125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rebel un nouveau projet de transformation

+23
savate2doigts
Hoaxman
Skapouff
Le bourguignon
Aëlys_
yann78
gerardetsylvie
patricus
lombrick
BALDO
philhelb
Stephan Ar CG
Tof
ricobino
lolocomet33
rebel 125
maximaxou74
gg90
Patmimi47
YOYO28
Alabasse 14
lechti599
skyros
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 20:19

skyros a écrit:
patricus a écrit:Beau gosse le Mathieu, quel frimeur! Super le garde-boue, belle réalisation. Par contre les cartouches c'est un bon moyen de se faire emm..der par les forces de l'ordre, non? l'ambiance est plutôt tendue en ce moment...

Rien à voir mais mais pas de balade pour moi ce WE, planning remplie par mes filles. Salut mon poto!

c'est des cartouches a blanc démilitarisées !!! 

et puis on est des bikers les flics on s'en tape  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il me semblait avoir reconnu les cartouches à blanc en plastiques blanc repeintes .

Par contre, en lisant le post, la 1ere fois, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était des bougies d'allumage avant de me rendre compte de mon erreur.
Ensuite je me suis dit: " En fait, des bougies, ça aurait peut-être été aussi sympa" ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 20:21

patricus a écrit:Beau gosse le Mathieu, quel frimeur! Super le garde-boue, belle réalisation.

En revanche, à en croire les photos, pas un graisseur de chaine acharné... siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par mac-gyver Dim 1 Juil 2018 - 20:27







skyros
patricus a écrit:J'aime beaucoup le phare en hauteur. Par contre le vert uni sur le réservoir est un peu triste, j'y verrai bien une inscription militaire comme sur les jeeps de la guerre...

oui Mathieu a prévu de mettre des Stickers style militaire ou type punisher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'arrive un peu tard mais une pin-up façon énolagay,non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par mac-gyver Dim 1 Juil 2018 - 20:32

Et accessoirement très belle réalisation,j'ai toujours autant de problèmes avec les brelles sans garde-boue mais comme c'est pas la mienne on s'en  masturb .
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par skyros Dim 1 Juil 2018 - 20:32

Looker a écrit:
patricus a écrit:Beau gosse le Mathieu, quel frimeur! Super le garde-boue, belle réalisation.

En revanche, à en croire les photos, pas un graisseur de chaine acharné... siffle

he oui les jeunes ca roule ca roule !!!! 

heureusement qu'il passe de temps en temps !!!!!
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par skyros Dim 1 Juil 2018 - 20:34

mac-gyver a écrit:Et accessoirement très belle réalisation,j'ai toujours autant de problèmes avec les brelles sans garde-boue mais comme c'est pas la mienne on s'en  masturb .

et maintenant elle en a un !!!!! (garde boue)
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par lolocomet33 Lun 2 Juil 2018 - 11:17

Looker a écrit:
skyros a écrit:
patricus a écrit:Beau gosse le Mathieu, quel frimeur! Super le garde-boue, belle réalisation. Par contre les cartouches c'est un bon moyen de se faire emm..der par les forces de l'ordre, non? l'ambiance est plutôt tendue en ce moment...

Rien à voir mais mais pas de balade pour moi ce WE, planning remplie par mes filles. Salut mon poto!

c'est des cartouches a blanc démilitarisées !!! 

et puis on est des bikers les flics on s'en tape  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il me semblait avoir reconnu les cartouches à blanc en plastiques blanc repeintes .

Par contre, en lisant le post, la 1ere fois, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était des bougies d'allumage avant de me rendre compte de mon erreur.
Ensuite je me suis dit: " En fait, des bougies, ça aurait peut-être été aussi sympa"
! Wink
idem pour moi, et c'est vrai que cela aurait peut-être été aussi sympa.

Et comme dab, super boulot good good good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par skyros Lun 2 Juil 2018 - 17:11

lolocomet33 a écrit:
Looker a écrit:
skyros a écrit:
patricus a écrit:Beau gosse le Mathieu, quel frimeur! Super le garde-boue, belle réalisation. Par contre les cartouches c'est un bon moyen de se faire emm..der par les forces de l'ordre, non? l'ambiance est plutôt tendue en ce moment...

Rien à voir mais mais pas de balade pour moi ce WE, planning remplie par mes filles. Salut mon poto!

c'est des cartouches a blanc démilitarisées !!! 

et puis on est des bikers les flics on s'en tape  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il me semblait avoir reconnu les cartouches à blanc en plastiques blanc repeintes .

Par contre, en lisant le post, la 1ere fois, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était des bougies d'allumage avant de me rendre compte de mon erreur.
Ensuite je me suis dit: " En fait, des bougies, ça aurait peut-être été aussi sympa"
! Wink
idem pour moi, et c'est vrai que cela aurait peut-être été aussi sympa.

Et comme dab, super boulot good good good
pourquoi mettre des bougies d'allumage ??? 
le concept et de faire un bobber military !!!
j'ai du rater un épisode ,je vous et perdu sur ce coup la !!!!  scratch scratch lol! lol!
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 17:26

@ Skyros

C'est pas de notre faute, c'est de la faute à nos illusions d'optiques identiques ! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par skyros Lun 2 Juil 2018 - 17:27

Looker a écrit:@ Skyros

C'est pas de notre faute, c'est de la faute à nos illusions d'optiques identiques ! Laughing
mdr mdr mdr mdr
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par skyros Lun 2 Juil 2018 - 17:28

j'aurais du mettre des obus pour éviter la confusion

lol! lol! lol! lol! lol!
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par mick141 Ven 28 Sep 2018 - 12:37

salut tu as fait comment pour bouger les fils du contacte car j aimerais bouger le mien ?
mick141
mick141
En rodage
En rodage

Moto : rebel
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par skyros Ven 28 Sep 2018 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rien de plus simple 
toutes les connectiques des commandes ce trouvent dans la boite de raccordement sous le phare
il suffit de rallonger les câbles
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par mick141 Sam 29 Sep 2018 - 5:57

ok
l'elec c'est vraiment pas mon truc
les cable c'est quoi du 0.75?
mick141
mick141
En rodage
En rodage

Moto : rebel
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par cagiva Sam 29 Sep 2018 - 14:15

salut. éclate toi avec se nouveaux projet ! une bonne base et bon courage a toi
cagiva
cagiva
Habitué
Habitué

Moto : cagiva mito cagiva roadster cagiva supecity cagiva planet
Localisation : 77940

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par mac-gyver Sam 29 Sep 2018 - 14:16

mick141 a écrit:ok
l'elec c'est vraiment pas mon truc
les cable c'est quoi du 0.75?
C'est la section du fil électrique!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

rebel un nouveau projet de transformation - Page 7 Empty Re: rebel un nouveau projet de transformation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum