125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour je me présente,laurent

+18
Sylvain CARROY
philaufrais
jean-louis
Balana
chris13
gg90
franck33
Stephano
Bis
mich83
Alabasse 14
janfran
run3914
BALDO
lecointre vincent
Calypso 14
yann78
lili-la-motarde
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Mer 21 Jan 2015, 21:37

chris13 a écrit:Salut Laurent et bienvenue
salut chris13, merci de votre accueil,bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Mer 21 Jan 2015, 21:39

gg90 a écrit:hello :bienvenue1:ici.
hello bonsoir merci,bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Balana Mer 21 Jan 2015, 21:55

Bienvenue parmi nous !  coucou
Balana
Balana
Passionné
Passionné

Moto : YBR 125
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Mer 21 Jan 2015, 21:58

Balana a écrit:Bienvenue parmi nous !  coucou
bonsoir balana, merci de votre accueil, bonne soirée hello
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par jean-louis Mer 21 Jan 2015, 22:02

good +1 biker cool bienvenue
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Mer 21 Jan 2015, 22:20

:good:bonsoir et merci de votre accueil,bonne soirée ouaiii hello
jean-louis a écrit:good +1 biker cool bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Calypso 14 Jeu 22 Jan 2015, 00:31

lefévre a écrit:
Calypso 14 a écrit:BIENVENUE SUR LE FORUM  sauf erreur tu es le pote de laurent27 ,cest  pas banal deux Laurent en scoot alors (pour l'instant)voilà que le 27 se rebiffe ,vous arrivez en force 
Comme je te l'ai dit en MP nous comptons sur vous pour la sortie du 22 mars ,scoot ou motos 125 ou plus tout le monde est bienvenu 
good V
BONSOIR,merci de votre accueil,non j,habite a caen , oui si mon probléme de batterie est réparé, je sera présent pour la sortie du 22 MARS, je vous souhaite une bonne soirée

Bon en fait je te croyais pote de Laurent27 ,en fait non c'est Stéphano ,j'avis dis ça car un pote de laurent qui a un scoot doit venir sur le podium lui aussi .Bon sinon ,bien sur que tu auras résolu ton problème de batterie,il y en a partout ,Caen Batterie a giberville ,ou norauto mondeville et d'autres sinon samedi si le temps le permet on descends a Ouistreham a l'atelier de Stéphane ,samedi  ,veux tu venir avec nous ,si oui rendez vous au pont tournant de colombelles a 14h30/35
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par lili-la-motarde Jeu 22 Jan 2015, 00:35

carton
Calypso 14 a écrit:Jolie fille d'un age certain 30/ 40 par exemple ,oh ben comme nous tous on les aime ,mariée si possible !attention il faut l'approbation de Baldo ,c'est lui qui va la payer 
Ne parlez pas de tout ça à Alain !!

HORS SUJET  LES GARS !!
carton carton carton carton carton
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par philaufrais Jeu 22 Jan 2015, 13:55

salut Laurent et bienvenue sur le FOFO petit V petit V petit V
philaufrais
philaufrais
Passionné
Passionné

Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
Localisation : Puy de Dôme-Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Sylvain CARROY Jeu 22 Jan 2015, 23:33

Bienvenue. La Normandie est en force il semblerait !!
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par cat13 Ven 23 Jan 2015, 06:52

Bienvenue laurent
cat13
cat13
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 19:46

Sylvain CARROY a écrit:Bienvenue. La Normandie est en force il semblerait !!
bonsoir sylvain ,merci pour l,accueil,oui c,est un ami qui ma fait connaitre le site,bonne soirée et bon week end good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 19:47

cat13 a écrit:Bienvenue laurent
bonsoir cat13 ,merci de votre accueil,et bon week end ouaiii good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par nico50400 Ven 23 Jan 2015, 22:13

hello bienvenue..
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 22:20

run3914 a écrit:hello bienvenue V
bonsoir et merci pour l,accueil,bon week end good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 22:23

nico50400 a écrit:hello bienvenue..
bonsoir nico,merci c,est sympa, dommage que ma batterie du scooter est faiblarde,sinon je serait venu a la premiére sorti de l,année de ce dimanche, la prochaine j,essayerait d,étre la, bon week end good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par nico50400 Ven 23 Jan 2015, 22:35

Merci tu es d'où exactement si ce n'est pas trop indiscret..
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par bridget31 Ven 23 Jan 2015, 22:38

:hello:LAURENT bienvenue
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 22:46

nico50400 a écrit:Merci tu es d'où exactement si ce n'est pas trop indiscret..
j,habite a caen, mais je suis capable de faire 200 kilométres avec mon scooter 125 , le probléme c,est que pour allez au taff,je suis obligé de le démarrer avec ma voiture,et le soir avec le camion de mon boss,et les phares sont faiblards,mais stéfano va me trouvez une bonne batterie,je le connait depuit début janvier2015,il ma changé mon régulateur de charge ce début de semaine, et ma parlé de ce site, qui est super, car de chez moi a carentant il y a 80 kilométres environ, cela se fait bien la route est belle, bonne soirée et merci a tout les membres de ce club qui sont sympa, a bientot good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 22:49

bridget31 a écrit::hello:LAURENT bienvenue
bonsoir bridget31 , merci pour l,accueil c,est super sympa, apparement tu est du sud? moi de l, ouest a caen, bonne soirée et bon week end ouaiii good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Vinc Sam 24 Jan 2015, 10:48

Salut et bienvenue sur le forum Laurent !  good
Vinc
Vinc
Passionné
Passionné

Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Sam 24 Jan 2015, 11:23

Vinc a écrit:Salut et bienvenue sur le forum Laurent !  good
salut vinc, ok merci pour l,acceuil,bon week end ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Calypso 14 Sam 31 Jan 2015, 02:06

Maintenant que tu es installé sur le forum ,tu n'oublieras pas de me dire si tu participes a la sortie moto de 22 mars ?
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Invité Sam 31 Jan 2015, 09:12

resalut calypso,au cas ou tu n,aurait pas eu mon premier message, oui  je participerait a la sortie du 22 mars, bon week end
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Calypso 14 Sam 31 Jan 2015, 09:17

lefévre a écrit:resalut calypso,au cas ou tu n,aurait pas eu mon premier message, oui  je participerait a la sortie du 22 mars, bon week end
 Vu ton MP good
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente,laurent  - Page 2 Empty Re: bonjour je me présente,laurent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum