125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Megelli Nacked

+4
Alabasse 14
jean-louis
BALDO
rid2z
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Calypso 14 Jeu 16 Oct 2014 - 19:46

@ Bilbon peu ètre comme tu le dis made in china ,par contre je ne suis pas d'accord avec moto Klinnex ,tout dépend de l'usage que tu veux en faire ,je pense que c'est une moto loisirs ,une bécane que tu sors du garage pour te balader aller faire un tour en campagne ,respirer l'air frais ,ètre en symbiose avec la nature .C'est vrai  que si tu choisis cette 125 pour faire de l'autoroute poignée en coin pendant 150 bornes ,c'est peu ètre pas la moto adaptée

Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Calypso 14 Jeu 16 Oct 2014 - 19:52

Il y a sur le net une video d'essai ,un mec donne des descriptions ,moteur Gr Suzuki ,chassis autrichien ,montée en Chine  ,il indique 110 /120 bon y pas de raison de douter

Surtout pour 1499 "neuros "t'en as trois pour une Varadero avec un casque ,une tenue complète ,des gants ,des bottes etc..etc...bon ,c''est pas la mème moto non plus!


Dernière édition par Calypso 14 le Jeu 16 Oct 2014 - 19:56, édité 1 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par mich83 Jeu 16 Oct 2014 - 19:54

encore une " chinoiserie " .... gun
la base moteur ressemblant fortement a un bloc SUZUKI .
pour le reste ; pas convaincu !!! non
de plus a ce prix là, on trouve déjà de nombreuses occasions très récentes de marques japonaises et même quasi du neuf; pour info mon YBR neuve , je l'ai touchée a 1600 roros avec 2 ans de garantie, un vrai réseau , et l'assurance de la revente !!
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par chris13 Jeu 16 Oct 2014 - 20:01

Comme dit Mich  ! Y a pas photo pour 100 euros de plus tu as une ybr !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Calypso 14 Jeu 16 Oct 2014 - 20:05

En fait si c'est ça ,oui y pas photo ,tout de suite pour la JAP ,par contre j'étais loin de m'imaginer que la  YBR valait si peu!!ça me troue le cul!!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Calypso 14 Jeu 16 Oct 2014 - 20:09

Sinon attention moi j'ai parlé de cette moto ,parce  que j'en ai vu une ,je n'ai aucune idée de ce que ça vaut ,et ça ne m'intéresse pas un seul instant ;moi je veux un MP3 .....et en attendant je garde ma Vara ,de toute façons si j'achetais un roadster ,j'achéterais une Katoche ,je n'ai pas réellement vu la tienne Chris ,mais celle de Nico je la trouve vraiment belle aussi
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par mich83 Jeu 16 Oct 2014 - 20:10

normalement elle est a 2500 roros, mais suite a une méga promo, je l'ai eu pour 1600 ...voili voilou !! ouaiii
sinon , je viens de retrouver " l'origine " de la  "ZENTO ", c'est la marque GENERIC qui la fabrique ..

http://bmautoquad.com/shopbmauto/moto/251-moto-generic-worx-125-generic-generic-worx-125.html
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Calypso 14 Jeu 16 Oct 2014 - 20:18

Ah ouais j'aime mieux ça ,en temps normal c'est donc différence 1000€ et pas 100 
bon sinon oui les infos sont bonnes
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 20:26

carton attention, les chinois sont très forts en "copie", ils annoncent des moteurs " Suzuki" mais ce sont des clones, mêmes pièces, mais pas le même acier. non
D'ou une longévité inférieure. siffle scratch
hello
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par mich83 Jeu 16 Oct 2014 - 20:37

eh oui, éternel problème des chinois, ils copient mais ça ne vaudra jamais du JAP original !!! carton
exemple concret et très diffusé les DAX ... Wink
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 20:42

mich83 a écrit:eh oui, éternel problème des chinois, ils copient mais ça ne vaudra jamais du JAP original !!! carton
exemple concret et très diffusé les DAX ... Wink
Exactement  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Alabasse 14 Jeu 16 Oct 2014 - 20:47

boujou les amis

- totalement hors sujet:
> si on paie un objet chinois 1 €, le Chinois ne t'en donneras pas pour 2 €, quand on paiera le prix qu'il faut aux Chinois on aura de la qualité... les circuits d'importation sont gourmands ! ne prenons pas ces gens là pour des attardés de la mécanique, ils fabriquent et vendent ce qu'on leur achète !

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par mich83 Jeu 16 Oct 2014 - 21:02

a prendre en compte aussi avec les chinoiseries : les distributeurs, les importateurs et bien sur les concessionnaires qui savent les vendre en s'en mettant plein les poches, mais ne veulent plus en entendre parler dès la première panne !!! carton
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Stephano Jeu 16 Oct 2014 - 23:03

Oh là !!! Je vois que la Megelli fait parler. Je peux vous en parler, j'ai eu une Megelli sport R neuve en rouge.

Je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous, si si, et que le moteur, de base Honda, vient du grouge "SYM" donc Hyundai.

L'assemblage est au top, à tel point que les YBR et CBF font pâle figure à côté.

De plus, l'importateur est RP DIFFUSION, leur SAV est franchement sérieux.

Je l'ai vendu à regret, il y a 3 ans, d'ailleurs en 1 semaine, pour cause d'un autre projet.

Le moteur est très fiable, certes 11cv, mais assez vigoureux avec un bruit d'échappement d'origine imprésionnant.

Donc pas de soucis pour Megelli.
Stephano
Stephano
Habitué
Habitué

Moto : daelim roadsport
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par mich83 Jeu 16 Oct 2014 - 23:42

Stephano a écrit:Oh là !!! Je vois que la Megelli fait parler. Je peux vous en parler, j'ai eu une Megelli sport R neuve en rouge.

Je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous, si si, et que le moteur, de base Honda, vient du grouge "SYM" donc Hyundai.

L'assemblage est au top, à tel point que les YBR et CBF font pâle figure à côté.

De plus, l'importateur est RP DIFFUSION, leur SAV est franchement sérieux.

Je l'ai vendu à regret, il y a 3 ans, d'ailleurs en 1 semaine, pour cause d'un autre projet.

Le moteur est très fiable, certes 11cv, mais assez vigoureux avec un bruit d'échappement d'origine imprésionnant.

Donc pas de soucis pour Megelli.

ça fait plaisir d'avoir un retour positif sur un modèle chintoc; tellement rare d'avoir de tels retours positifs sur les chinoiseries ... Wink
mais perso, je préfère les JAP !! good wahou
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 7:29

Stephano a écrit:Oh là !!! Je vois que la Megelli fait parler. Je peux vous en parler, j'ai eu une Megelli sport R neuve en rouge.

Je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous, si si, et que le moteur, de base Honda, vient du grouge "SYM" donc Hyundai.

L'assemblage est au top, à tel point que les YBR et CBF font pâle figure à côté.

De plus, l'importateur est RP DIFFUSION, leur SAV est franchement sérieux.

Je l'ai vendu à regret, il y a 3 ans, d'ailleurs en 1 semaine, pour cause d'un autre projet.

Le moteur est très fiable, certes 11cv, mais assez vigoureux avec un bruit d'échappement d'origine imprésionnant.

Donc pas de soucis pour Megelli.
Oui, ton commentaire rejoint mon premier avis sur cette marque. scratch  MEGELLI, n'est pas une marque chinoise, mais Anglaise héhé , elle est cette assemblée en Chine mais reste une bécane Européenne,  good , un peu comme une KTM qui est montée en Inde mais qui reste une KTM clap 
Le moteur est effectivement réputé solide, il un des rares "céramique" du marché quasiment inusable. héhé
coucou :vroum02:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megelli Nacked - Page 2 Empty Re: Megelli Nacked

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum