125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prochaine moto type roadster

+7
Oreca
Al66
lio29
tangani
bibou1324
BALDO
Cahlane
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Mar 3 Sep 2019 - 15:07

Merci supers infos 😀

Je suis passé hier chez le concessionnaire Masai et il en a une en expo, je ne pourrais pas l'essayer car elle n'est pas mise en route mais au moins on pourra monter dessus a deux pour voir.

La tuono il faudrait vraiment que je la teste car son style ne me plaît pas du tout.

Dans un autre style, et je pense pour le duo, mais la malaguti dune me tente bien. Je vais contacter le concessionnaire évoqué plus haut pour voir s'il l'a en stock.

Merci du retour en tout cas.

Cahlane
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par BALDO Mar 3 Sep 2019 - 17:19

je comprend que le look soit important mais pense à la fiabilité et à la revente Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Mar 3 Sep 2019 - 20:25

BALDO a écrit:je comprend que le look soit important mais pense à la fiabilité et à la revente Wink
Je ne m'arrête jamais à la fiabilité: j'ai eu une Renault qui n'est jamais tombée en panne, et ensuite une Skoda qui n'a pas fait 1000 bornes avant de retourner au garage. Je laisse leur chance à tous pour peu que le SAV soit efficace (je suis mécano: on ne contrôle pas une panne mais la prise en charge et les arrangements qui vont avec font la diff).
La revente peut jouer mais pas dans le cas ou je pars sur une chinoiserie, je sais que le revente sera plus difficile que sur les têtes de séries mais c'est aussi pour ça quelles sont moins chères, donc si je prends c'est en connaissance de cause.
Le look servira à trancher entre 2 motos qui me plaisent et qui me vont (confort/duo).

Sinon budget fixé par madame: 3000€ et accord de la banque. Je n'ai plus qu'a essayer le max de motos et faire mon choix  petit V
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 20:32

Cahlane a écrit:
BALDO a écrit:je comprend que le look soit important mais pense à la fiabilité et à la revente Wink
Je ne m'arrête jamais à la fiabilité: j'ai eu une Renault qui n'est jamais tombée en panne, et ensuite une Skoda qui n'a pas fait 1000 bornes avant de retourner au garage. Je laisse leur chance à tous pour peu que le SAV soit efficace (je suis mécano: on ne contrôle pas une panne mais la prise en charge et les arrangements qui vont avec font la diff).
La revente peut jouer mais pas dans le cas ou je pars sur une chinoiserie, je sais que le revente sera plus difficile que sur les têtes de séries mais c'est aussi pour ça quelles sont moins chères, donc si je prends c'est en connaissance de cause.
Le look servira à trancher entre 2 motos qui me plaisent et qui me vont (confort/duo).

Sinon budget fixé par madame: 3000€ et accord de la banque. Je n'ai plus qu'a essayer le max de motos et faire mon choix  petit V


good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par biglebowski Mar 3 Sep 2019 - 21:04

Cahlane a écrit:
BALDO a écrit:je comprend que le look soit important mais pense à la fiabilité et à la revente Wink
Je ne m'arrête jamais à la fiabilité: j'ai eu une Renault qui n'est jamais tombée en panne, et ensuite une Skoda qui n'a pas fait 1000 bornes avant de retourner au garage. Je laisse leur chance à tous pour peu que le SAV soit efficace (je suis mécano: on ne contrôle pas une panne mais la prise en charge et les arrangements qui vont avec font la diff).
La revente peut jouer mais pas dans le cas ou je pars sur une chinoiserie, je sais que le revente sera plus difficile que sur les têtes de séries mais c'est aussi pour ça quelles sont moins chères, donc si je prends c'est en connaissance de cause.
Le look servira à trancher entre 2 motos qui me plaisent et qui me vont (confort/duo).

Sinon budget fixé par madame: 3000€ et accord de la banque. Je n'ai plus qu'a essayer le max de motos et faire mon choix  petit V
Ouille la vilaine erreur  No , ne laisse jamais madame te fixer un budget moto , sinon c'est le début de la fin excellent excellent excellent excellent excellent Razz
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Mar 3 Sep 2019 - 21:08

Disons qu'en 1 mois je suis passé de rien (pas de 2 roues depuis mes 17ans il y a ....... bref) à: Moto de 1988 à 400€ qui marche du tonnerre mais voilà...1988 ==> formation 7h , achat des indispensables on arrive à 1000€ pas prévu si vite (disons dans l'année) ==> suite au manque de fiabilité de la vieille dame ouverture du budget des 3000€, c'est pas si mal je trouve  Shocked
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par biglebowski Mar 3 Sep 2019 - 21:20

Cahlane a écrit:Disons qu'en 1 mois je suis passé de rien (pas de 2 roues depuis mes 17ans il y a ....... bref) à: Moto de 1988 à 400€ qui marche du tonnerre mais voilà...1988 ==> formation 7h , achat des indispensables on arrive à 1000€ pas prévu si vite (disons dans l'année) ==> suite au manque de fiabilité de la vieille dame ouverture du budget des 3000€, c'est pas si mal je trouve  Shocked
3000 boules c'est même très bien  good good    y'a moyen de se faire plaisir sans soucis Wink .
C'est juste que  je ne requiers" Oh grand jamais" l'avis de ma ( meilleure) moitié lorsqu'il s'agit de mes loisirs, trop peur de sa réponse mmerale mmerale mmerale mmerale .
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par janfran Mer 4 Sep 2019 - 18:44

je te souhaite de trouve la moto qui te convienne  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Mer 4 Sep 2019 - 19:47

Merci moi aussi  je le souhaite petit V

Bon devrais-je dire que j'ai une femme formidable? Mais de 3000, je suis passé à 3500 et en regardant les prêts, elle préfère m'autoriser 4000€ pour que je ne sois pas déçu de la belle que je choisirais, j'aime ma femme  ouaiii

Bon par contre cela ne m'aide pas à choisir la belle en question tout ça, tout au plus je peux taper une tuono neuve et les tops budget d'occase très récentes.

Mais sachant que plus elle m'en donne plus je vais devoir la satisfaire et je me demande si je ne devrais pas prendre le confort duo comme un choix prépondérant. 

Et du coup qui dit duo dit Varadero (si quelqu'un peu me conseiller autre chose en duo je suis preneur) et je viens de tomber sur un modèle de 2015 avec 10 000km pour 3200€ avec top case, bonne occase ? 

Par contre je m’assoie sur le style de départ pour tomber dans le confort/fiabilité/performance mais d'occase de 4 ans.

Putain que c'est chiant de choisir  Prochaine moto type roadster - Page 2 1990505470
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 20:31

Cahlane a écrit: (si quelqu'un peu me conseiller autre chose en duo je suis preneur)

Tu as regardé du coté de la SWM Outlaw ou Ace of Spades ??

15Ch, moteur d'origine Husqvarna, a priori de la place pour le duo.

Ensuite, le look... c'est une histoire de gout ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Mer 4 Sep 2019 - 20:58

Looker a écrit:
Cahlane a écrit: (si quelqu'un peu me conseiller autre chose en duo je suis preneur)

Tu as regardé du coté de la SWM Outlaw ou Ace of Spades ??

15Ch, moteur d'origine Husqvarna, a priori de la place pour le duo.

Ensuite, le look... c'est une histoire de gout ! Wink
good

Les seuls looks qui ne me plaisent pas sont; les tuono et GSX-S trop oiseaux mouche (ce n'est que mon avis, je pourrais passer outre en les essayant qui sait). Je ne veux pas de sportive mais c'est plus la raison qui parle. Pour le reste je suis ouvert et plus qu'ouvert du moment que:
               - j'ai un plaisir de conduire ce qui implique un moulin pas trop beauf (encore une fois pas forcément une vmax de mito mais des reprises pas dégueulasses)
               - Le duo est possible jusqu’à 200 km par sortie sans trop de douleur (subjectif bien entendu mais vous comprenez 3h de moto avec une pause bouffe au milieu)
               - Le prix rentre dans le budget
               - Je ne pense pas faire de TT mais bon pourquoi pas un trail....... sauf que ça n'existe plus avec un moteur dans mes choix hormis la dune (j'ai lancé des demandes d'essai mais je sens que je vais devoir faire 300 bornes si je veux en essayer une).

Avec l'évolution de budget je vais regarder ces SWM  Very Happy
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par sosfull Mer 4 Sep 2019 - 21:38

Moi je suis tombé amoureux de cette bécane dès que je l’ai vu et que j’ai posé mes fesses dessus Ahaha
c'était une évidence alors qu’à la base j’avais aussi un budget plus bas (pour la sirio) mais que ma copine m’a dit allez fonce ça se voit à tes yeux que c’est celle là Ahahah
Pas mal de couple dans les bas régime
Un peu moins coupleuse au dessus de 7500.
Vitesse Max 120 compteur
Y a des qualités et des défauts mais on peut dire que la finition générale de la moto est exemplaire (Bon les autocollants...)
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Jeu 5 Sep 2019 - 17:44

Bon mon revendeur a 2 SWM des 2 couleurs en stock et c'est vrai qu'elles ont de la gueule. J'y repasse ce soir avec Madame mais je sens que je vais craquer.
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Invité Jeu 5 Sep 2019 - 20:12

Alors ? Mme a vu ? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Jeu 5 Sep 2019 - 20:25

Ben elle te maudit @looker......... Elle adore mais par contre c'est un peu cher........ Donc on l'a prend, mais elle te maudit de me l'avoir conseillé 🤣

Je la réserve demain, elle est en stock donc je l'aurai dans 15 jours car je ne suis pas chez moi la semaine prochaine.

Le vendeur, un vieux de la vieille, m'a tout présenté. Des keenway des mondials hps.... Pour finir par me dire "c'est le top en moteur, surtout qu'huskvarna nous laisse encore bidouiller la repro donc si vous voulez......." Mais j'ai pas encore fais le rodage, ne vous emballez pas. 🤣

PS: mon fils est gaga des motos, je l'ai emmené avec nous pour faire plier maman mine de rien 😉
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Invité Jeu 5 Sep 2019 - 20:29

Et ca sera la Outlaw (la grise) ou la Ace of Spades (la noire) ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Jeu 5 Sep 2019 - 20:42

Ma femme préfère l'as de pique, donc la noire 😝. Je ferais une review dès que je l'aurais.

Par contre je vois sur le site off que le catalogue d'accessoire date de 2017-2018 vous sauriez si sur les sites étrangers on trouve des accessoires plus récent ?
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Invité Jeu 5 Sep 2019 - 20:47

Meme sur le site italien, il n'y a pas grand chose en accessoires.(a part un porte bagages arrière) bof
 
Mais comme elle est sortie il n'y a pas longtemps, ca devrait venir . Wink


(Profite en pour regarder la 125 Varez qui devrait sortir prochainement!  wahou )

https://www.swm-motorcycles.it/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par sosfull Jeu 5 Sep 2019 - 22:16

La varez est vraiment magnifique mais ça aurait été compliqué d’attendre lol
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Ven 6 Sep 2019 - 13:48

sosfull a écrit:La varez est vraiment magnifique mais ça aurait été compliqué d’attendre lol
Exactement  good

Il sortira toujours mieux, à un moment il faut se décider et donc pour moi une "SWoooM " ouaiii

On verra pour la varez pour madame l'année prochaine  Razz
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par lolocomet33 Ven 27 Sep 2019 - 15:17

Bon alors c'en est ou ???
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Cahlane Ven 27 Sep 2019 - 16:29

Arrivée il y a 2 semaines ma Ace of spades j'ai fais ma petite review https://www.125attitude.com/t14842-finalement-avec-de-l-avance-ma-ace-of-spades 

Toujours très content pour l'instant, j'apprends juste à avoir mal aux fesses  pleure
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine moto type roadster - Page 2 Empty Re: Prochaine moto type roadster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum