125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

encore un concept electrique

+11
gg90
mag77
sebastos89
coyote
Papy 78
Doumé
Elricdestanpee
Bruno 77
phifi
BALDO
lio29
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par MSeb Ven 14 Déc - 14:42

lolocomet33 a écrit:Tu n'aurais pas pris des actions chez eux par hasard ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
non, je devrais peut être y songer :-)

MSeb
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Alabasse 14 Ven 14 Déc - 16:52

salut les amis

- totalement hors sujet:
- il se peut qu'en Belgique l'électrique n'ai pas la même connotation qu'en France mais il parait que lorsque le parc véhicule français sera électrique il nous faudra 3 < 5 centrale nucléaires supplémentaires, à savoir si nous voulons laisser à nos descendants et leurs descendants des déchets mortels pour 1 million d'années ?
- question: en Belgique qu'avez vous comme énergie dans vos centrales électriques ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par MSeb Ven 14 Déc - 18:17

tiens j’avais oublié le lobby anti nucléaire :-) ceci dit si on se cantonne a la fission, en effet c’est pas top, mais il y a aussi la fusion ...
bref nous on quitte le nucléaire, mais, vu que c’est hyper mal géré au niveau du renouvelable, ça n’avance pas vite... sauf de ci de la des villes qui prennent les devants, entre autre sur la côte du côté d’Ostende ou il y a une ferme solaire, qui a généré deux emplois et alimente tous les bâtiments administratifs et pas mal d’eolien offshore ( et on peche pas moins de crevettes pour autant )...
le frein souvent c’est le « nimby », on veut moins de nucléaire, mais sans eolien, sans marée motrice, sans solaire... quand les gens seront éduqués ça ira mieux...
au passage, non la production de véhicules électrique n’est pas plus polluante qu’un diesel sur toute sa vie, la encore, rien d’etayé, du lobbying...
MSeb
MSeb
Habitué
Habitué

Moto : CB125F 2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par hilts Lun 17 Déc - 18:25

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- sur les brêles électriques présentées sur le fofo comme sur les 2 machines qui sont en possession de 2 membres de notre communauté il n'a jamais été question du duo, à croire que les amateurs de brêle électrique s'adonnent aux plaisirs solitaires   Shocked    

petit V   à la r'voyure
alain
Arf, non mais quel humouuur !  A quand les blagues pipi-caca ?
Sur la mienne et sur les zero on fait du duo.
Cela dit, je trouve ce concept assez moche aussi. Il y a cependant dans les cartons des constructeurs quelques belles machines pour l'an prochain, je vais poster ça.
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Invité Dim 27 Jan - 8:34

Bonjour à tous
Alors oui les concept c’est pas toujours sa y compris en voiture
Mais moi j’ai sa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Invité Dim 27 Jan - 8:46

Voila ça c'est un becane , les autres styles et concepts de becanes electriques c'est juste bon pour les bobo-écolo . Kymco a tout compris  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Invité Dim 27 Jan - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Invité Dim 27 Jan - 10:52

voila la première a 24kml€ et harley a plus de 30mlk€ et zeromotorcycle vas sortir une nouvelle pour février
après dire les electrique c'est pour les bobo ecolo heu non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Invité Dim 27 Jan - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Invité Dim 27 Jan - 10:57

ma FXS fait la mème chose pour le tiers du prix sauf l'autonomie et la vitesse de pointe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Invité Dim 27 Jan - 11:03

Dans le disign et l esprit ou elles sont conçues pour moi elles sont a la moto ce que le rap est a la musique classique .
 A croire que ce qui les conçoivent n'ont jamais posé les fesses sur une bécane , quand a leur coté ecologique j'ai envie de dire je me marrre .
 je veux bien adherer a un style épuré mais il y a des limites a tout , sans compter le coté pratique et l'autonomie .
 bref pour faire des ronds dans l'eau en ville et faire un défiler de mode devant les terrasse de café  ça rentre bien dans l'esprit bobo , aprés il en faut pour tous les gouts , mais je le repete une bécane electrique dans l'esprit de ce qu'a fait Kimco , la je dis banco  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Invité Dim 27 Jan - 11:19

faut pas pensée moto électrique égale écologie ni pensée thermique pollueur
juste une autre façon de rouler ...
pour ma part je ne fait "faire des ronds dans l'eau en ville et faire un défiler de mode devant les terrasse de café" non juste fun et m’évader autrement
par contre j'ai pas tout les désagrément d'une thermique ou avantage et pour moi c'est le plus
et je me sens loin d’être bobo mais chanceux
de plus sa fait un pti moment que je les et moi j'ai toujours le palpitant a chaque fois que je monte dessus je doute que c'est le cas de tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par phifi Dim 27 Jan - 11:44

Goof a écrit:voila la première a 24kml€ et harley a plus de 30mlk€ et zeromotorcycle vas sortir une nouvelle pour février
après dire les electrique c'est pour les bobo ecolo heu non

Tu as raison, c'est pour les riches bobo-écolos excellent excellent
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

encore un concept electrique - Page 2 Empty Re: encore un concept electrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum