Réglage fourche sur ma Yamaha WRX
2 participants
Page 1 sur 1
Réglage fourche sur ma Yamaha WRX
Bonjour
J'aimerai savoir comment régler la fourche sur ma Yamaha wrx 125, je la trouve un peu trop souple.
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment régler la fourche sur ma Yamaha wrx 125, je la trouve un peu trop souple.
Merci d'avance
jbbrassat- En rodage
- Moto : Yamaha wrx 125
Re: Réglage fourche sur ma Yamaha WRX
salut Jbbrassat et les amis
- sans connaissance de la WRX je ne peux répondre et rares sont les 125 à fourche réglables, la solution consiste à remplacer l'huile actuelle par de l'huile plus épaisse, genre 15 < 20 < 30 W, tu pourrais aussi poser des cales sur les ressorts juste sous les bouchons...
et à la r'voyure
alain
- sans connaissance de la WRX je ne peux répondre et rares sont les 125 à fourche réglables, la solution consiste à remplacer l'huile actuelle par de l'huile plus épaisse, genre 15 < 20 < 30 W, tu pourrais aussi poser des cales sur les ressorts juste sous les bouchons...

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Réglage fourche sur ma Yamaha WRX
merci beaucoup
mais savez vous ou je peux télécharger un manuel d'utilisation car je ne sais pas comment changer l'huile de la fourche ou alors pouvez vous m'expliquer svp
mais savez vous ou je peux télécharger un manuel d'utilisation car je ne sais pas comment changer l'huile de la fourche ou alors pouvez vous m'expliquer svp
jbbrassat- En rodage
- Moto : Yamaha wrx 125

» Yamaha SR 1987 réglage jeu au soupape
» Vidéo - réglage jeu au soupape YAMAHA SR
» Yamaha SR 1987 joint SPY de fourche
» Fourche 125 TY
» reglage selecteur?
» Vidéo - réglage jeu au soupape YAMAHA SR
» Yamaha SR 1987 joint SPY de fourche
» Fourche 125 TY
» reglage selecteur?
Page 1 sur 1