125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

changement de meule mode custom

2 participants

Aller en bas

changement de meule mode custom Empty changement de meule mode custom

Message par seb Lun 26 Mar 2018 - 6:15

salutation a vous tous me re voilou je vous présente ma mamie marauder de 1998 que je remet au gout du jour donc en attente de mais pièce pour finir en peinture en bleue nuit pailleté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb
seb
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

changement de meule mode custom Empty Re: changement de meule mode custom

Message par seb Lun 26 Mar 2018 - 6:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je voudrai changer se silencieux qui ressemble a rien a part a une trompette sans me prendre la tête que me conseiller vous . j en es vue un mais apparement sa fait trop de bruit es y a pas mal de modif a faire
seb
seb
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

changement de meule mode custom Empty Re: changement de meule mode custom

Message par Pat56 Lun 26 Mar 2018 - 6:39

C'est vrai que ce silencieux fait pas mal de bruit apparemment ! Après les produits tu en auras toujours à faire à partir du moment que c'est de l'adaptable
Pat56
Pat56
Habitué
Habitué

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

changement de meule mode custom Empty Re: changement de meule mode custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum