125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

+4
lio29
Al66
Alabasse 14
Lain-lain
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Lain-lain Jeu 23 Déc 2021 - 19:53

Tu as entièrement raison mais ça faut que le patron l'entende

Lain-lain
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par lio29 Jeu 23 Déc 2021 - 19:56

Lain-lain a écrit:Tu as entièrement raison mais ça faut que le patron l'entende

Salut,

Après, ça dépends de la taille de l'entreprise, présence ou non d un Ce, de representants du personnel et de leur implication dans leur rôle.

Pour un groupe, c'est peanuts mais une pme, c'est un billet de trop....

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Lain-lain Jeu 23 Déc 2021 - 20:23

La demande a été faite par des représentants et prononcer en réunion, le patron n'a pas dit non, mais pour l'instant il y a d'autres priorités... affaire à suivre
Lain-lain
Lain-lain
Amateur
Amateur

Moto : century 125 rieju legend
Localisation : Mauleon 79

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Hawk Ven 24 Déc 2021 - 9:49

c'est déjà bon signe.

En tout cas je viens de voir les photos : jolie comme ça!
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Fab91 Ven 24 Déc 2021 - 10:55

Jolie. J'ai la même moto, ça fait un moment que je regarde pour lui rajouter du rouge... 😊
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Lain-lain Ven 24 Déc 2021 - 13:28

Salut Fab
C'est vrai qu'un petit peu de couleur au niveau du guidon n'a pas fait de mal.
Par contre si tu avais l'intention de faire des modifs à ce niveau-là il faut jouer de la bidouille pour les poignée surtout celle des gaz. ( avec le kit que j'ai acheté bien sûr)
Et les embouts de guidon ne rentre pas dans le cintre donc j'ai dû mettre juste les caches embout
Lain-lain
Lain-lain
Amateur
Amateur

Moto : century 125 rieju legend
Localisation : Mauleon 79

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Fab91 Sam 25 Déc 2021 - 3:29

Oui, j'ai vu que c'était assez "compliqué" c'est pour cela que j'hésite beaucoup
.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Lain-lain Sam 25 Déc 2021 - 4:20

Oui compliqué mais faisable
Lain-lain
Lain-lain
Amateur
Amateur

Moto : century 125 rieju legend
Localisation : Mauleon 79

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par lio29 Dim 26 Déc 2021 - 11:25

Fab91 a écrit:Oui, j'ai vu que c'était assez "compliqué" c'est pour cela que j'hésite beaucoup
.

Salut,

Tu ne connais pas une bonne âme que ce sois sur le Facebook comme le site de 125 attitude qui pourrait te filer un coup de patte ?

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Fab91 Dim 26 Déc 2021 - 12:36

Je n'ai pas spécialement demandé d'aide 😉.
Quand je serai décidée, c'est une bonne idée par contre.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par lio29 Dim 26 Déc 2021 - 17:43

Salut,

Je pense que tu as été très sage et surtout avoir assez bossé pour meriter un cadeau. Le père Noël est parfois en retard Wink.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Alabasse 14 Dim 26 Déc 2021 - 17:59

S L C (e)

- les masses de cintre Honda ont souvent une forme spéciale (voir page 1) il suffit de le savoir et de commander en fonction, moralité: demander conseil aux moustachus   good good good  du fofo avant de passer commande 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Fab91 Ven 28 Oct 2022 - 19:44

en demandant de l'aide à mon ami google, je retombe sur le forum et cette discussion  Laughing
alors finalement, est-ce que les couleurs ont viré au soleil ou à la lune?
Si on ne peut pas enlever le bout qui est soudé (que j'avis vu en démontant la poignée de l'accélérateur), on ne peut donc pas installer de protège-mains qui ne tiennent que par le bout du guidon? il faut en trouver qui se montent sur le guidon directement... et c'est bien compliqué. entre le constructeur et les vendeur, tout le monde ne dit pas la même chose au niveau de la compatibilité.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par phifi Ven 28 Oct 2022 - 19:54

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 GUIDON--TE-DE-FOURCHE-Honda-MOTO-125-CBF-2018-CBF125SJ-F_07
Retire la vis n°11 pour voir exactement comme c'est fait à l'intérieur
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Fab91 Ven 28 Oct 2022 - 20:56

il n'y a pas de vis. il y a une rondelle qui est soudée à l'intérieur du tube.

j'ai trouvé ça :
https://motoconseil.fr/changer-les-poignees-de-la-honda-cbf/
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??  - Page 2 Empty Re: Remplacement des poignées et leviers sur cb125f ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum