125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite nouvelle

+18
BAT.
Daniprp
rebel 125
maverick
Terra39
Hoaxman
lolocomet33
savage
roro02
Doumé
joost33
gg90
carlo29
lucca
le gautchot
Alabasse 14
BALDO
Ilovia
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message par Stef@67 Lun 3 Sep - 20:59

Salut et bienvenue parmi nous ! v

Stef@67
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message par Ilovia Mer 26 Sep - 15:51

Ce soir j'ai rdv, pour une DAELIM 125 VT jaune de 98, 10000 KM à 150€,
à ce prix là il y a les joints spi à changer, la moto tourne régulièrement, et la sellerie est a revoir.

Bref de quoi nous amuser pendant nos longs week-ends d'hiver avec chéri.

L'idée c'est de se faire la main dessus*** avant ma formation des 7h, ensuite la formation ou le permis à voir.
si formation je rêve de l'aquila 125 de chez hyosung sinon....

et si finalement je me dis je la conserve, j'aimerai une belle transfo en scrambler ou bobber mais avec une assise pour ma fille. Avec un joli noir mat ou olive satiné.

*** derrière chez moi il y a une zone industrielle, vide le we , merci la campagne sans route etc... en cul de sac. Chéri me l'amènera jusque là bas et après zou!
Ilovia
Ilovia
En rodage
En rodage

Moto : Vintage
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum