125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

+8
GENOS TOP80
Riri38
sebalou95
yapapire
Babyboom
Alabasse 14
Amyloo
BALDO
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par lio29 Mar 6 Aoû 2019 - 20:25

oui, les akra sont hors de prix! mais très jolis. Pas de grosse diffs sonores. 2 kgs mais c'est une enclume ton pot! moque

On est d'accord, 1 personne par moto, en plus chacun en profites.

Mes motos sont dans le sous sol que j'ai aménagé en salle de jeux et dortoir pour mes 125 chéries.

Madame le sait: si un jour on vends la maison, on fera en sorte que les moto se garent dans la pièces de vie, un peu comme auto moto où les caisses sont dérrières les présentateurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La classe! wahou

Si tu veux, on peut continué dans un post dédié à ta yamaha. là on pourrit le post d'essai.

A+ LIO

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par lio29 Mar 6 Aoû 2019 - 20:26

BAH malheureusement chez yam c'est plus cher.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par William StSaulve Mar 6 Aoû 2019 - 20:41

Flûte, j'ai pris le premier post yzf que j'ai vu, si je trouve comment on fait ( je ne suis pas un habitué des forums)je ferai un post pour ça.

Bin ma poule,madame est tolérante, planque le rouleau à pâtisserie on ne sait jamais...
William StSaulve
William StSaulve
Amateur
Amateur

Moto : yzf 125 r 2019
Localisation : Noooord

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par lio29 Mar 6 Aoû 2019 - 20:44

William StSaulve a écrit:Flûte, j'ai pris le premier post yzf que j'ai vu, si je trouve comment on fait ( je ne suis pas un habitué des forums)je ferai un post pour ça.

Bin ma poule,madame est tolérante, planque le rouleau à pâtisserie on ne sait jamais...
tu va donc dans la rubrique sportives et en haut à gauche, tu as un rectangle nouveau, tu cliques dessus et crée ton post perso good

Non non madame est tolérante, j'aurai peut-être même droit d'invité une nouvelle copine en 2020 ouaiii

a+ lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par GENOS TOP80 Mar 6 Aoû 2019 - 20:59

lio29 a écrit:
William StSaulve a écrit:Flûte, j'ai pris le premier post yzf que j'ai vu, si je trouve comment on fait ( je ne suis pas un habitué des forums)je ferai un post pour ça.

Bin ma poule,madame est tolérante, planque le rouleau à pâtisserie on ne sait jamais...
tu va donc dans la rubrique sportives et en haut à gauche, tu as un rectangle nouveau, tu cliques dessus et crée ton post perso good

Non non madame est tolérante, j'aurai peut-être même droit d'invité une nouvelle copine en 2020 ouaiii

a+ lio
oui mais c'est pas pour toi la nouvelle copine excellent
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par lio29 Mer 7 Aoû 2019 - 9:11

GENOS TOP80 a écrit:
lio29 a écrit:
William StSaulve a écrit:Flûte, j'ai pris le premier post yzf que j'ai vu, si je trouve comment on fait ( je ne suis pas un habitué des forums)je ferai un post pour ça.

Bin ma poule,madame est tolérante, planque le rouleau à pâtisserie on ne sait jamais...
tu va donc dans la rubrique sportives et en haut à gauche, tu as un rectangle nouveau, tu cliques dessus et crée ton post perso good

Non non madame est tolérante, j'aurai peut-être même droit d'invité une nouvelle copine en 2020 ouaiii

a+ lio
oui mais c'est pas pour toi la nouvelle copine excellent
pleure

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par Oreca Mer 7 Aoû 2019 - 9:25

GENOS TOP80 a écrit:
lio29 a écrit:
William StSaulve a écrit:Flûte, j'ai pris le premier post yzf que j'ai vu, si je trouve comment on fait ( je ne suis pas un habitué des forums)je ferai un post pour ça.

Bin ma poule,madame est tolérante, planque le rouleau à pâtisserie on ne sait jamais...
tu va donc dans la rubrique sportives et en haut à gauche, tu as un rectangle nouveau, tu cliques dessus et crée ton post perso good

Non non madame est tolérante, j'aurai peut-être même droit d'invité une nouvelle copine en 2020 ouaiii

a+ lio
oui mais c'est pas pour toi la nouvelle copine excellent
Si t'as les bons arguments, les copines vont circuler entre Lio et Madame, je suis pas inquiet pour une quatrième qui aille aux deux.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par Oreca Ven 9 Aoû 2019 - 18:27

A mon tour d'avoir essayé cette moto.
Voici mon avis en video. Dernier test pour moi avant un bail.

Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par William StSaulve Ven 9 Aoû 2019 - 18:59

Salut Oreca,

Merci pour ta vidéo, et tes impressions sur la moto.

Pour le réservoir il fait 11 litres, la jauge descend très vite au début. Je refais le plein après 300 km mais je crois que je pourrais faire 400 sans problème. Je consomme 3.4litres/100, en poussant tous les rapports au rupteur, j'en suis à 1600 km  

Pour la MT, le modèle 2020 aura le même moteur et le même pot, tu peux avoir un avant gout de son look sur yamaha.in regarde la MT 15
William StSaulve
William StSaulve
Amateur
Amateur

Moto : yzf 125 r 2019
Localisation : Noooord

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par Oreca Ven 9 Aoû 2019 - 19:00

William StSaulve a écrit:Salut Oreca,

Merci pour ta vidéo, et tes impressions sur la moto.

Pour le réservoir il fait 11 litres, la jauge descend très vite au début. Je refais le plein après 300 km mais je crois que je pourrais faire 400 sans problème. Je consomme 3.4litres/100, en poussant tous les rapports au rupteur, j'en suis à 1600 km  

Pour la MT, le modèle 2020 aura le même moteur et le même pot, tu peux avoir un avant gout de son look sur yamaha.in regarde la MT 15
Merci de l'info  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par GENOS TOP80 Ven 9 Aoû 2019 - 19:13

good que tu as  pue l'essayer ca sais de la bréle tu vois pour quoi je l'ai mis n°1 dans ma liste excellent

merci du partage ami Oreca
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par Oreca Ven 9 Aoû 2019 - 19:24

Grave, si Kawasaki n'avait rien sorti entretemps, j'aurais pris celle-là je pense. Je me suis régalé, c'est de loin le test durant lequel j'ai le plus pris de plaisir, et pourtant, c'est celui qui avait les conditions météo les plus dégueulasses.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par Blue devil Ven 9 Aoû 2019 - 20:02

ayant les 2 la MT et la YZR-F modeles 2019 (je savais pas laquelle des deux acheter, donc affaire régler les 2 mon commandant et ma femme voulait une titine donc dès qu'elle roule elle top la YZR), deux mondes différents tant dans la conduite que dans le moteur (A le son est aussi bien différent sur la MT si tu veux un son + tu devras changer ta ligne. en tout cas MT et YZR cote à cote la YZR fait un Pétard deja un beau bruit avec son pot origine). j'ai déjà fait quelques ressentis dans d'autres postes sur la YZR.

Oreca en fonction de ce que cherche pour ta 2eme moto, malgré tout je te conseillerais la YZR ou attend 2020 pour la MT (mais perso si c'est la face avant des MT-15 heurk je n'aime pas)

mais la MT2019 est bonne très bonne, surtout pour le quotidien et en ville çà passe partout, moi quand je roule je me regale. par contre cherche pas à suivre la YZR des les 110km/h disons que tu verras que la moto a un beau feu arrière, puis un truc qui te dit salut... dés 100km/h tu sens que la YZR aux mains d'un bon motard va faire du mal à ses copines sur la route... 110km/h là la YZR se lache elle aime les tours....

PS pour la jauge carburant quand tu es sur la béquille le volume essence est en dessous du vrai niveau. faut toujours regarder ta jauge avec la moto droite (çà m'a fait çà au départ j'ai pas fait attention après et quand t'arrive à la pompe Ah je mets que çà... j'avais encore de quoi faire un peu de route)

c'est aussi vrai tu as aucun problème pour avoir un V des autres et même surpris quand ils sont à coté de toi ...merde une 125. et toi masturb

par contre je n'ai pas eu ce ressenti de vibrations sur la bulle.... Peut-être un autre forumeur en YZR confirmera ou infirmera nos ressentis

en tout cas je me suis régalé en regardant ta vidéo, en me disant ben j'ai fait un bon choix...... pour moi perso.
Blue devil
Blue devil
Passionné
Passionné

Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par Oreca Ven 9 Aoû 2019 - 20:09

J'ai besoin d'un roadster, pas d'une sportive, sportive j'ai déjà ma beauté. Wink 
Et assez rapidement, donc je peux pas attendre la 2020, de toute manière je suis pas fan de son avant typé MT-10.  non
Après, c'est pas encore décidé à 100%, la Duke reste dans le coin de ma tête, mais les 3 autres roadsters Jap', c'est plié pour eux.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par lio29 Ven 9 Aoû 2019 - 21:09

Salut Oreca,

Toujours de bons conseils lors de ces tests! good

Effectivement pour celui qui veut la moto 125 la plus rapide et en sportive bah c'est la yzf-r.

Maintenant t'as déjà ta verte et ton dos ne veut pas d'autre sportive.

A mon sens, si tu veux quelque chose de fun, c'est la duke et si tu veux quelque chose avec un moteur plus longue course reste le minarelli. Soit tu sautes sur les dernières MT 2019 avec une superbe négo donc un bon prix ou tu attends la MT 2020 et ces nouvelles technologies(moteur revu,face revue et nouveau compteur)

PS: l'ami Oreca parle d'hollandaises car il pense toujours au charme des plaisirs du gouda pastis

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 : - Page 2 Empty Re: video: Test de la Yamaha YZF-R125 2019 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum