125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Transmission WRX 125

2 participants

Aller en bas

Transmission WRX 125  Empty Transmission WRX 125

Message par WardExodus Sam 23 Avr 2022 - 19:28

Bonjour, j'ai récemment installé un pignon de sorti de boite de 13 dent sur ma Wrx, j'ai gagné un peux de couple et la 6 a plus de patate mais je n'arrive toujours pas à atteindre ma vmax, je pensais installé une couronne de 56 dent contre 53 d'origine, pensez vous que je pourrais attendre ma vmax sur plat??
Mon but est d'avoir le plus de patate possible (un comportement de supermot quoi) pour moi la vmax importante je me fous mais rupter "facilement" en 6 est entre autre mon but.
Si vous avez changer votre transmi sur une WRX, c'est quoi votre ressenti??
Merci
WardExodus
WardExodus
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha Wrx 125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Transmission WRX 125  Empty Re: Transmission WRX 125

Message par Alabasse 14 Sam 23 Avr 2022 - 20:46

boujou les amis

- c'est bien de remplacer le PSB par un 13 dents, en série c'est quoi la monte  Idea  tu te méfieras de la vitesse lue si la prise d'information est située sur l'arbre secondaire

petit V  à la r'voyure
alain

Transmission WRX 125  Parc_t24
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum