125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

+15
chrisallier
cat13
run3914
fanc16
chris13
eric50
KENZO
bridget31
Mirage
virolos50
Calypso 14
Alabasse 14
BALDO
mich83
el pélo
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel est votre pot préféré??

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap9%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap14%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap11%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap9%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap11%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap14%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap9%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap3%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap3%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_lcap17%[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par el pélo Jeu 02 Oct 2014, 22:23

Salut Amateur d'échappement!
le concours du pot préféré de la communauté est officiellement terminé!

Le grand gagnant désigné par Maître Enfoiros ( célèbre famille d' huissiers) est : Stoof86, 1er avec 6 voix
Tu gagnes l'estime de toute la communauté mais aussi le droit de remettre ton titre en jeu pour la prochaine fois  fume, bravo à toi!!  clap héhé good masturb
Félicitations à lui mais également aux seconds et troisièmes du concours ainsi que tous ceux qui ont participé  clap trinque vive le forum
et à la prochaine pour une nouvelle édition avec espèrons le encore plus de participants  héhé

VAINQUEUR :Stoof86
Mon pot alu GRP Furore noir, la photo et la vidéo vaudront mieux qu'un gros pavé 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Arrivent 2° à égalité avec 5 voix
Calypso 14 
chris13  


Enfin, arrivent 3° à égalité avec 4 voix
virolos50 
eric50 
acidmoto


GG à tous !!

---------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous les participants !!
Alabasse 14
origine avec un trou au milieu (invisible) la grille de protection a été remplacée par un vulgaire bout d'alu taillé par mes vilains petits doigts boudinés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14 
Pas de chicane non plus pour moi sur la Varadero ,elle est sous la selle avec un vis et un écrou au cas ou!Bon la photo effectivement date de quelques jours aprés l'achat et là oui elle y était (percée déja de 8 trous de 8mm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
virolos50 
mon pot que j'ai récemment adapter a mon supermot, c'est une cartouche en carbone de marque NHRC adapter avec un manchon en inox.
Je roule sans DB killer et le bruit est bien rauque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BALDO  
ma vara (SBK Léovince)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eric50 
trop belle ma moto lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris13  
pot mivv gp carbone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanc16 
ma ligne giannelli , du couple et de l'allonge un bon compromis ! avec ce pot on bloque le compteur sur le plat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
run3914
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chrisallier
échappement d'origine sur ma ybr. il fait le minimum (surtout de bruit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) heureusement qu'il brille pour que je sache j'ai un moteur
Stoof86
Mon pot alu GRP Furore noir, la photo et la vidéo vaudront mieux qu'un gros pavé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KENZO
Voici le pot du RIEJU Tango, avec une très belle sonorité d'origine  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
el pélo
mon gpr triovale, j'ai depuis la vidéo coupé la chicane de moitié et c'est encore mieux  excellent excellent 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

acidmoto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The bouba34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nico50400
sur la mienne c'est un arrow thunder..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par el pélo le Dim 02 Nov 2014, 01:01, édité 31 fois
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par mich83 Jeu 02 Oct 2014, 22:27

si ça a le même succès que les élections des plus belles VARA et DUKE ; pas certain qu'il y ai beaucoup de participants ... siffle think scratch
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par el pélo Jeu 02 Oct 2014, 22:31

Certes, çà se comprend.
A fois tout le monde n'a pas une duke ou une vara mais a au moins un pot (d'origine ou pas)  excellent
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par mich83 Jeu 02 Oct 2014, 22:38

tu peux tenter ; tu verras bien si ça mobilise les foules, perso, j'y crois pas .. think
mais pourquoi pas ?? Wink
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par BALDO Jeu 02 Oct 2014, 23:10

C'est une bonne idée, moi je dis Banco !!!! good 

On verra bien qui participe et même si on est que 2, pas grave c'est marrant quand meme ouaiii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par Alabasse 14 Jeu 02 Oct 2014, 23:22

boujou les amis


- c'est très bien d'essayer de faire marcher notre fofo, mais:
- il faudrait que le "règlement" soit simple, une tof + 2 lignes et roule la 1/8 l 
>>>  voici celui de ma Vara:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-  d'origine avec un trou au milieu (invisible) la grille de protection a été remplacée par un vulgaire bout d'alu taillé par mes vilains petits doigts boudinés

Wink   et à la r'voyure
alain

>>> je n'ai pas de matos vidéo en revanche j'ai 3 grilles du même tonneau que je remplace au gré du vent  Shocked
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par Calypso 14 Jeu 02 Oct 2014, 23:45

Ah ben il manquerait plus que je ne participe pas ,ça serait un comble je trouve une tof et je l'envoie
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par Calypso 14 Jeu 02 Oct 2014, 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par Calypso 14 Jeu 02 Oct 2014, 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par virolos50 Ven 03 Oct 2014, 01:39

Voici mon pot que j'ai récemment adapter a mon supermot, c'est une cartouche en carbone de marque NHRC adapter avec un manchon en inox.

Je roule sans DB killer et le bruit est bien rauque.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
virolos50
virolos50
Habitué
Habitué

Moto : HONDA 900 CBR
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par BALDO Ven 03 Oct 2014, 09:56

génial ce concours good

celui de ma vara (SBK Léovince)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère qu'on verra aussi le pot d'échappement des filles wahou lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par Mirage Ven 03 Oct 2014, 10:54

j'aurais participé si c'était l'élection du pot le plus moche siffle
Mirage
Mirage
Habitué
Habitué

Moto : MSX 125
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par bridget31 Ven 03 Oct 2014, 11:33

Mirage a écrit:j'aurais participé si c'était l'élection du pot le plus moche siffle
idem pour moi!!!le pot du MSX est plus que moche,conclusion!!!!nous allons MIRAGE et moi mème faire l,èlection du meilleur pot de M...E!!!! carton
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par el pélo Ven 03 Oct 2014, 12:52

merci pour votre participation, j'éditerai ce post un peu plus tard dans la journée
Pour le réglement du concours:
- inscription ouverte à tous jusqu'au 23/10 pour plus de "visibilité" puis vote via sondage
- une photo ou une video via un appareil photo ( pour mieux apprécier) serait top, avec 1-2 lignes explicatives.
- on peut faire une catégorie spéciale "pot de merde" y'a pas de problemes  excellent
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par KENZO Ven 03 Oct 2014, 14:01

Mon pot, c'est le plus beau  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par Calypso 14 Ven 03 Oct 2014, 15:45

BALDO A DIT:j'espère qu"on verra le pot d"échapement des filles !!
BRIDGET A DIT :j'espère faire l'élection du "pot de merde"

Ami poètes bonjours!!!c 'est d'un gout 
,Alex n'utilise pas se vocabulaire avec les filles sinon   Ouah.......!!!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par eric50 Ven 03 Oct 2014, 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par eric50 Ven 03 Oct 2014, 16:13

trop belle ma moto lol
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par Calypso 14 Ven 03 Oct 2014, 16:20

Oui pas mal la Vara ,bon elle a raté l'élection de la plus belle Vara d'un autre coté face à la rouge elle aurait pas pesé lourd ...hum....bon 
Sinon El PELO est nouveau sur le forum ,a titre d'encouragements pour son premier topic ,il serait bon de participer sans que ça tourne trop aux conneries ,je dis ça je dis rien
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par chris13 Ven 03 Oct 2014, 17:54

pot mivv gp carbone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par bridget31 Ven 03 Oct 2014, 18:20

Calypso 14 a écrit:BALDO A DIT:j'espère qu"on verra le pot d"échapement des filles !!
BRIDGET A DIT :j'espère faire l'élection du "pot de merde"

Ami poètes bonjours!!!c 'est d'un gout 
,Alex n'utilise pas se vocabulaire avec les filles sinon   Ouah.......!!!
j,ai pas dit un pot de merde!!!!j,ai dit un pot de miel!!!!a mince j,ai mis un E a la fin,je ma tromper!!!!!! Razz mmerale
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par el pélo Sam 04 Oct 2014, 00:31

#edit#yolo


Dernière édition par el pélo le Dim 05 Oct 2014, 14:36, édité 8 fois
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par el pélo Sam 04 Oct 2014, 00:49

voilà edit de la 1 page et recap actuel.
Outre les inscriptions vous pouvez flooder, déconner, débattre sur les pots, çà met de l'ambiance Wink
Dommage qu'on ai pas de sons avec, çà serait énorme :)
Big up pour virolos50 et eric50 qui roulent tous les deux déchicanés :DD petits canaillous !! excellent excellent Twisted Evil 
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par Calypso 14 Sam 04 Oct 2014, 03:37

Pas de chicane non plus pour moi sur la Varadero ,elle est sous la selle avec un vis et un écrou au cas ou!Bon la photo effectivement date de quelques jours aprés l'achat et là oui elle y était (percée déja de 8 trous de 8mm) carton

Bon je commence pour le débat :quelque soit la moto en règles générales on peu monter des inox ou carbones ,perso ma Vara était équipée d'un inox neuf,il est toujours dans cet état et je n'allais pas le virer reste que pour moi je trouve que les plus beaux sont les carbones  moque

Pour les pots déchicané ce qui est mon cas :le son est certes plus "grosse moto"sauf que lorsque tu roules pendant des heures ,moi il m'arrive sur des grandes courses de vélo de faire 180 bornes a 35kmh de moyenne soit a peu prés 6 heures sans jamais m'arréter ,et bien quand tu arrives t'es bien content .T'as la tète comme une pastèque , surtout avec un modulable toujours ouvert!
Je pense aussi aux autres quand je traverse un petit bled bien calme a des heures ou personne ne circule ,là je mets la poignée (et pas la pédale) douce 

J'en veux pour preuve combien les gens se retourne au passage ou comment les voitures en inter-files se rangent ,seul pont positif t'es entendu si t'es pas forcément vu  ouaiii
Autre chose avec lequel il faut faire gaffe ,c est le montage sur les deux roues quand il est sous garantie .perso quand j'ai acheté la vara elle avait 6 mois et 1500 km ,elle était équipée du Devil et le vendeur le cons.a notifié garantie 6 mois motoriste + garantie Honda ça valait ce que ça valait ,je n'ai pas de raisons de mettre en doute puisque je n'ai jamais eu d'emmerde avec ,par contre et Arnaud pourra peu étre confirmer dans mes recherches pour le MP3 je me suis rendu chez deux vendeurs de ces scoots ,en leur disant que je pourrais ètre intéressé par la pose d'un pot Akrap. et là, la réponse a été sans ambiguité ,OK mais vous perdez le bénéfice de la garantie mur ,confirmé par la lecture de posts sur des forums MP 3 ,du coup ça calme parce qu'il parait que si tu as des problèmes avec les scoots c'est dès le début ,en fait ça veut dire 2 ans avec le pot d'origine ,qui au demeurant est très beau ,autre soucis pour la pose de ces pots sur les mp 3 passage obligé dans un cas sur deux pour faire une M.A.J. de la cartographie masturb Twisted Evil Evil or Very Mad

Voilà voilà ,je doute que tu es d'autre réponse aussi détaillée mais en voilà une ,quand au bruit j'ai bien des vidéos mais franchement ça n'a rien à voir avec la réalité ,il y en a une sur YOU TUBE Devil avec et sans chicane mais bon... :vroum02:
Je nourri le débat ,perso je n'ai pas été gaté avec l'élection des motos ,alors t'auras au moins un commentaire fourni scratch  Bonne lecture 
Rémy vieux :mot01:je suis peu ètre le seul avec une Vara rouge sur le forum et je n'y peux rien le smiley est rouge ,c'est forcément moi :vroum:
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par fanc16 Sam 04 Oct 2014, 07:03

ma ligne giannelli , du couple et de l'allonge un bon compromis ! avec ce pot on bloque le compteur sur le plat Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fanc16 le Sam 25 Oct 2014, 21:01, édité 1 fois
avatar
fanc16
Passionné
Passionné

Moto : yamaha 125 DTREX
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

[Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !! Empty Re: [Concours terminé] VOTE pour ton pot préféré !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum