Page 2 Empty Re: quel est votre moto 125 préférée que vous avez possédé ( votre coup de coeur )

Message par janfran Mar 13 Déc - 20:05

pareil pour moi ca a été ma vara et trop content que mon fils roule toujours avec. Même si il a le GC il se sert de la vara pour ses petits trajets du quotidien  petit V

janfran
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre moto 125 préférée que vous avez possédé ( votre coup de coeur ) - Page 2 Empty Re: quel est votre moto 125 préférée que vous avez possédé ( votre coup de coeur )

Message par motobek1960 Mar 13 Déc - 20:31

Bonjour à tous, une 125 griffon de 1956 acheté, 100 francs avec moteur dans le sac, piston cassé. J'ai ressoudé le piston, refait les gorges de segment, remis un pion pour positionner les segments, réaléser le passage de l'axe de piston, re baguer, redresser le piston à l'étau, tous ça pendant les heures de midi au boulot. Et ça fonctionné, pas très vite, mais pas cher. Ensuite j'ai trouvé et acheté chez un ferrailleur ( stock de moteur de l'armé, il y avait 2 épaisseurs de moteur sur 50m2, une caverne d’Alibaba). J'ai acheté que 3 moteurs (faute de moyen) de 175 Peugeot (Peugeot et griffon même marque dans les années 50, Peugeot à racheté beaucoup de marque et les a...). J'ai roulé longtemps avec. J'allais à l'école de conduite avec cette 125 pour passer le permis moto gros cube. Le problème c'est que tout était inversé (frein au pied et sélecteur de vitesse) par rapport aux moto moderne de l'époque en 1989. J'ai roulé avec cette Griffon pendant quelques temps sur la région parisienne. Trajet boulot, Asnieres sur seine 91400 Orsay. Faute de place, j'ai tout vendu, mais je l'aimais bien et je garde de bon souvenir avec cette machine. bonne route.
motobek1960
motobek1960
En rodage
En rodage

Moto : yamaha 125 YBR 2007

Message par Titine Mar 13 Déc - 21:32

Une moto que je conduis depuis plus de 20 ans, pour moi la meilleure routière 125 qui n' ai jamais existé, la TDR !!!
Quand à la consommation, que je prenne la moyenne cylindrée ou celle-ci, la conso est identique, donc pas de question à se poser  good
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown XSR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2