125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ?

3 participants

Aller en bas

HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ? Empty HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ?

Message par Nykos51 Sam 18 Mai 2019 - 21:38

Hello !

Je me tourne vers vous car en démontant le carter de chaîne permettant d'accéder au PSB j'ai trouvé ces pièces en bas donc plus du tout fixées.  affraid

HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ? Img_2011
HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ? Img_2010

Une pièce en métal et un joint en caoutchouc. Je suppose que ça fait un paquet de kilomètres que je roule comme ça mais si ces pièces existent, elles doivent bien servir à quelque-chose donc autant les remettre à leur place.  Razz

J'ai regardé un peu autour, pas moyen de voir d'où elles viennent. Peut-être sont-elles tombées de plus haut ?  scratch think

Si l'un d'entre vous peut m'aiguiller, merci beaucoup !  ouaiii
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ? Empty Re: HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ?

Message par greg 33 Dim 19 Mai 2019 - 10:18

salut je pencherais pour la fixation du réservoir qui se trouve sous la selle pilote a voir
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ? Empty Re: HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ?

Message par lolocomet33 Dim 19 Mai 2019 - 12:05

+1
greg 33 a écrit:salut je pencherais pour la fixation du réservoir qui se trouve sous la selle pilote a voir
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ? Empty Re: HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ?

Message par Nykos51 Dim 19 Mai 2019 - 14:57

hello

Merci pour vos retours !  good

J'ai pas la moto sous la main mais au niveau de la fixation du réservoir sous la selle pilote j'ai déjà un joint noir qui s'intercale entre le réservoir et le cadre, en tout cas de ce côté je n'ai rien remarqué d'anormal. Peut-être que les morceaux que j'ai retrouvé étaient planqués depuis que j'ai la moto et que je n'ai donc rien remarqué ?

Je regarderai la semaine prochaine, mais ce que vous me dites me conforte dans ce que je pensais, les pièces sont tombées de plus haut.  Wink
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ? Empty Re: HYOSUNG Comet GT125 2004 - Quelle est cette pièce ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum