125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

+4
lio29
BALDO
Alabasse 14
Camillemotocool
8 participants

Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par Camillemotocool Sam 3 Sep 2022 - 14:40

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'avais une petite question :
Je fais 1m80, je suis donc considérée comme grande. Comme j'ai pu voir, les 125, et les custom particulièrement, ne sont pas trop adaptées aux grands :/ 
J'avoue avoir flashé sur une Ybr custom rouge, mais je me demande ... Est-ce que j'aurais l'air ridicule ?
Deuxième question: un avis sur cette moto ?
Je vous remercie,

Camille


Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 3 Sep 2022 - 18:15, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Camillemotocool
Camillemotocool
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par Alabasse 14 Sam 3 Sep 2022 - 15:18

bonjour  Camillemotocool

- tu voudras bien passer par la rubrique présentation, tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par Camillemotocool Sam 3 Sep 2022 - 15:26

Bonjour Alain,
Merci pour ton message :) je suis allée me présenter !
Camille
Camillemotocool
Camillemotocool
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par Alabasse 14 Sam 3 Sep 2022 - 15:40

boujou les amis (e)

- pas de question à se poser sur cette brêle, c'est du  good et son succès n'est pas démérité  good
- personne n'est ridicule sur une mob il suffit qu'elle te plaise et que tu t'y sentes bien

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par BALDO Sam 3 Sep 2022 - 15:43

1m80 c'est peut-être grand pour une femme mais sur l'YBR franchement ça passera nickel good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par lio29 Sam 3 Sep 2022 - 15:47

Salut,

1,80 mètres, tu es dans la moyenne haute ok. Mais rien de rédhibitoire pour une YBR.
As tu essayée ?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par Camillemotocool Sam 3 Sep 2022 - 15:59

Bonjour, merci pour vos réponses !
Je ne l'ai pas encore essayé, je me demandais en faite si ça valais la peine, parce j'ai lu sur plusieurs forum que cette moto était pour les 'petits gabarits' :/
Camillemotocool
Camillemotocool
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par BALDO Sam 3 Sep 2022 - 16:05

oui elle est accessible aux petits gabarits car la selle est basse... mais cela ne veut pas dire que tu seras ridicule... 1m80 pour un pilote c'est pas si grand, d'autant que la custom a un guidon relevé Wink

puis on s'en fou de l'apparence, l'essentiel c'est d’être à l'aise et de prendre du plaisir... perso je fais 1m88 et je roule en Duke... on dirait peut-etre que je suis sur une pocket bike mais je m'en fou, je m'amuse ouaiii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par cork Sam 3 Sep 2022 - 17:37

Mon fils fait 1 m 82 et roule en Ybr. Ça ne choque pas du tout. Mais elle n'est pas custom.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par Alabasse 14 Sam 3 Sep 2022 - 18:17

salut les amis (e)

- des copains de notre beau fofo roulent en YBR ils vont te donner leur taille et leurs impressions sur cette excellllllllllente machine   motard face

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par KENZO Sam 3 Sep 2022 - 19:23

Les custom, c'est pour les petits vieux  Twisted Evil vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux

Avec tes 1M80 et ton physique avantageux (  Very Happy ), je te conseille un roadster  good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par lio29 Sam 3 Sep 2022 - 19:27

Salut,

C'est rare mais pas d accord avec toi @kenzo. On trouve même des jeunes en varadero Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par KENZO Sam 3 Sep 2022 - 19:36

lio29 a écrit:Salut,

C'est rare mais pas d accord avec toi @kenzo. On trouve même des jeunes en varadero Wink


C'est très rare !!!! et ils ont de graves troubles psychiques et comportementaux  Twisted Evil

Ils sont d'ailleurs tous décédés  Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par lio29 Sam 3 Sep 2022 - 20:00

Salut

Pas tous non

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par BALDO Sam 3 Sep 2022 - 20:07

KENZO a écrit:Les custom, c'est pour les petits vieux  Twisted Evil vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux

Avec tes 1M80 et ton physique avantageux (  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), je te conseille un roadster  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben non, le custom c'est bien aussi... c'est le rêve Américain, le rock'n roll, les grandes échappées, la route 66, etc... Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par CycloneM2 Sam 3 Sep 2022 - 20:11

Bonjour

Une jolie poupée de 1,80 m !!!! c'est Choli sur une YBR 

D'ailleurs c'est la meilleure mob du monde !!!!!

C'est d'ailleurs le 2 roues le plus vendu dans les pays asian et amérique du sud , y a qu'a voir des trains pas comme les autres , des famille de 5 p sur une YBR et la vache ou la chèvre entre eux

Increvable et des pièces à profusion chez Yam si nécessaire
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR cylindrée inconnue
Localisation : Alsace et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par mac-gyver Sam 3 Sep 2022 - 23:48

L'YS n'est-elle pas plus récente,étant la remplacante de la YBR,de plus,sa selle est un peu plus haute(peut-être mieux pour ton mètre 80),son moteur est un poil plus puissant,d'un petit cheval,pas de quoi désaçonner son cavalier donc,juste un petit plus dans les côtes,de plus,il semble que le freinage ABS soit de série,et son réservoir contient 14 litres soit un litre de plus que la YBR,lui conférant 300 bornes d'autonomie,si quelqu'un a une YS,peut-être pourra t'il nous éclairer entre les 2 modèles?
En tout cas Camille,dis toi que le seul juge de paix dans ton choix,c'est un essai in situ,donc un p'tit tour avec la brelle qui te fait rêver,et tu sauras,mais d'après les chiffres,et si l'YS est la digne descendante de la YBR,et le freinage ABS étant un vrai plus,surtout sur chaussée dégradée,mouillée....ou les 2,moi je prendrais l'ys,les 2 se ressemblant tout de même pas mal!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par cork Dim 4 Sep 2022 - 0:02

La consommation des deux se valent je pense. (2,5 l / 100 environ pour la Ybr).

La YS est plus récente mais n'est pas proposée en version custom. Quand à l'ABS, elle ne l'a pas, c'est un freinage couplé.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par mac-gyver Dim 4 Sep 2022 - 0:15

Après vérif,freinage couplé! Bien vu!J'avais lu un truc de 2017,à sa sortie donc,mais le gars qui a fait la fiche technique a du abuser de la  fume car au chiffre annoncé de l'autonomie,il y a marqué..... 700 kms!
Là c'est plus un réservoir,c'est une baignoire!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par Alabasse 14 Dim 4 Sep 2022 - 8:27

boujou les amis

- bien vu Cork  coucou   la version custom de l'YBR à le "look" si cher qui peut plaire au débutant (e)  la  YS n'a pas cette version custom, c'est vrai qu'au niveau esthétique la version YBR custom se démarque bien, elle est  good good good  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Ybr custom pour les grandes ?  Empty Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum