125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remontée de file, où quand, comment ?

+10
Fred@
snip62
Calypso 14
Tenshi
BALDO
Alabasse 14
BAT.
Titine
gaga67
vp94300
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par Calypso 14 Mar 21 Avr - 19:24

lili-la-motarde a écrit:
Perso , je n ai pas encore bien en tête le gabarit de la VARA donc je suis les grosses moto

 Pour suivre les GC avec une Vara ,ils sont à l'arrét ou en panne peu ètre  affraid  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii mdr mdr lol! lol! mdr mdr lol! lol!

Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par gaga67 Mar 21 Avr - 20:42

Calypso 14 a écrit:
lili-la-motarde a écrit:
Perso , je n ai pas encore bien en tête le gabarit de la VARA donc je suis les grosses moto

 Pour suivre les GC avec une Vara ,ils sont à l'arrét ou en panne peu ètre  affraid  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii mdr mdr lol! lol! mdr mdr lol! lol!
Et calypso tu blâme les vara  mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gaga67
gaga67
Expert
Expert

Moto : varadero 125
Localisation : Alsace / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par Calypso 14 Mar 21 Avr - 21:00

gaga67 a écrit:
Calypso 14 a écrit:
lili-la-motarde a écrit:
Perso , je n ai pas encore bien en tête le gabarit de la VARA donc je suis les grosses moto

 Pour suivre les GC avec une Vara ,ils sont à l'arrét ou en panne peu ètre  affraid  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii mdr mdr lol! lol! mdr mdr lol! lol!
Et calypso tu blâme les vara  mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  je sais de quoi je parle et pourtant la mienne est rouge et c'est de loin les plus rapides
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par jean-louis Mar 21 Avr - 21:16

pour moi : les remontées de file : 1) les warnings... 2) le klaxon..3)rugir le moteur... 4) et a DONFE!!!! gun
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par Calypso 14 Mar 21 Avr - 22:15

jean-louis a écrit:pour moi : les remontées de file : 1) les warnings... 2) le klaxon..3)rugir le moteur... 4) et a DONFE!!!! gun
  Idem pour moi , et si on me fais ch..r c'est direct un coup de latte par la vitre ouverte ..voilà
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par lili-la-motarde Mer 22 Avr - 19:14

Calypso 14 a écrit:
jean-louis a écrit:pour moi : les remontées de file : 1) les warnings... 2) le klaxon..3)rugir le moteur... 4) et a DONFE!!!! gun
  Idem pour moi , et si on me fais ch..r c'est direct un coup de latte par la vitre ouverte ..voilà

Coucou

Je n osais le dire..

J ai le pied..baladeur..parfois..

C est vrai quoi..si on veut rester dans les bouchons..on prend sa voiture..

J ai des warnings HURLEURS..j adore..

et oui  je suis les GC..si tu n as pas oublié CALYPSO çà roule bien une VARA
suffisamment dans les bouchons où on ne remonte pas les files à 90 ni à 110

Quand il y a des fous en moto , je laisse passer..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par Calypso 14 Jeu 23 Avr - 21:41

C'est juste que les noires bretonnes n'avance pas"" bézef"" heureusement que Surcouf n'avait pas une Vara noire !! ouaiii ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par nono80 Ven 24 Avr - 9:45

Bonjour,

Sinon pour remonter une file on peut le faire à la Diégo Ordonnez.... Wink
[url=Il monte sur les voitures avec sa moto pour être à l'heure à son examen - L Equipe
carton  je sors.... siffle
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par lili-la-motarde Ven 24 Avr - 17:27

Calypso 14 a écrit:C'est juste que les noires bretonnes n'avance pas"" bézef"" heureusement que Surcouf n'avait pas une Vara noire !! ouaiii ouaiii
  Quand je vais régater en mer..je suis sur  LE RENARD..( navire de Surcouf refait à l identique ) contre LA RECOUVRANCE ( navire de Brest  )

Quand à LA NOIRE... elle se réserve...la belle..

Et puis..tu ne l as jamais vu.quand elle  file au vent.. moque moque moque
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par Calypso 14 Ven 24 Avr - 17:30

Pour la voir il faudrait que je sois derrière et ça risque pas d'arriver !
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par lili-la-motarde Ven 24 Avr - 17:35

C est possible que je reste derrière..

Je suis très sage...
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de file, où quand, comment ? - Page 2 Empty Re: Remontée de file, où quand, comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum