125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des 125 au look......... EXTREME !!!

+11
Mic Macadam
carlo29
scritch rider
savage
KENZO
lolocomet33
Alabasse 14
Eglantine 3971
savate2doigts
Nightingale
Pascal 77
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des 125 au look......... EXTREME !!! - Page 2 Empty Re: Des 125 au look......... EXTREME !!!

Message par Invité Jeu 21 Sep - 18:43

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- vous avez remarqué que la fifille a reçu des consignes pour ne pas s'asseoir sur la moto, sinon le bras arrière gros comme une fourchette à escargots risque bien de céder  affraid

petit V  à la r'voyure
alain

Mauvaise langue !!! excellent

Meme avec un pilote, ça tiens !!! Wink

https://vimeo.com/121748029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 125 au look......... EXTREME !!! - Page 2 Empty Re: Des 125 au look......... EXTREME !!!

Message par Pikwik Ven 22 Sep - 9:38

Copik a écrit:
Pikwik a écrit:Pour le prix elle aurait pu se payer des bottes et un blouson pour aller avec Very Happy

Et le coté fun tu en fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah je le cherche. C'est moche, surement très inconfortable et hors de prix. Vraiment trop fun !
Pikwik
Pikwik
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB125F
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Des 125 au look......... EXTREME !!! - Page 2 Empty Re: Des 125 au look......... EXTREME !!!

Message par Mic Macadam Ven 22 Sep - 10:13

savate2doigts a écrit:Pas de plaque.
Ça fait cher le show bike pour rouler d'un stand à l'autre.

Je ne suis pas sûr à 100% mais je pense voir un porte-plaque déporté sur le côté gauche.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Des 125 au look......... EXTREME !!! - Page 2 Empty Re: Des 125 au look......... EXTREME !!!

Message par Stephan Ar CG Ven 22 Sep - 11:03

Mic Macadam a écrit:
savate2doigts a écrit:Pas de plaque.
Ça fait cher le show bike pour rouler d'un stand à l'autre.

Je ne suis pas sûr à 100% mais je pense voir un porte-plaque déporté sur le côté gauche.
+1 Mais bon c'est pas une moto de voyage quand même.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Des 125 au look......... EXTREME !!! - Page 2 Empty Re: Des 125 au look......... EXTREME !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum