125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

+2
Alabasse 14
alphabase
6 participants

Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par alphabase Mer 11 Sep 2019 - 12:25

Bien le bonjour,
me voici l'heureux proprio d'une Rebel de 1997, superbe état, pas une bosse, et qui tourne comme une horloge avec 41000 au compteur. L'ancien proprio étant du genre soigneux, j'ai tout l'historique des entretiens et même la facture d'achat ! Bref, je pense avoir fait un bel achat pour 500€ (il en voulait 900€ au départ...).
Me voici donc avec une belle base pour un Bobber , première étape sera une peinture, j'ai opté pour de l'anthracite mate.Mais avant la mise en peinture, il me faudra un nouveau garde boue arrière , éventuellement un pour l'avant, et bien entendu une jolie sellerie.
Je suis donc à la recherche d'adresses ou l'on peut trouver des pièces pour bobberiser ma belle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alphabase
alphabase
En rodage
En rodage

Moto : Honda rebel
Localisation : Var Est

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par Alabasse 14 Mer 11 Sep 2019 - 12:44

salut les amis

ouaiii  magnifique cette Rebel, + de 20 ans et on la dirait neuve, tu es sûr de vouloir la transformer ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par savage Mer 11 Sep 2019 - 13:16

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

ouaiii  magnifique cette Rebel, + de 20 ans et on la dirait neuve, tu es sûr de vouloir la transformer ?

petit V  à la r'voyure
alain
+1  je la trouve superbe comme ça good
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par alphabase Mer 11 Sep 2019 - 18:00

Merci pour elle les gars, c'est vrai qu'elle est belle...
Mais un bobber me tient à coeur, et puis de toute façon, 
les modifs prévues ne seront pas irréversibles ... :vroum02:
alphabase
alphabase
En rodage
En rodage

Moto : Honda rebel
Localisation : Var Est

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par Doumé Mer 11 Sep 2019 - 18:38

savage a écrit:
Alabasse 14 a écrit:salut les amis

ouaiii  magnifique cette Rebel, + de 20 ans et on la dirait neuve, tu es sûr de vouloir la transformer ?

petit V  à la r'voyure
alain
+1  je la trouve superbe comme ça good
+1  
Jamais deux sans trois  moque
Pour les pièces c'est trouvable dans les casses, mais il y a sur divers sites des gardes boues adaptable que tu scie toi même.
La sellerie je connais une nana pro, qui fait de jolies choses, elle est sur Miramas .
De quel coin du Var EST ?
je suis sur la seyne tout les jours de la semaine.
A +
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 19:47

alphabase a écrit:Merci pour elle les gars, c'est vrai qu'elle est belle...
Mais un bobber me tient à coeur, et puis de toute façon, 
les modifs prévues ne seront pas irréversibles ... :vroum02:

Et c'est ta moto à toi et t'en fait ce que tu veux ! Na ! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par alphabase Jeu 12 Sep 2019 - 11:43

Doumé a écrit:
savage a écrit:
Alabasse 14 a écrit:salut les amis

ouaiii  magnifique cette Rebel, + de 20 ans et on la dirait neuve, tu es sûr de vouloir la transformer ?

petit V  à la r'voyure
alain
+1  je la trouve superbe comme ça good
+1  
Jamais deux sans trois  moque
Pour les pièces c'est trouvable dans les casses, mais il y a sur divers sites des gardes boues adaptable que tu scie toi même.
La sellerie je connais une nana pro, qui fait de jolies choses, elle est sur Miramas .
De quel coin du Var EST ?
je suis sur la seyne tout les jours de la semaine.
A +
Salut Doumé,
merci de ta réponse, j'avais pensé aux casses aussi, je crois que c'est la meilleure solution ou scruter le coin coin et trouver un garde boue d'origine que je modifie ... Pour la selle j'ai trouvé un artisan au top, c'est un ancien compagnon du devoir, et à 10mn de chez moi good  !!! Pour info voisin, je suis du coté de Fréjus .
alphabase
alphabase
En rodage
En rodage

Moto : Honda rebel
Localisation : Var Est

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par alphabase Jeu 12 Sep 2019 - 11:46

Looker a écrit:
alphabase a écrit:Merci pour elle les gars, c'est vrai qu'elle est belle...
Mais un bobber me tient à coeur, et puis de toute façon, 
les modifs prévues ne seront pas irréversibles ... :vroum02:

Et c'est ta moto à toi et t'en fait ce que tu veux ! Na ! good
Merci de ton soutien Looker !!!
Et comme je l'ai dit, aucune modif prévue ne sera irréversible ... Non mais !!!
alphabase
alphabase
En rodage
En rodage

Moto : Honda rebel
Localisation : Var Est

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par Doumé Jeu 12 Sep 2019 - 13:11

J attend me début des modif, su besoin demande  j ai déjà  plein de modif a mon tableau
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par coyote Jeu 12 Sep 2019 - 13:20

On attend de suivre l'avancée des travaux.
Le prix est vraiment correct, belle affaire apparemment  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par Seba63 Dim 15 Sep 2019 - 12:03

Salut
Jolie rebel et je suis impatient de voir les modifs moi qui suis un inconditionnel des bobber je ne peut pas avoir de motos d origine
Bonne modifs
Amitié Sébastien
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Moto : Cb125r honda
Localisation : Vollore ville

Revenir en haut Aller en bas

Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ... Empty Re: Honda Rebel, projet bobber, besoin de vous ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum