125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma petite Cbf

+14
janfran
spartiate
BAT.
Hawk
Palombe
Ouioui
Fab91
Mic Macadam
christmike
Alabasse 14
lio29
atap
BALDO
Gazand
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma petite Cbf  - Page 2 Empty Re: Ma petite Cbf

Message par jeannot32 Lun 15 Aoû 2022 - 23:48

Chouette bécane (j'ai la même, mais de 2021  good).Je pense que la tienne doit être plus performante (non catalysée), même si la puissance est comparable. 7400 km , elle doit être en pleine bourre, donc bonne vitesse de croisière, et super maniable. Pour le top case , en effet ça casse la ligne de la moto , mais c'est tellement commode. J'y ai ajouté des sacoches cavalières (place passager), ainsi tu as une capacité d'emport vraiment sympa pour tes balades, ou quand les jours deviennent plus humides.  petit V  à tous les deux.

jeannot32
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Cbf  - Page 2 Empty Re: Ma petite Cbf

Message par Alabasse 14 Mar 16 Aoû 2022 - 8:11

S L C (e)

- en reprenant le fil il est question du badge 125 attitude, n'hésitez pas il en reste quelques uns, trouvez le sujet avec la fonction "recherche" et envoyez moi un MP
- farfouillez sur notre beau forum des trésors sont cachés dedans *

petit V  à la r'voyure
alain

*  et aussi de belles bimbos  Wink
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum