125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ?

4 participants

Aller en bas

Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ? Empty Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ?

Message par Vagablond Lun 4 Juil 2022 - 23:13

Bonsoir,

Je souhaiterais acheter une sacoche cavalière pour monter sur ma YBR, mais je me demandais si le fait d'en mettre qu'une n'allait pas créer un déséquilibre...
Je sais que ça se fait sur les grosses cylindrées typiquement sur la Triumph Bonneville mais ma 125 fait quand même 100 kg de moins 😃

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vagablond
Vagablond
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha YBR Custom 125
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ? Empty Re: Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ?

Message par Alabasse 14 Lun 4 Juil 2022 - 23:34

boujou les amis

- tout durant que tu ne chargeras pas à 276.86 kg tu ne sentiras pas de déséquilibre, en revanche si tu charges avec 5 packs de 12 bières et que tu bois les 8/9 avant d'arriver à la maison tu pourrais ressentir un léger déséquilibre trinque trinque trinque

petit V à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ? Empty Re: Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ?

Message par Vagablond Lun 4 Juil 2022 - 23:50

Merci @Alabasse14 pour ton message, ça me rassure !
Je note, si jamais je mets la sacoche à droite je boirai de la main gauche pour équilibrer alors :vroum02:

Allez à plus  ✌
Vagablond
Vagablond
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha YBR Custom 125
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ? Empty Re: Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ?

Message par Ouioui Mar 5 Juil 2022 - 4:12

1 :acheter 1 sacoche habituellement vendu par paire Twisted Evil
2 : choisir  quel côté tu veut pencher

Ah bin non 1 : tu choisi ou tu veut pencher , 2       Bon du coup avec touttes ses bières pastis  ch'ai plus ou j'en suis

Passe au scooter et au coffre sous la selle Shocked
Ouioui
Ouioui
Amateur
Amateur

Moto : 850rt bmw
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ? Empty Re: Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ?

Message par lio29 Mar 5 Juil 2022 - 7:38

Salut,

+1 avec @alabasse14

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ? Empty Re: Une seule sacoche cavalière sur 125, déséquilibre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum