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Message par tipierre Mer 4 Fév - 0:26

bonjour a tous j aimerais avoir des conseils moteur merci a tous Wink


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Message par Calypso 14 Mer 4 Fév - 3:20

T'es pas au bon endroit va dans le dossier "atelier des 125" =  (topic) le moteur  Very Happy
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Message par Alabasse 14 Mer 4 Fév - 9:07

boujou Tipierre et les amis

- les conseils vont arriver, nous on aimerait une présentation, merci à toi   Wink

petit V  et à la r'voyure
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Message par Titine Mer 4 Fév - 10:06

Une présentation avec + d'une ligne serait la bienvenue...

Tout comme ta demande de renseignements...
Je vais y répondre par une seule ligne, pour que cela corresponde bien à ta demande:
En prendre soin...
Bon, OK, je sors...
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Message par BALDO Mer 4 Fév - 10:39

c'est la crise... certains économisent meme leur clavier Shocked Laughing

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Message par Calypso 14 Mer 4 Fév - 10:55

Salut en fait j'ai vu sur l'autre topic tu dis :moteur 125 kit 170 ,déja il faut que tu nous dises pour quelle moto et ensuite humm..
moi perso 170 je suis pas trop pour le kit ,de ce fait je ne m'y suis jamais vraiment intéressé ,tu vas surement trouver quelques renseignements prés de copains du forum  Laughing
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Message par Calypso 14 Mer 4 Fév - 14:36

Du coup maintenant on sait que tu as un Derbi 125 GPR ,alors maintenant elle roule ou pas ?tu veux monter un kit 170 ?
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Message par tipierre Mer 4 Fév - 14:39

non elle roule pas
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Message par Calypso 14 Mer 4 Fév - 14:43

Dis nous exactement ce qui te préoccupes ?tu veux savoir quoi exactement?
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Message par tipierre Mer 4 Fév - 14:46

le probleme est ma valve d echappent




moi aussi je suis normand du havre




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Message par Calypso 14 Mer 4 Fév - 14:53

bon originaire de Normandie alors puisque tu dis 82330 ,bon sinon là je crois que ça va se décanter ,il y a sur le forum des spécialistes qui savent maintenant ou es ton problème ,elle ne fonctionne plus alors ? Tu l"as démontée ?
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Message par tipierre Mer 4 Fév - 15:00

je vien d arriver dans le 82 sa fait 5 mois la moto je les acheter comme sa elle a subi une inondation je les acheter 400euro jai tout demonter
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Message par Titine Mer 4 Fév - 17:11

Tu as tout démonté, le problème, c'est ta valve... ?
Bon, tout est remonté ?
La valve ne tourne pas ?
Tu as de l'allumage ?
La batterie est bonne ?
Elle démarre ?
Une valve n'a jamais empêché ce moulbif de tourner Idea
La valve est tenue par une vis centrale...
Ensuite, il faut quelques fois forcer pour désolidariser les deux parties...
Et faire la faire tourner pour qu'elle puisse sortir.
Sur un Athéna, le piston doit se changer tous les 15/20000,
ceci si le cylindre nikasil n'est pas trop usé.
Combien de Kms a le Kit ?
Vérifie bien le jeu à la bielle, car souvent, lorsque l'on a ce kit,
c'est que l'on aime bien taper dedans, et avec ce "gros" piston, forcément,
le bas en prend un peu + dans la tronche Neutral
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Message par tipierre Mer 4 Fév - 17:19

la vis qui tien la partie noir des cables elle est enlever






et sa sort pas


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Message par fanc16 Mer 4 Fév - 18:40

d'un coté , tu as la poulie avec ses deux cables , de l'autre un bouchon , tu vires ces 2 pieces et coté bouchon si tu regardes bien en face , au centre de la valve il y a un trou , et dans ce trou un boulon (vis BTR) tu dévisses , et la valve se demonte de chaque cote en 2 parties ! ça peut forcer un peu !
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Message par Titine Mer 4 Fév - 18:42

Non, ça c'est la poulie...
De l'autre côté, droit de la moto, il doit y avoir un cache,
démonter celui-ci, puis il y a une vis qui maintient les parties de la valve ensembles...
Pour plus d'informations sur ton moulin, car il n'y a pas de site dédié, mais les moteurs sont les mêmes ,ils y a des Tutos, avec photos, explications....
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=11854

Grillé par François excellent
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Message par fanc16 Mer 4 Fév - 18:44

Wink
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Message par tipierre Mer 4 Fév - 19:39

salut sur 170 cest pareil
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Message par fanc16 Mer 4 Fév - 19:54

oui !
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Message par fanc16 Jeu 5 Fév - 12:18

Alors, as-tu réussi?
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