125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

+9
janfran
thierry24
savate2doigts
Varax03
Alabasse 14
savage
BALDO
Pascal 77
lolocomet33
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 11:59

Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Moteur : mono cylindre 4-temps 2 soupapes
    Refroidissement : par air
    Cylindrée : 124,7 cm3
    Alésage x course : 52,4 mm x 57,8 mm
    Puissance : 10,8 chevaux à 8500 tr/mn
    Couple : 9,7 Nm à 6000 tr/mn
    Alimentation : injection électronique
    Pneu AV : 90-90 x 18
    Pneu AR : 130-90 x 15
    Suspension AV : fourche hydraulique télescopique
    Suspension AR : double amortisseur hydraulique
    Frein AV : disque ø 230 mm freinage couplé
    Frein AR : disque ø 200 mm
    Réservoir : 13,5 litres
    Boite de vitesses : 5 rapports
    Dimensions (L x l x H) : 2100 mm x 875 mm x 1165 mm
    Hauteur de selle : 730 mm
    Empattement : 1400 mm
    Poids à sec : 142 kilos


    Tarif: 2499 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par lolocomet33 Jeu 18 Oct 2018 - 12:01

Encore une nouveauté affraid affraid affraid
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Pascal 77 Jeu 18 Oct 2018 - 12:04

Ce ne sont pas des "hydrauliques" que je vois à l'arrière, sur les photos, mais des amortos à gaz !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par BALDO Jeu 18 Oct 2018 - 12:07

rien de très excitant mais pourquoi pas...  perso dans cette gamme de prix et puissance, je préfèrerai la Keeway K.LIGHT... mais bon, ça fait toujours une offre de plus et ça c'est good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 12:13

je l ai vu , elle est exposé chez bordeaux moto mon concess cyclone . Elle a un peu le meme gabarit que la hyosung ou la keeway . L'emplacement de la plaque d'immatriculation n'est pas tres pratique pour qui veut poser un top case ou un autre genre de bagagerie .......Elle n'est pas trop mal équipée , mais cette couleur noir mat , brrrrrr  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 12:17

@pat33

Je sais que c'est "tendance" comme on dit, mais je dois avouer que moi aussi Wink , cette mode du noir mat... think think
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par BALDO Jeu 18 Oct 2018 - 12:21

pat33 a écrit:je l ai vu , elle est exposé chez bordeaux moto mon concess cyclone . Elle a un peu le meme gabarit que la hyosung ou la keeway . L'emplacement de la plaque d'immatriculation n'est pas tres pratique pour qui veut poser un top case ou un autre genre de bagagerie .......Elle n'est pas trop mal équipée , mais cette couleur noir mat , brrrrrr  petit V


merci de l'info, comme ça n'est qu'à 5mn de chez moi et que je connais le vendeur, j'irai la voir good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par savage Jeu 18 Oct 2018 - 13:01

sur la photo,il me semble voir un carburateur...
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 13:11

BALDO a écrit:
pat33 a écrit:je l ai vu , elle est exposé chez bordeaux moto mon concess cyclone . Elle a un peu le meme gabarit que la hyosung ou la keeway . L'emplacement de la plaque d'immatriculation n'est pas tres pratique pour qui veut poser un top case ou un autre genre de bagagerie .......Elle n'est pas trop mal équipée , mais cette couleur noir mat , brrrrrr  petit V


merci de l'info, comme ça n'est qu'à 5mn de chez moi et que je connais le vendeur, j'irai la voir good

 en plus les bons jours  il offre le café  Wink    cela me fait penser qu il faut que j'aille y faire un tour pour voir s'ils ont reçu mon livret technique ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 13:14

savage a écrit:sur la photo,il me semble voir un carburateur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo du modèle importé en France.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par lolocomet33 Jeu 18 Oct 2018 - 13:21

Il est bien caché good lol! lol! lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 13:23

c'est exactement le meme bouilleur que sur ma bécane et bien sur la meme injection  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Alabasse 14 Jeu 18 Oct 2018 - 13:34

salut les amis 

- et tant mieux si le choix s'élargit mais ça  va pas devenir facile entre une bonne 50 aine de bécanes se ressemblant toutes avec le même bouilleur, je me demande comment il y a assez à manger pour tous les importateurs? 

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 13:40

Alabasse 14 a écrit:salut les amis 

- et tant mieux si le choix s'élargit mais ça  va pas devenir facile entre une bonne 50 aine de bécanes se ressemblant toutes avec le même bouilleur, je me demande comment il y a assez à manger pour tous les importateurs? 

à la r'voyure 
alain

Concernant Cyclone (et d'autres), en commencent par étoffer le réseau de distribution !!!

Extrait d'un article de Caradisiac: " L’Arizona commence à garnir le réseau qui compte actuellement 40 points de vente, mais selon l’importateur, l'objectif est d'atteindre la barre des 70 d’ici à la fin de l’année."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Varax03 Jeu 18 Oct 2018 - 16:11

BALDO a écrit:rien de très excitant mais pourquoi pas...
+1 : En "mochetés Néo-Rétro" on a déjà un beau catalogue !  bof


pat33 a écrit:L'emplacement de la plaque d'immatriculation n'est pas tres pratique pour qui veut poser un top case ou un autre genre de bagagerie .......Elle n'est pas trop mal équipée , mais cette couleur noir mat , brrrrrr  petit V
"Top case...bagagerie." Pourquoi faire ?!? c'est pas de la moto faite pour voyager mais pour faire le "barbot" entre 2 terrasses de café ! Rolling Eyes
Le support plaque pourra néanmoins servir de dosseret pour la passagère (ou passager) ! Idea
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 16:14

V a écrit:"Top case...bagagerie." Pourquoi faire ?!? c'est pas de la moto faite pour voyager mais pour faire le "barbot" entre 2 terrasses de café ! Rolling Eyes
Le support plaque pourra néanmoins servir de dosseret pour la passagère (ou passager) ! Idea
je ne vois pas en quoi cette moto ne serait pas capable de voyager et meme voyager loin  think
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Varax03 Jeu 18 Oct 2018 - 16:25

"Capable" peut être, mais pas dans de bonne conditions, à mon avis.
(Position de conduite, rien "d'utilitaire" (porte baguage) ...
Si on veut voyager avec une chinoise dans de bonnes conditions (et qu'on est pas pressé), on achète une RX1 siffle

PS: Pis faut être sûr de ne pas tomber en panne à 300 bornes de chez soi avec ce genre de "bestiole"...car la 1ere concession moto trouvée va te rétorquer: "Houla, j'touche pas à "ca" moi" Rolling Eyes


Dernière édition par Varax03 le Jeu 18 Oct 2018 - 16:39, édité 1 fois (Raison : a)
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 17:10

Varax03 a écrit:"Capable" peut être, mais pas dans de bonne conditions, à mon avis.
(Position de conduite, rien "d'utilitaire" (porte baguage) ...
Si on veut voyager avec une chinoise dans de bonnes conditions (et qu'on est pas pressé), on achète une RX1 siffle

PS: Pis faut être sûr de ne pas tomber en panne à 300 bornes de chez soi avec ce genre de "bestiole"...car la 1ere concession moto trouvée va te rétorquer: "Houla, j'touche pas à "ca" moi" Rolling Eyes

Et pourtant les continents asiatiques ou Africains sont remplis de ce genre de motos équipées du meme genre de moteur et qui baroudent bien plus loin, bien plus chargées, et dans des conditions routières bien pires qu'aucun d'entre nous ne pourra le faire un jour !
En entendant un discours stéréotypé comme le tien et comme beaucoup d'autres on pourrait en arriver à la conclusion que les européens sont bien plus couillons que le reste de la planète ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 17:18

que je sache pour l'instant tu nous a rien prouvé question voyage avec ta vara  . Quand a ma rx1 pour l instant tout va bien et je compte bien lui faire avaler les kms comme mes précédentes honda .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par BALDO Jeu 18 Oct 2018 - 17:23

je l'ai vu cet après midi, franchement, tout comme la RX1, ça a l'air d'etre du bon matos.... pour le prix ça me parait très très correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Varax03 Jeu 18 Oct 2018 - 17:35

pat33 a écrit:que je sache pour l'instant tu nous a rien prouvé question voyage avec ta vara
ça fait seulement 2 mois que je l'ai  excellent  je devais aller vers "chez toi" voir un pote mais...c'était pas le bon moment: mmerale
Mais ça va viendre Twisted Evil
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par savate2doigts Jeu 18 Oct 2018 - 17:40

En même temps il n'y a pas grand chose à prouver.

c'est pas très difficile de s'apercevoir qu'une Varadero est mieux conçu pour le voyage d'une moto custom.

Après s'il faut des preuves il y a Mélusine...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 17:48

savate2doigts a écrit:En même temps il n'y a pas grand chose à prouver.

c'est pas très difficile de s'apercevoir qu'une Varadero est mieux conçu pour le voyage d'une moto custom.

Après s'il faut des preuves il y a Mélusine...
 Question d'appreciation personnelle , jusqu'a présent j ai fait pres 20000 kms avec ma Shadow et je n'aurais pas changé pour autre chose , pourtant avant je n'ai eu que des trails , pour finir par y revenir , apres les gouts et les envies changent ........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par savate2doigts Jeu 18 Oct 2018 - 17:56

Il y a plein de bikers qui traversent l'Europe tous les étés.
Je dis pas que c'est pas faisable.

Mais il y a d'autres types de becanes plus adaptés.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par thierry24 Jeu 18 Oct 2018 - 18:20

c'est quand que vous parlerez des hémorroïdes?  Shocked
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - Nouvelle Cyclone Arizona 125 : Empty Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum