125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

béquille latérale trop penchée à mon goût

+6
coyote
mac-gyver
moune
Alabasse 14
BALDO
lechti599
10 participants

Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par lechti599 Lun 18 Fév 2019 - 9:55

Bonjour,
je trouve que sur la varadéro la moto est trop penché j'ai toujours la frousse quelle ne tombe,
.
A la maison je met un morceau de bois de 1cm dessous, mais je vais pas me promener avec et vous vous faite confiance ou vous en avez mis une plus longue


Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 18 Fév 2019 - 21:01, édité 2 fois (Raison : Mise en forme du titre)
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par BALDO Lun 18 Fév 2019 - 10:07

il existe des accessoires, regarde sur le net en tapant "extension de béquille" ou sinon mettre une béquille centrale (bien pratique pour l'entretien).... mais franchement, sur la vara ça ne risque rien, sur terrain plat elle ne tombera pas  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par Alabasse 14 Lun 18 Fév 2019 - 12:02

salut les amis

+1  pour l'extension de béquille à la maison avec une cale la moto est plus verticale et tient moins de place
- en promenade et principalement sur terrain meuble je transporte dans mon top (d'où son utilité)   siffle   une cale en bois fine et large, le coup du couvercle de bocal à cornichon est bien aussi *

petit V  à la r'voyure
alain

* couvercle de pot à confiture ça marche aussi
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 12:15

Merci pour l info Alain. C est vrai qu il met arrivé plus d une fois cherché un caillou pour la béquille. Après moi non plus la vara n'est jamais tombée a cause de la béquille. Évidemment suivant le terrain. petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par lechti599 Lun 18 Fév 2019 - 19:51

hello
jamais tombé non plus lol, oui pour le bocal
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par Alabasse 14 Lun 18 Fév 2019 - 21:00

salut les amis

- tu choisis le bocal de cornichons ou le pot à confiture  Idea  ça existe aussi tout prêt mais c'est plus cher:  50 €   affraid  

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par moune Jeu 11 Avr 2019 - 20:59

bonjour
voila j'ai une ybr et j'ai remarqué que ma béquille latérale centrale bouge !
cela est il normal ? Embarassed


Dernière édition par moune le Jeu 11 Avr 2019 - 23:06, édité 1 fois
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par Alabasse 14 Jeu 11 Avr 2019 - 21:12

Salut les amis (e)

- explique comment ça bouge... comme toute pièce mobile elle  dispose d'un jeu fonctionnel n'est ce pas que tu appelles "bouger"

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par moune Jeu 11 Avr 2019 - 21:15

elle bouge de gauche a droite Embarassed
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par mac-gyver Jeu 11 Avr 2019 - 22:17

Alors c'est normal,jeu fonctionnel!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par coyote Jeu 11 Avr 2019 - 22:43

Non, c'est pas normal : elle devrait bouger de droite à gauche..
lol!
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par phifi Jeu 11 Avr 2019 - 23:00

Idea L'écrou de maintien peut être dévissé ou manquant), ce qui accentue le jeu.

Arrow Regarde si tout est en place, comme sur cette photo :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par moune Jeu 11 Avr 2019 - 23:04

merci ,mais je parle de la centrale Embarassed
je me suis tromper
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par mac-gyver Ven 12 Avr 2019 - 0:13

De beaucoup?
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par philchris Ven 12 Avr 2019 - 11:21

Il y a un moyen permanent pour "  réhausser " la béquille , c'est de souder un sabot sous le sabot lui-même , une petite pièce de métal fera l'affaire ... Pas cher et simple !
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par lolocomet33 Ven 12 Avr 2019 - 11:27

moune a écrit:merci ,mais je parle de la centrale Embarassed
je me suis tromper
Et bien tu n as pus qu'a ouvrir ton propre topic, parce qu'ici c'est " lateral" good good Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy petit V petit V petit V petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par janfran Ven 12 Avr 2019 - 18:38

J'ai toute confiance dans ma béquille latérale et j'ai toujours sur moi un carré de bois de 2cm d'épaisseur pour les sols meubles, pour les couvercles de conserves attention avec le temps ils peuvent se déformer sous le poids de la vara. honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

béquille latérale trop penchée à mon goût Empty Re: béquille latérale trop penchée à mon goût

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum