125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

boite à air virago

2 participants

Aller en bas

boite à air virago Empty boite à air virago

Message par Pravda Ven 30 Juil 2021 - 7:07

Bonjour,

Comme je l'ai dit en présentation ma virago a passé l'hiver dehors. Quand je l'ai redémarrée, elle semblait tourner super, mais aucune puissance, petite côte en première, j'ai conclu à un nettoyage carbu et vidange réservoir. Pas d'eau dans l'essence, carbu plutôt propre, j'ai changé la pipe d'admission. Pareil ! Comme j'avais niqué quelques vis du carbu, j'ai mis un neuf, pré réglé, c'est mieux mais plafonne à 50 km/h. Reste l'air, le filtre en mousse part en poussière, je le vire, nettoie, et je vais l'essayer sans remonter la boite. Super, j'attrape assez vite 90/100 km/h. Je remet la boite, sans filtre et pareil, le moteur ne monte pas assez dans les tours. S'il lui faut plus d'air, c'est qu'il y a trop d'essence, je "dérègle" donc la vis de richesse, -, +, pareil ! J'ai beau lui répéter que c'est pas sérieux de rouler sans boite à air, elle ne veut rien savoir !
Si vous savez parler aux motos, aidez moi.
Pravda
Pravda
En rodage
En rodage

Moto : virago 125
Localisation : amboise

Revenir en haut Aller en bas

boite à air virago Empty Re: boite à air virago

Message par Alabasse 14 Ven 30 Juil 2021 - 8:25

boujou les amis

- ton problème ressemble à un mauvais réglage du carburateur, est-ce un carburateur neuf ? d'origine ? et que veut dire "préréglé" ?

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

boite à air virago Empty Re: boite à air virago

Message par Pravda Ven 30 Juil 2021 - 10:04

Merci Alain,

Oui, comme je l'ai dit plus haut, c'est un carbu neuf, pré réglé, d'origine ? je pense plutôt à du made in china, mais il est exactement comme l'autre, sauf qu'il est propre  Wink
Pravda
Pravda
En rodage
En rodage

Moto : virago 125
Localisation : amboise

Revenir en haut Aller en bas

boite à air virago Empty Re: boite à air virago

Message par Pravda Ven 30 Juil 2021 - 10:36

Je vois que c'est le même carbu pour une 125 ou une 250. Il est peut-être pré réglé pour une 250, avec plus d'arrivée d'essence, il faudrait peut-être changer un gicleur.
Pravda
Pravda
En rodage
En rodage

Moto : virago 125
Localisation : amboise

Revenir en haut Aller en bas

boite à air virago Empty Re: boite à air virago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum