probleme carbu 125 vs OU vt daelim
4 participants
Page 1 sur 1
probleme carbu 125 vs OU vt daelim
bonsoir,
A Tout hasard, quelqu'un aurait-il des infos pour des réglages carbu SLC d'origine pour ma mobylette, je suis bien embêter pour faire le réglage du niveau de cuve.
Ou me donner une référence de carbu adaptable sur cette bécane 4 temps , carbu avec pompe de reprise
Apparemment c'est une copie de keikin en 24 , il me semble.
D'un 1er temps , j'essaye de régler , mais j'y perd mon latin pour le coup.
ou encore si une personne possede ce type moto , placer juste un tuyau transparent sur la vis de purge , ouvrir , (robinet arrivée essence ouvert bien sur , et par vase communiquant , par rapport au plan de joint support de cuve me donner la cote.
je voudrais bien la faire tourner ma pétrolette !!!!
merci bien ti'zautes
A Tout hasard, quelqu'un aurait-il des infos pour des réglages carbu SLC d'origine pour ma mobylette, je suis bien embêter pour faire le réglage du niveau de cuve.
Ou me donner une référence de carbu adaptable sur cette bécane 4 temps , carbu avec pompe de reprise
Apparemment c'est une copie de keikin en 24 , il me semble.
D'un 1er temps , j'essaye de régler , mais j'y perd mon latin pour le coup.
ou encore si une personne possede ce type moto , placer juste un tuyau transparent sur la vis de purge , ouvrir , (robinet arrivée essence ouvert bien sur , et par vase communiquant , par rapport au plan de joint support de cuve me donner la cote.
je voudrais bien la faire tourner ma pétrolette !!!!
merci bien ti'zautes
damien19721- En rodage
- Moto : vs 125
Localisation : 59 nord siberie
Re: probleme carbu 125 vs OU vt daelim
je crois que HYOSUNG monte ce genre de carbu a dépression sur le KARION , après pas sur que ce soit du 24 ... 

mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...
Re: probleme carbu 125 vs OU vt daelim
d'origine c'est du Mikuni 24
http://www.motofan.fr/daelim/vs-125/fiche-technique
après pour connaitre la hauteur de cuve, faudrait la revue technique.
sinon ici, il y a le manuel d'origine: http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=2434533&k=1e2d859741eb7b42d587bd2a63f2d23f&q=DAELIM%20VS125 a voir si le renseignement que tu cherches est dedans...
au fait, j'ai déplacé le sujet dans la rubrique Atelier
http://www.motofan.fr/daelim/vs-125/fiche-technique
après pour connaitre la hauteur de cuve, faudrait la revue technique.
sinon ici, il y a le manuel d'origine: http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=2434533&k=1e2d859741eb7b42d587bd2a63f2d23f&q=DAELIM%20VS125 a voir si le renseignement que tu cherches est dedans...
au fait, j'ai déplacé le sujet dans la rubrique Atelier

Re: probleme carbu 125 vs OU vt daelim
Quand tu mets ton carbu "tête en bas" (sans la cuve), les flotteurs doivent être parallèles au plan de joint de la cuve, sinon faut tordre la petite languette du pointeau en conséquence.
Le bon réglage se trouve autour de 20mm en général
Le bon réglage se trouve autour de 20mm en général

Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
Localisation : Poitou-Charentes

» Shadow 125 - Fuite d'essence par les durites. Problème carbu ?
» Probleme carburateur sur ma daelim vt
» [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection
» carbu
» carbu 125 gn
» Probleme carburateur sur ma daelim vt
» [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection
» carbu
» carbu 125 gn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|