125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

+3
BALDO
thierry24
Vroom
7 participants

Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par Vroom Mer 6 Fév - 12:29

Bonjour tout le monde,

Personne n’y croyait vraiment quand je me suis lancé dans l’aventure de la 125. Tout le monde rigolait en parlant de danger sur la route etc.

Du coup j’ai eu l’idée de créer ma toute petite chaîne YouTube pour retracer mon parcours: de la formation, aux premières ballades et voyages que je ferais avec ma belle.

Je me permets de vous mettre le lien de ma première vidéo: celle de ma formation la semaine dernière.

En espérant que vous la regarderez et pourquoi pas vous abonnerez à la chaîne. Le guidon de l’angoisse pour rire gentillement des moqueries que j’ai reçues.

J’aimerais vos avis et conseils.

Merciiiiii

https://m.youtube.com/watch?v=JRRKXDZsTrA
Vroom
Vroom
Amateur
Amateur

Moto : YBR125
Localisation : St Avold

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par thierry24 Mer 6 Fév - 12:53

good
alors mon avis;
bon courage, parce que pour intéresser le public avec une 125 ybr en ligne droite  pleure pleure
j'ai commencé aussi avec une YBR  :vroum02:
c'est de la bonne moto française, petite et courageuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:vroum:
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par BALDO Mer 6 Fév - 13:24

la vidéo est courte et les plans sont variés, c'est un bon point.... mais il aurait été intéressant de donner un avis ou des impressions Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par BALDO Mer 6 Fév - 13:26

Idea  échange de bons procédés, tu pourrais mettre un lien vers le forum Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par Gusadhell Mer 6 Fév - 14:17

Bonne idée cette chaîne good 
Je plussoie Baldo : ce serait bien d'avoir tes impressions

@+
Gusadhell
Gusadhell
Amateur
Amateur

Moto : YBR 2008
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par Alabasse 14 Mer 6 Fév - 15:02

salut les amis (e)

- moi aussi je plussoie BALDO ! un lien vers notre forum serait bien pour que l'info circule dans les 2 sens

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par sebastos89 Mer 6 Fév - 15:09

ybr superbe moto pour la formation ....
Apres super agréable ,maniable, faible conso 
par contre le duo et la selle sont un supplice
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par Vroom Mer 6 Fév - 22:17

Merci pour vos retours, je vais ajouter le lien du forum dans la description de la vidéo ;-)

Et je viens de commander un micro pour ma Gopro et enregistrer mes impressions et commentaires en même temps que je filme
Vroom
Vroom
Amateur
Amateur

Moto : YBR125
Localisation : St Avold

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par BALDO Jeu 7 Fév - 8:59

merci pour le lien et vivement ta prochaine vidéo good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par Invité Jeu 7 Fév - 13:44

Félicitations pour ton initiative et ta volonté de partage et de témoignage  good cependant, et en toute bienveillance voici quelques remarques qui me viennent :

• Tu as choisis un nom de chaine très anxiogène. On s'attend a y trouver un concentré des vidéos dédiées aux nombreux dangers auxquels sont confrontés les motards, alors qu'a contrario ta première vidéo prône le contraire, le plaisir et le beau temps ... En terme de lisibilité il est nécessaire de définir clairement ta "ligne éditoriale" et d'assurer ensuite que tout concorde : nom de chaine, contenus vidéos, titres des vidéos, hashtags etc ...

• Ta première vidéo n'est basée que sur des prises de vue, te plaçant en "concurrence" avec les vidéos esthétiques ou la qualité des images, du montage et de la bande son prime destinée à ceux qui veulent passer un bon moment devant un bon film. Ce parti pris sera très coûteux et te demandera beaucoup de temps et de talents de cinéaste.

• Si tu mise sur le témoignage audio et le partage de tes doutes, de tes craintes, de comment tu as surmonté tes appréhensions, tes petits trucs et astuces etc ... alors tu capteras des abonnés en attente de franchir le pas et que ton parcours peut/va inspirer. Sans compter que le côté cash, brut de décoffrage sans gros moyens dédiés a la production et à la post production est le plus en phase avec ta "cible" c'est alors ta personnalité et ta manière de traiter les sujets qui deviennent motifs a abonnement.

Voilà, je dis ça, je dis rien mais si ça peut t'aider pour la suite  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par Invité Jeu 7 Fév - 13:58

Profite bien de toute les balades que tu peut faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par lechti599 Jeu 7 Fév - 20:33

allez je vais allez voir ta video

vieux
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube] Empty Re: Le guidon de l’angoisse [Chaine YouTube]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum