125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elle arrive ma Bullit

+15
Stephan Ar CG
lolocomet33
Nightingale
savate2doigts
Patmimi47
lechti599
Skapouff
Gidu
Fred68
Nano
BALDO
savage
gg90
Alabasse 14
Ben Balou
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elle arrive ma Bullit  - Page 3 Empty Re: Elle arrive ma Bullit

Message par Invité Lun 25 Déc - 10:30

Jolie photo dans le style "vintage" qui s'accorde bien avec ta Bullit ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive ma Bullit  - Page 3 Empty Re: Elle arrive ma Bullit

Message par stu Sam 28 Déc - 17:27

Bonsoir,

merci pour vos réponses sur ce forum.

Pour ma part, je suis un novice en moto et je viens de faire l'acquisition d'une Bullit Hunt S125 que j'ai récupérée ce jour du concessionnaire.

Idem, le voyant moteur qui s'allume au bout de 10 bornes.  Elle arrive ma Bullit  - Page 3 1990505470

Pour ma part, je devais de toute façon repasser chez le concessionnaire en janvier car le voyant de carburant déconne aussi...

Je lui demanderai de contrôler à ce moment là mais vu vos réponses le problème reste en suspens apparemment.

Le concessionnaire me dit que l'électronique chinoise sur ces motos laisse à désirer.

En tout cas, 1ères sensations top !
stu
stu
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Hunt S125
Localisation : Marcq-en-Barœul

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive ma Bullit  - Page 3 Empty Re: Elle arrive ma Bullit

Message par Alabasse 14 Sam 28 Déc - 21:10

bonjou stu

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive ma Bullit  - Page 3 Empty Re: Elle arrive ma Bullit

Message par jaehaerys Dim 28 Juin - 8:22

Salut,
Heureux propriétaire d'une Bullit Hunt S 2017 depuis qq jours. Je vous la présente d'ici peu, noire + selle marron. Achetée d'occasion en magasin, le voyant moteur s'est également allumé au bout de 2 km. Retour en concession, bidouilllage rapide, idem. Je suppose un faux contact car ce n'est pas systématique, il s'allume et s'éteint plusieurs fois par trajet. Mais je ne connais rien en mécanique. Je vais tout de même retourner au garage leur proposer la piste "calculateur d'injection" lue ici, merci ! J'espère simplement ne pas avoir un scooter en véhicule de courtoisie ...
Bon dimanche !
jaehaerys
jaehaerys
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha MT-125 2020
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive ma Bullit  - Page 3 Empty Re: Elle arrive ma Bullit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum