125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une nouvelle mouche dans le forum

+18
Pirlouit
fab vendée
Alabasse 14
fourreux87
Terra39
djé
Stephan Ar CG
Tequilla
gg90
SuperKKwet
janfran
lechti599
savate2doigts
Nano
jean-louis
lolocomet33
Doumé
BALDO
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par Alabasse 14 Mar 17 Avr 2018 - 19:23

salut le amis

- ah oui  good  belle brêle classique, pas de cinéma de kéké ! j'adore ça... et tu n'as pas déposé le réservoir pour le peindre ?

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par fourreux87 Mar 17 Avr 2018 - 21:16

Non, pas de dépose de réservoir, il est en très bon état , je me suis donc limité à la partie visible. Et puis je maîtrise bien l'adhésif et le polyane  Wink.
fourreux87
fourreux87
Amateur
Amateur

Moto : Honda CLR Cityfly
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par Tequilla Mer 18 Avr 2018 - 7:32

good

Très jolie !

petit V
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par gg90 Mer 18 Avr 2018 - 7:38

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par Éric le Valettois Mer 18 Avr 2018 - 17:38

fourreux87 a écrit:Non, pas de dépose de réservoir, il est en très bon état , je me suis donc limité à la partie visible. Et puis je maîtrise bien l'adhésif et le polyane  Wink.

ça aide, beau boulot pour une belle pt'ite bécane  good
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par fourreux87 Mer 18 Avr 2018 - 22:02

Une petite dernière pour vous montrer l'état fini après pose des stickers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ça, réglage de tension de chaîne et vidange moteur faits ce matin.

En faisant tout ça, j'ai remarqué que mon pneu arrière, bien que pas encore usé, commence à se craqueler sur le flan. Bref, je suis bon pour le remplacer. Pour rouler l'esprit tranquille, je vais remplacer les deux. Je pense l'équiper en Pirelli MT60 pour faire de la route tout en pouvant passer dans les nombreux chemins du Limousin , qu'en pensez vous ?
fourreux87
fourreux87
Amateur
Amateur

Moto : Honda CLR Cityfly
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par Éric le Valettois Mer 18 Avr 2018 - 22:05

Jolie  good Pour les pneus c'est un bon compromis  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par Terra39 Lun 23 Avr 2018 - 7:42

Superbe good good good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par Spooky22 Jeu 26 Avr 2018 - 22:01

Quand on voit les premières photos et la derniere on mesure bien ton travail et c'est superbe. Comme le dit Alabasse, pas un tuning de Keke, mais un travail de qualite et dans le respect de l'esprit d'origine. Cela force le respect. Bravo.
Spooky22
Spooky22
Passionné
Passionné

Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
Localisation : Hillion en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par fourreux87 Ven 4 Mai 2018 - 20:28

Merci. Il y a encore un peu de travail mais pour l'esthétique, ça commence à ressembler à ce que je me suis fixé comme objectif  honda
fourreux87
fourreux87
Amateur
Amateur

Moto : Honda CLR Cityfly
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par yann78 Sam 5 Mai 2018 - 7:30

Elle est très belle !  good
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mouche dans le forum - Page 3 Empty Re: une nouvelle mouche dans le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum