125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore et toujours des hésitations

+7
KENZO
orangeRunner
Mic Macadam
maverick
Upal
BALDO
Agon99
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Agon99 Mar 17 Nov 2020 - 19:58

Le concess' va m'offrir un antivol SRA mais c'est vrai que je ne sais pas du tout lequel et si il est de qualité ou pas !
Mais si réellement j'ai la CB, je pars direct sur un antivol en mode grosse chaine par exemple de Kriptonite
Par contre faudra prévoir du coup une sacoche de selle/réservoir

Agon99
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par lio29 Mar 17 Nov 2020 - 20:01

Agon99 a écrit:Le concess' va m'offrir un antivol SRA mais c'est vrai que je ne sais pas du tout lequel et si il est de qualité ou pas !
Mais si réellement j'ai la CB, je pars direct sur un antivol en mode grosse chaine par exemple de Kriptonite
Par contre faudra prévoir du coup une sacoche de selle/réservoir
Salut,

Au delà d'une bonne protection physique, ne lésine pas sur l'assurance de ta moto ni celle du motard, cela n'est pas si onéreux et permet de dormir sereinement.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Agon99 Mar 17 Nov 2020 - 20:05

Oui, j'ai prévu déjà si tout se passe bien, une assurance tous risques avec la macif ( du coup le gravage est obligatoire apparemment, faut que je lise bien les papiers lorsque j'irais voir l'assurance )
450 euros je crois par an
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par lio29 Mar 17 Nov 2020 - 20:18

Salut,

Concernant le prix, cela dépends de ta situation, personne n'a le même profil donc le même tarif.

Lis bien ton contrat, les petites lignes peuvent être sujettes à conflit lors d'un sinistre.

Demandes conseil aux pro des contrats d'assurances...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Agon99 Mar 17 Nov 2020 - 20:41

Ouais, je verrai tout ça vers janvier 2021, après mes partiels
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par BALDO Mer 18 Nov 2020 - 8:50

Agon99 a écrit:Oui, j'ai prévu déjà si tout se passe bien, une assurance tous risques avec la macif ( du coup le gravage est obligatoire apparemment, faut que je lise bien les papiers lorsque j'irais voir l'assurance )
450 euros je crois par an

fait un devis sur le site AMV , ils sont très bien placés.

inutile de prendre l'option "assistance" car elle est inclue dans la garantie Honda pendant 5 ans good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Agon99 Mer 18 Nov 2020 - 10:06

Je vais aller voir côté AMV alors!
Même si de base je voulais aller vers Macif car je suis déjà assuré chez eux pour la voiture avec les parents aha, donc j'ai un petit bonus aussi 
Mais j'irai voir chez AMV
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Fredi Mer 18 Nov 2020 - 10:45

Moi j'ai été a la macif, où ma femme est assurée pour la bagnole. Je n'ai jamais été assuré en mon nom et la macif ma compté directement le bonus de ma femme.
je recommande donc.
Fredi
Fredi
Habitué
Habitué

Moto : 125 bientot!
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Alabasse 14 Mer 18 Nov 2020 - 10:51

boujou les amis

- avant d'aller voir ailleurs commence par consulter ton assurance historique, avoir plusieurs contrats chez le même assureur permet de négocier (un peu) les tarifs, chez Macif j'ai obtenu  20 en plus de mon bonus 50 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Agon99 Mer 18 Nov 2020 - 13:27

Ohh je vois ! merci pour les conseils aha je retiens pour janvier !
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par cork Mer 18 Nov 2020 - 14:48

Attention, à la Macif, l'assurance corporelle est à prendre à part. Si tu l'as déjà, elle fonctionne dans toutes les situations de la vie et pas seulement pour la moto. Si tu ne l'as pas, il faudra la prévoir en plus.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Agon99 Mer 18 Nov 2020 - 15:19

cork a écrit:Attention, à la Macif, l'assurance corporelle est à prendre à part. Si tu l'as déjà, elle fonctionne dans toutes les situations de la vie et pas seulement pour la moto. Si tu ne l'as pas, il faudra la prévoir en plus.
Ohhhh je ne savais pas ça
je ne sais meme pas si je l'ai du coup pour la voiture
Merci de l'info c'est important !
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Alabasse 14 Mer 18 Nov 2020 - 17:30

boujou les amis (e)

- à la Macif et dans mon cas pour les motos une option coûte # 20 € à l'année 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des hésitations - Page 3 Empty Re: Encore et toujours des hésitations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum