125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

+22
dominik
Pascal 77
carlo29
Daniprp
Nano
lombrick
Hoaxman
Copik
RMMC
Floflo18
gilloufou
savage
BALDO
Éric le Valettois
rebel 125
lechti599
le gautchot
gg90
lolocomet33
Alabasse 14
skyros
Scalor
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par dominik Dim 24 Sep 2017 - 8:36

hello et  bienvenue  V

dominik
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par RMMC Mar 26 Sep 2017 - 13:28

Ce week-end on a bien roulé avec mon copain. Samedi on a échangé nos motos (je suis donc montée sur la YS et lui sur ma Roadwin) pour faire environ 40 km hors agglo et j'avoue que sur les départementales limitées à 90 j'ai eu peur. Déjà que je suis pas bien lourde et en plus la prise au vent énorme... je n'ose pas imaginer à une vitesse supérieure.

Dimanche 110 bornes, chacun sur sa moto avec des tronçons rapides ma Roro n'a pas bronché, je me sens bcp plus en sécurité avec elle.

Mon copain par contre adore sa YS aussi, il n'a rien à lui reprocher pour l'instant sauf le fait qu'elle a pas mal peiné pendant la traversée d'un col avec montée franche dimanche. Pendant que la mienne se baladait (merci les 14cv ^^)
RMMC
RMMC
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Roadwin FI 125
Localisation : Expatriée à Lyon sans ma moto :'(

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par Scalor Mar 26 Sep 2017 - 22:38

Pour la prise au vent ouai la YS n'est clairement pas faite pour l'autoroute (même sur la voie de droite entre 100 et 115 km/h), par exemple je n'emprunterai jamais la Francilienne à côté de chez moi ou bien la A4 avec ma YS, si je cumule vent latéral ou de face + vent occasionné par les autres véhicules qui me dépasseraient, j'serais pas très très serein ^^
Cela dit à 90 km/h sur départementale ça va nikel, j'prends [beaucoup] plaisir mais quand des véhicules arrivent en face, je dois rester encore plus concentré qu'habituellement pour éviter de me faire déséquilibrer ^^
:vroum:
Scalor
Scalor
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha YS 125 (2017)
Localisation : Seine et Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par ricobino Mar 26 Sep 2017 - 23:26

hello bienvenue
Jolie bécane
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par Pascal 77 Mer 27 Sep 2017 - 10:48

Au fait, c'est grand, la Seine et Marne, tu es plutôt Meaux, Brie Comte Robert, Melun, Montereau ?

scalor a écrit:par exemple je n'emprunterai jamais la Francilienne à côté de chez moi ou bien la A4 avec ma YS, si je cumule vent latéral ou de face + vent occasionné par les autres véhicules qui me dépasseraient, j'serais pas très très serein ^^

Ah ça, pour ça, vaut mieux une Varadero (encore que pour ce qui est du vent latéral …) !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par Scalor Mer 27 Sep 2017 - 17:26

Pascal 77 a écrit:Au fait, c'est grand, la Seine et Marne, tu es plutôt Meaux, Brie Comte Robert, Melun, Montereau ?

Effectivement très grand ouai ^^
Je suis dans une petite bourgade à côté de Chelles / Marne la Vallée, donc à l'opposé de toi il me semble ^^
Scalor
Scalor
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha YS 125 (2017)
Localisation : Seine et Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par Pascal 77 Jeu 28 Sep 2017 - 11:17

Scalor a écrit:
Pascal 77 a écrit:Au fait, c'est grand, la Seine et Marne, tu es plutôt Meaux, Brie Comte Robert, Melun, Montereau ?

Effectivement très grand ouai ^^
Je suis dans une petite bourgade à côté de Chelles / Marne la Vallée, donc à l'opposé de toi il me semble ^^
Non, pas si loin, Chelles -> Meaux, c'est pas la mer à boire, l'opposé de moi, c'est plutôt Montereau !  Very Happy
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par Scalor Jeu 28 Sep 2017 - 15:17

Pascal 77 a écrit:
Scalor a écrit:
Pascal 77 a écrit:Au fait, c'est grand, la Seine et Marne, tu es plutôt Meaux, Brie Comte Robert, Melun, Montereau ?

Effectivement très grand ouai ^^
Je suis dans une petite bourgade à côté de Chelles / Marne la Vallée, donc à l'opposé de toi il me semble ^^
Non, pas si loin, Chelles -> Meaux, c'est pas la mer à boire, l'opposé de moi, c'est plutôt Montereau !  Very Happy

Hahah ah oui effectivement, je pensais que tu étais vers Melun ^^
J'étais allé à Nanteuil-les-Meaux il y a quelques temps pour y récupérer un vélo d'occaz' de Leboncoin, les environs de Meaux ont l'air ultra sympa pour se balader à moto ! En plus il y a l'Aisne pas très loin donc des p'tits trajets Meaux / Château Thierry potentiellement super sympathiques j'ai l'impression ! wahou Cool
dirt
Scalor
Scalor
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha YS 125 (2017)
Localisation : Seine et Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par Pascal 77 Ven 29 Sep 2017 - 22:40

Ben si une balade en semaine te branche, n'hésite pas  -> MP Wink
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par phane Ven 29 Sep 2017 - 23:25

hello bienvenue
phane
phane
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero xlv 2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par kalaghan Dim 1 Oct 2017 - 11:34

Salut à toi et bienvenue sur le forum
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Zontes 310X
Localisation : Gironde, Targon

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par janfran Lun 2 Oct 2017 - 20:42

bienvenue parmi nous voisin je suis en sud 77 si tu es intéresser pour des balades fais moi signes honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :) - Page 2 Empty Re: Seine et Marnais (77) avec Yamaha YS 125 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum