125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SWM Outlaw by KicK

+7
Goblis
Oreca
lio29
save44
savage
Alabasse 14
Kick
11 participants

Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty SWM Outlaw by KicK

Message par Kick Dim 28 Juin - 9:09

Bonjour à tous

Après quelques semaines/mois d'interrogations et de tergiversations
c'est le modèle Outlaw Grand Milano de SWM qui emporte mes suffrages et fini dans mon garage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Formé sur KTM Duke, je rode depuis mi-mai & partage ici quelques premières impressions d'un total novice

- la machine convient parfaitement pour les routes de campagne et départementales à 80.
- elle ne démérite pas sur qq portions de 4 voies (en rodage, donc testée sur de petites distances pour ne pas rester trop longtemps à 9000tm)
- les chemins et pistes sont tout à fait envisageables ... reste le pilotage debout à maitriser, et le nettoyage après !
- en ville, elle me parait avoir la pèche pour s'extraire facilement des carrefours et autres pièges du trafic
- le freinage me semble ultra correct, la tenue de route idem (pas de recul sur le mouillé ... tellement flippé que mes sensations ne doivent pas valoir grand chose)
- pas de vibrations, position de conduite confortable (1,70 m), fluide et rassurante
- le neutre difficile à trouver au début, devient de plus en plus facile

- look à craquer bien sûr, peut-être un peu bruyante ...

Quelques ennuis de jeunesse, que la garantie du revendeur prend en charge (avec cependant des délais ... le déconfinement n'arrangeant pas les chose j’imagine).
- ATTENTION, le bouchon de réservoir peut être remis en place dans 2 positions ... et l'une d'elle n'assure plus l'étanchéité du réservoir entrainant fuite des vapeurs d'essence qui entraine la détérioration du joint de bouchon et la corrosion de la peinture. Aucun détrompeur sur le bouchon/réservoir et aucun message d'avertissement ... soyez vigilant = la flèche du bouchon vers l'avant TOUJOURS !!
- Compteur numérique défaillant au bout de 800km : passé les 6000tm, l'affichage m'indique que je tourne en même temps à 6000, 8000 & 10000 !

Malgré ces 2 défaillances, je suis emballé par cette machine et totalement satisfait de mon choix.

Pour la suite, je suis en recherche de conseils et retours d'expériences pour l'équiper sans nuire à son look d'une sacoche/valise gauche, d'un déflecteur avant, d'une prise usb, d'un porte paquet/valise ...

Au plaisir de vous lire
KicK
Kick
Kick
Amateur
Amateur

Moto : SWM Outlaw
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par Alabasse 14 Dim 28 Juin - 11:09

boujou les amis

- belle brêle moderne   good  la garantie est là pour palier les défauts de jeunesse, tu l'as payée 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par savage Dim 28 Juin - 11:19

good
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par save44 Dim 28 Juin - 11:33

salut kick.félicitation une belle moto! un menbre du forum possède la même et a fait installer une sacoche au niveau des poignées passager.
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par lio29 Dim 28 Juin - 19:07

Salut kick,

Beau retour d'info. Quelques problème de jeunesse mais le concess' a su réagir vite fait (le covid n'est pas de sa faute)

Elle est bien cette marque SWM, les modèles semblent plaire.

Concernant le bouchon, la marque va sûrement revoir son système car si c'est pas clair, sa responsabilité est évidente (et le coût du SAV aussi).

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par Oreca Dim 28 Juin - 23:18

Comme quoi ces bouchons qui sont désolidarisés du réservoir, c'est d'une connerie pas croyable. J'adore d'ailleurs ma Ninja pour ça, j'ai le réservoir bien fixé avec le bouchon, du coup 0 danger de faire de la merde avec. La MT ça me saoule davantage (et je l'ai dit dans la vidéo du bilan des 1000 comme des 5000, oui, c'est CHIANT!!)

SWM semble avoir un SAV à la hauteur et fait de jolies brêles, et globalement, elles n'ont pas de problèmes majeurs, ça change de certaines marques. Le gros bonus de la Outlaw en prime c'est son gabarit de 500.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par Goblis Lun 29 Juin - 16:27

Salut,

Belle moto, félicitations.

v
Goblis
Goblis
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 R
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par Badkarma Lun 29 Juin - 19:42

Superbe!
Sur ma Ace Of Spades, déjà 1 an et 0 problème !
1200 kms, à peine rôdée. Mais  que du bonheur!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par lio29 Lun 29 Juin - 19:45

Badkarma a écrit:Superbe!
Sur ma Ace Of Spades, déjà 1 an et 0 problème !
1200 kms, à peine rôdée. Mais  que du bonheur!
Salut badkarma,

Merci du retour, pourrais-tu dire de quel marque sont les pots d'échappement???

Je me suis loupé sur la marque (et je sais plus si arrow or not arrow)

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par OWL Lun 29 Juin - 21:33

Elle me titille de plus en plus cette moto... mais lâcher le Vanvan c'est une autre histoire.
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par save44 Lun 29 Juin - 22:17

Badkarma a écrit:Superbe!
Sur ma Ace Of Spades, déjà 1 an et 0 problème !
1200 kms, à peine rôdée. Mais  que du bonheur!

c'est bon ça les retours positifs! la mienne sera livrée bientôt. ouaiii

quand aux pots d'échappements tu dois faire erreur lio car j'ai lu nulle part qu'elle était équipée de sorties de marque arrow.
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par gg90 Mar 30 Juin - 7:12

belle moto good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par lio29 Mar 30 Juin - 19:13

save44 a écrit:
Badkarma a écrit:Superbe!
Sur ma Ace Of Spades, déjà 1 an et 0 problème !
1200 kms, à peine rôdée. Mais  que du bonheur!

c'est bon ça les retours positifs! la mienne sera livrée bientôt. ouaiii

quand aux pots d'échappements tu dois faire erreur lio car j'ai lu nulle part qu'elle était équipée de sorties de marque arrow.
Salut save44,

Oui, je me suis inversé avec les Fantic qui sont bien équipées d'échappements Arrow.
Mais visiblement ceux équipant les SWM ne déméritent pas.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par save44 Mar 30 Juin - 20:29

salut lio.oui ils ont une belle sonorité pour de l'origine, j'étais surpris  petit V


Dernière édition par save44 le Mar 30 Juin - 20:41, édité 1 fois
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par lio29 Mar 30 Juin - 20:36

Salut save44,

Tant mieux si le son du pot d'origine délivre un son intéressant.
Au moins, cela fait économisé un billet de 500€. ça en fait des pleins d'essence...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par Kick Mer 12 Aoû - 11:16

Bonjour
J'en suis à 1700km, la révision a été faite à 1150, il est temps de livrer à ceux que cela intéresse un bilan de mon Outlaw.

Je suis très satisfait de la moto, bonnes accélérations, freinage impeccable ainsi que la tenue de route (sur mes trajets connus je commence à prendre des angles qui chatouillent les sens). Elle se maitrise bien avec une position de conduite très agréable (1,70 m).
Testée aussi en nocturne, l'éclairage m'a paru efficace.
Conduite sur voie rapide sans pb de vitesse de pointe, reste à voir sur un long trajet (je laisse ça à d'autres, je préfère les plaisirs des petites routes).
Conduite off road tout à fait possible, je me suis amusé sur des sentiers de bord de Semnon (rivière de part chez moi), ça passe rigolo.
Utilisation en duo : la machine n'est pas à la peine sur le plat, on y roule sans souci à 90km et plus. C'est plus délicat en côte (alors qu'en solo elle envoie bien). Le passager ne se plaint pas de sa position ni de la sellerie, pas eu de brûlures sur les pots qui semblent correctement protégés.
La boîte de vitesses demande un peu d'expérience et de rodage mais je n'ai plus de souci avec le neutre ( facile à chopper en descendant de la 2 ... je me fais qqx avoir en retrogradant à un stop ... je pense être en 1 mais nada c'est le pt mort !).
Je suis surpris par le son de l'echappement qui s'est "libéré" au fur et à mesure de la route. Cela peut plaire aux motards en recherche d'un son viril... mais c'est qd même pas très discret (pour une 125 bien sûr).
Depuis la révision, je la pousse franchement à la fois parce que le moteur est censé tourner haut mais aussi pour vérifier qu'il est de meilleure qualité que certains accessoires qui me laissent un peu circonspect.
- les finitions sur le réservoir se dégradent rapidement autour du bouchon avec les autocollant qui cloquent. Je veux bien les retours d'autres possesseurs d'Outlaw, les As de Pique ne semblent pas concernés car la déco est placée plus loin de la trappe. Bref, j'ai fait changer mon réservoir en garantie mais le remplaçant montre déjà qq faiblesses ... re-garantie donc on va voir jusqu'où on joue, la soluce serait de vernir après collage des décos...qd ils en auront marre de changer des réservoirs pour ce genre de connerie.
- Mon compte-tours qui déraille et s'embrouille les pinceaux va être changé
- le vase d'expansion a été changé (fuite, sans risque cependant pour la machine, mais mon concess en a tj un de rechange car c'est un défaut de certissage à chaud qu'il a déjà vu passer ).
Je remercie mon concess rennais (pas de pub sur ce forum ... mais y en a pas 2 à Rennes) pour son SAV. Pour ma part je pense qu'il ne faut rien laisser passer sur cette belle moto afin que le fabricant remédie aux petits défauts de jeunesse.

Je vous souhaite plein de plaisir au guidon de vos machines, pour moi ce sera demain mon premier "long" trajet vers la presqu'île guérandaise en espérant passer entre les orages. Région que je connais très bien, les marais salants, les bords de Vilaine, la grande côte du Croisic ... ce devrait être un régal pour motard.

Pour finir, la finir la moto équipée route ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kick
Kick
Amateur
Amateur

Moto : SWM Outlaw
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par phyllitis Mer 12 Aoû - 11:42

Sympa! Bonne continuation alors!  good
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw by KicK Empty Re: SWM Outlaw by KicK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum