125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelle chaussures ?

+9
Fap
janfran
Copik
Jeff5788
bruno1963
phifi
Alabasse 14
lio29
jarvice
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle chaussures ? - Page 2 Empty Re: Quelle chaussures ?

Message par Jeff5788 Jeu 21 Oct - 14:38

Youssef LAHLOU a écrit:
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- il y a 1000 choix selon l'utilisation que tu souhaites en faire, si tu ne fais que de la moto tu prendras des bottes, si tu ne sors que l'été elles n'auront pas besoin d'être chaudes, s'il te faut marcher un peu des chaussures te seront nécessaires et encore un peu plus style si tu dois aller travailler avec, je ne conseille pas les chaussures légères genre "baskets" qui ne protègent pas assez du même tonneau que les bottes qui ont une grosse boucle sur le côté tout à fait destinées à broyer la malléole...
- perso je roule en Paraboot elles sont très chères mais elles dures très longtemps, les miennes ont 47 ans  good

petit V   à la r'voyure
alain
 
47 ans  clap clap
Si elles sont entretenues...lol...bon après l idéal c est d être bien équipé, avec des pompes aux normes, ça veut dire qui résiste à l abrasion sur au moins 15 m et qui protège cette fameuse malléole, une becanne pèse ai mini  140kg ( sauf les sm) donc si elle tombe sur ta cheville, aïe aïe....

Jeff5788
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaussures ? - Page 2 Empty Re: Quelle chaussures ?

Message par Al66 Jeu 21 Oct - 16:51

Pour les long trajets j'ai des bottes Alpinestar étanches et en trajet quotidiens maison-boulot-retour j'ai détourné de leur usage des chaussures Decathlon < 20 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaussures ? - Page 2 Empty Re: Quelle chaussures ?

Message par smalldrake Sam 23 Oct - 18:00

hello

pour moi c'est une paire de CATERPILLAR, chaussure à tout faire et qui protège le pied en cas de problème  
petit V
smalldrake
smalldrake
En rodage
En rodage

Moto : une pazencore choisie
Localisation : sur la route, France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaussures ? - Page 2 Empty Re: Quelle chaussures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum