125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sabot + Selle confort pour varadero 125...

4 participants

Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par fredericalbert.fr Jeu 24 Mai 2018, 20:08

Salut à tous,

1 - Je pense ajouter un sabot à ma varadero mais je ne veux pas non plus exploser mon budget.

J'ai vu pas mal d’annonces sur internet mais pas vraiment ce que je cherche.

Le mieux pour moi serait un sabot d'origine (comme sur les éditions de lux) de couleur Noir (Ref : NHA65).

Mais dur d'en trouver, surtout dans un budget raisonnable.



2 - Je pense aussi installer une selle confort sur ma varadero mais je ne veux toujours pas exploser mon budget

J'ai là aussi vu pas mal d’annonces sur internet mais impossible de savoir si le résultat sera à la hauteur de mes attentes.

Vaut-il mieux trouver une selle confort d'origine Honda ou alors envoyer sa selle quelques semaines pour la faire modifier ?

Je suis un peu perdu dans toutes les offres disponibles.


Quelqu’un aurait un conseil, un retour d'expérience, une piste ? Même d'occasion, je suis preneur Sabot + Selle confort pour varadero 125... Icon_wink


Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 25 Mai 2018, 08:59, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
fredericalbert.fr
fredericalbert.fr
En rodage
En rodage

Moto : Honda Varadero 125
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Re: Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018, 22:02

Pour la selle tu peux l envoyer chez Hyper 2 roues , c est a coté de pithiviers . j y ai fait refaire ma selle , je ne suis pas le seul du forum et je suis tres satisfait du travail réalisé ainsi que de leur réactivité  .Tu peux aller sur leur site ,mais le mieux est de le contacter , tu peux trouver leur tel sur leur site  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Re: Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par fredericalbert.fr Jeu 24 Mai 2018, 22:06

pat33 a écrit:Pour la selle tu peux l envoyer chez Hyper 2 roues , c est a coté de pithiviers . j y ai fait refaire ma selle , je ne suis pas le seul du forum et je suis tres satisfait du travail réalisé ainsi que de leur réactivité  .Tu peux aller sur leur site ,mais le mieux est de le contacter , tu peux trouver leur tel sur leur site  petit V

Ok, merci, je vais regarder ça de près Wink mais plus de 200€ tout de même. Va falloir que j'attende un peu pour ce genre de budget  Sabot + Selle confort pour varadero 125... 1990505470
fredericalbert.fr
fredericalbert.fr
En rodage
En rodage

Moto : Honda Varadero 125
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Re: Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018, 22:56

Sylvie une copine du forum a fait refaire la sienne pour une varà , cela lui a coûté dans les 150 €
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Re: Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par Alabasse 14 Ven 25 Mai 2018, 08:57

salut les amis

- vive le sabot  Twisted Evil
- sur une Varadero la selle confort n'est vraiment pas obligatoire  Evil or Very Mad   même avec un coccyx délicat il m'est arrivé de faire des journées de + de 300 et ça allait...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Re: Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par BALDO Ven 25 Mai 2018, 09:26

oui la selle d'origine de la vara est déjà très confortable !

perso suite à une occasion qui s'est présentée, je l'ai tout de meme remplacé par une confort de marque bagster....  un peu septique au début, sur les longs trajets j'ai finalement constaté un réel gain de confort good

_________________
Sabot + Selle confort pour varadero 125... 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Re: Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par Invité Ven 25 Mai 2018, 13:44

En tout cas depuis que j ai fait refaire ma selle ma SDS est sur un petit nuage , comme quoi il faut peu de chose pour lui faire plaisir .Reste la pose clope qui oblige a un arret régulier , il faudrait la aussi que je lui trouve quelque chose de relaxant  fume trinque pastis mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Re: Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par joost33 Ven 25 Mai 2018, 23:54

pat33 a écrit:Reste la pose clope qui oblige a un arrêt régulier



Fait monter un cendrier sur le top case  Very Happy
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Re: Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par fredericalbert.fr Sam 26 Mai 2018, 12:16

BALDO a écrit:oui la selle d'origine de la vara est déjà très confortable !

perso suite à une occasion qui s'est présentée, je l'ai tout de meme remplacé par une confort de marque bagster....  un peu septique au début, sur les longs trajets j'ai finalement constaté un réel gain de confort good

Salut,

En effet la selle d'origine est déjà très confortable et madame confirme lors d'une courte sortie hier. Je vais mettre moins de priorité sur la selle, mais je pense la changer quand même rien que pour le design Wink
fredericalbert.fr
fredericalbert.fr
En rodage
En rodage

Moto : Honda Varadero 125
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Sabot + Selle confort pour varadero 125... Empty Re: Sabot + Selle confort pour varadero 125...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum