125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

+5
phifi
patrice marque
Nano
BALDO
tian drigo
9 participants

Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par tian drigo Mar 26 Juin - 14:59

Bonjour je suis passer chez dafy moto et j'ai vu une sym Wolf  sb 125 ni .Et bien sûr le vendeur de chez dafy m'en a dit que du bien.je voudrais savoir si sur 125 attitude des personnes en on une et qu'es qu'il en pense .(Merci ) good vieux
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par BALDO Mar 26 Juin - 15:03

Sym est un vieux constructeur taïwanais , sans atteindre les standards Japonais, ils font généralement des bécanes de qualité correcte à prix attractifs good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par Nano Mar 26 Juin - 15:05

Gare à l’infidélité mon Tian. Tu ne dois en aucun cas détourner tes yeux de ta belle et fidèle Astor! Very Happy Razz
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par tian drigo Mar 26 Juin - 15:13

Merci baldo tu pense un poil mien que mon astor .mon nano tu vois bien elle va avoir 2 ans fin de garantie  et presque 20 000km alors je cherche je regarde il y a aussi la rieju century qui me fait de l'oeil et  puis la nouvelle astor euro 4 en vert .voilà merci pour vos réponses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par BALDO Mar 26 Juin - 15:21

tu peux avoir confiance en SYM, niveau fiabilité c'est vraiment correct et le SAV à priori fonctionne bien ! good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par tian drigo Mar 26 Juin - 15:28

En plus le revendeur est dafy moto et il ma dit qu'il vendait cette marque depuis 4 ou 5 ans et qu'il n'avait j'aimais eu de problème ( enfins tu vois sais un vendeur) .je pense que dafy a un nom et ne peux pas vendre n'importe quoi.( Et comme ça je j'entendais plus de méchanceté  sur les chinoise) je rigole. ouaiii vieux
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par patrice marque Mar 26 Juin - 15:30

tian drigo a écrit:Merci baldo tu pense un poil mien que mon astor .mon nano tu vois bien elle va avoir 2 ans fin de garantie  et presque 20 000km alors je cherche je regarde il y a aussi la rieju century qui me fait de l'oeil et  puis la nouvelle astor euro 4 en vert .voilà merci pour vos réponses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça ressemble a la MT 125 mais que 11 canassons ! et une bequille automatique : un casse geule a l arret
avatar
patrice marque
Habitué
Habitué

Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
Localisation : NORD ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par Invité Mar 26 Juin - 15:44

Yess ouaiii 

Belle gueule !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par tian drigo Mar 26 Juin - 15:52

Mais ! Sais pierrot.non je rigole .
Pour Patrice tu sais je roule tranquil moi et astor a pas plus de chevaux .je t'ai mis  une photo de la revue  technique astor .
Pour ce qui est de la béquille automatique que veux tu dire.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par tian drigo Mar 26 Juin - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par Invité Mar 26 Juin - 16:02

T'as fait un essai ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par tian drigo Mar 26 Juin - 16:17

Non j'allais  chez dafy pour voir la rieju century et voir si il fêsait  des reprisse et il avait toute la gamme  sym et je l'ai trouvé  plutôt attirante  et pour mon astor il veux bien la voir pour me faire  une offre.dit François tu a vu aux niveaux  chevaux ça se vos.non
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par Invité Mar 26 Juin - 16:33

Kifkif que ton Astor E3 

Même puissance et même couple !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par tian drigo Mar 26 Juin - 16:38

Merci monsieur goloyeu..par contre un question capitale, on mange ou samedi.bise ma caille.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par Invité Mar 26 Juin - 16:42

tian drigo a écrit:Merci monsieur goloyeu..par contre un question capitale, on mange ou samedi.bise ma caille.
 
?? Bonne question  ouaiii 

On sera ou à 12/13h ! Surement redescendus de l'Iseran ou pas loin  !!!

On fignole demain !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par tian drigo Mar 26 Juin - 16:44

On mange au resto on prend  pas le pique nuque.comme ça on s'arrête  la ou l'ont  veux.non
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par phifi Mar 26 Juin - 18:36

Je ne sais pas ce que ça vaut en moto, mais en scooter Sym est une bonne marque.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par Alabasse 14 Mar 26 Juin - 18:56

salut les amis

- vieille marque sérieuse connue et reconnue, en revanche moteur à air et surtout ces 10 ch qui me semblent un peu juste pour la circulation actuelle
- nous attendons ton CR d'essai

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Sym wolf 125

Message par Sandradrine Mar 15 Nov - 21:34

Bj j'ai une sym wolf 125 2016 j'en suis très satisfaite je monte à 120km nerveuse bien assis
Sandradrine
Sandradrine
En rodage
En rodage

Moto : 125 sym wolf 2017
Localisation : LEWARDE

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par philartis Mar 15 Nov - 21:59

Bonjour Sandradrine coucou

N'oublie pas de faire ta présentation dans la section prévue à cet effet.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par lio29 Mer 16 Nov - 15:12

Salut, 

J'ai cru à un nouveau sujet !
2018 quand même, on creuse sec ici Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Connaître la 125 cc Wolf de chez sym Empty Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum