125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avis sur Yamaha tw

4 participants

Aller en bas

Avis sur Yamaha tw Empty Avis sur Yamaha tw

Message par novice Dim 8 Juin 2014 - 19:58

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de ma première moto à la base j'étais partie vers une Honda cbf mais j'ai vu une Yamaha tw, oui rien à voir Wink  et je me dis qu'elle pourrait être sympa aussi pour un début en moto.
Sachant que j'habite à la campagne et qu'il y a pas mal de chemins.
Voila ma question enfin mes questions plutôt    doh peut on faire de la route et des chemins avec ou est elle réservée pour les chemins de préférence ?
Est elle fiable en terme de mécanique et tenue de route. Si vous avez des avis ou des conseils sur ce modèle, ils seront les bienvenus.
Merci
avatar
novice
En rodage
En rodage

Moto : bientot Honda CBF
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Yamaha tw Empty Re: Avis sur Yamaha tw

Message par jean-louis Dim 8 Juin 2014 - 20:43

bonsoir, oui elles sont fiables, c'est le moteur de la 125 xt . sur route tu peux rouler tranquille entre 70 et 80 km/h. vitesse de pointe 105 /h. attention:--- sur route mouillée et les ronds points c'est une savonnette ('pneus a crampons) elle préfére les chemins forestiers.la boue et le sable tassé.--- le reservoir est petit ( 7 à 8L). --en duo elle est confortable.   yamaha va la ressortir pour 2015  en 200cc. voilà ce que je sais , si tu as d'autres questions ne te génes pas . amitié A+
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Yamaha tw Empty Re: Avis sur Yamaha tw

Message par novice Dim 8 Juin 2014 - 21:08

Bonsoir,

Merci pour les renseignements, je dois dire que je ne suis pas trop fixée pour ma première moto mais je trouve sympa de pouvoir faire de la route et du chemin. Il est clair que niveau vitesse c'est limité mais bon en même temps je débute donc ce n'est peut être pas plus mal.     Wink
avatar
novice
En rodage
En rodage

Moto : bientot Honda CBF
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Yamaha tw Empty Re: Avis sur Yamaha tw

Message par KENZO Lun 9 Juin 2014 - 9:43

Hello Novice !!

Il existe aussi la RIEJU Tango, très légère et maniable, bien équipée ( fourche et amortisseur Paoli ), à petit prix en occasion avec de faibles kilométrages, équipée du moteur Yamaha XTR   good 

Elle ressemble à cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle passe dans tous les chemins  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Yamaha tw Empty Re: Avis sur Yamaha tw

Message par Alabasse 14 Lun 9 Juin 2014 - 11:00

boujou Novice et les amis

- 2 mobs bien différentes, une taillée pour la route et l'autre pour le loisir, essaie de bien cerner tes besoins et ton choix sera plus facile, l'une ou l'autre, Honda ou Yam sont des très bons choix, sauf que pour la Yam, tu ne trouveras maintenant que des machines plus anciennes ! 

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Yamaha tw Empty Re: Avis sur Yamaha tw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum