125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de la RIEJU 125 tango !

+17
Recocorico
jean-louis
lonebear427
simon30500
Francky 30
gg90
chris13
KENZO
Nykos51
eric50
Calypso 14
Mirage
Alabasse 14
mich83
BALDO
Frisco
fanc16
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par gg90 Sam 24 Mai 2014 - 12:40

+1 çà habille bien Very Happy

gg90
Staff
Staff


http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par mich83 Sam 24 Mai 2014 - 13:08

ça la " termine " !!!  good  clap
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par chris13 Sam 24 Mai 2014 - 13:20

good nickel
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par KENZO Sam 24 Mai 2014 - 20:00

Merci les amis  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par Mirage Sam 24 Mai 2014 - 20:09

la prochaine modif, la tête de fourche ?
Mirage
Mirage
Habitué
Habitué

Moto : MSX 125
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par KENZO Sam 24 Mai 2014 - 20:15

YESSSS !!!! et le feu arrière, le support de plaque et les nouvelles plaques ( blanches ) !!!
Bon, je vais faire des heures sup  avant Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par lonebear427 Jeu 24 Juil 2014 - 4:04

belle bécane ! ça grimpe aux arbres un truc pareille non?
avatar
lonebear427
En rodage
En rodage

Moto : keeway 125 RKV
Localisation : polynésie française

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par KENZO Jeu 24 Juil 2014 - 9:35

lonebear427 a écrit:belle bécane ! ça grimpe aux arbres un truc pareille non?
Je suis étonné par les franchissements dont elle est capable  Shocked  Shocked  Shocked 

Elle est taillée comme une machine de trial, transmission courte, 14 ch pour 105 kgs, elle passe partout  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par jean-louis Ven 25 Juil 2014 - 8:23

elle est belle.---perso je ne changerai pas le phare .----- le phare rond correspond bien a la morphologie de la moto.---- le phare avec des angles plus vifs correspond aux sportives.--- amuse toi bien!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par chris13 Ven 25 Juil 2014 - 10:26

J en pense comme Jean Louis.elle est très bien comme ca
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par KENZO Ven 25 Juil 2014 - 11:30

Il est vrai que le phare rond reste dans l'esprit de la Yamaha TY  good 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une plaque phare plus rectangulaire lui donnerait un petit coup de modernisme, mais elle y perdrait son ame  Shocked 
Je me tate !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par KENZO Ven 25 Juil 2014 - 11:49

Quoique .......................

Sur le BETA Urban trial, pas de phare rond ( et c'est pas mal )  Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par mich83 Ven 25 Juil 2014 - 18:30

pas mal non plus cette plaque phare ...  good 
j'ai un peu la même sur le DERBI .. Wink
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par chris13 Ven 25 Juil 2014 - 21:44

faut essayer ! et surtout que ca te plaise !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par gg90 Ven 25 Juil 2014 - 22:56

+1
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par KENZO Sam 21 Fév 2015 - 18:32

C'est l'hiver, alors changement de batterie pour la RIEJU !

18€60 la batterie + 5€ de frais de port chez ycamotoshop que je recommande ( sur ebay ) good
Adieu le kick Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu de tout terrain aujourd'hui en forêt cevennole good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par gg90 Sam 21 Fév 2015 - 20:02

good
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par Recocorico Mer 4 Mar 2015 - 12:17

unpetit air de tw125 yam aussi, sympa comme moto je ne connaissais pas! qu'elle année? ca vaut combien?
Recocorico
Recocorico
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha Tw125
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par KENZO Mer 4 Mar 2015 - 15:50

Année 2008 . Mais elle existe encore dans les concessions RIEJU !

Elle coute environ 2 500 € neuve !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty la même en 50cc

Message par gillesgerard76 Mar 6 Mar 2018 - 22:50

KENZO a écrit:Année 2008 . Mais elle existe encore dans les concessions RIEJU !

Elle coute environ 2 500 € neuve !
Bonjour, c'est le modèle que j'ai acheté en 50 cc occasion, moins de 5000 km. étant d 1m80, je dois avouer que c'est parfois un peu contraignant la position, je confirme la selle tr§s dur. par contre j'adore son phare rond qui va bien avec son look original (même si cela ressemble ....) bref, content de rencontrer une Tango, elles sont rares. et je suis souvent salué et regarder par les autres motards de plus grosses cylindrées. boujou
gillesgerard76
gillesgerard76
Amateur
Amateur

Moto : choix pour décembre Rieju Tango / Century
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par Greg971 Dim 26 Juil 2020 - 20:11

Bonjour, j'envisage d'acheter celle-ci en Guadeloupe pour bosser (25 km le matin, 10 le midi et 25 le soir ) .Après ces quelques années de possession, que penses-tu de la fiabilité, prix de l' entretien et combien as-tu fait de km avec ?
Greg971
Greg971
En rodage
En rodage

Moto : RX1
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par gillesgerard76 Dim 26 Juil 2020 - 20:27

Bonsoir Greg971. Ah la Guadeloupe ! ma tendre épouse est née dans cette région, aux Abymes, pour être exact. les musées, la culture, le gwoka, la musique, la philosophie de vie, la nature, tout me plait ... presque. la dureté de la vie, la drogue, la violence, les routes ... Malgré tout, c'est une très belle région à préserver absolument ! 
A propos, oui ta question. j'ai transmis la moto à mon fils de 15 1/2 ans, un rustique, les chemins, les ballades sur route.
Les avantages ; très économique à l'entretien, peu d'incidences, la chaine de transmission, un némanne, pneus, etc ... et sa consommation, 1,7 à 2  litres au 100, tout dépend de la conduite. pour la vitesse, c'est un 50 !
Les inconvénients : les pièces, notamment, très régulièrement le câble d'embrayage (il se casse, je crois que j'ai trouvé l'origine au niveau de la poignée), l'accroche des pneus, ne pas hésiter à prendre de la marque, sinon, ça vibre, ça glisse. le prix des pièces quand on veux en changer ... exorbitant. un son pas joli, le pot d'échappement trop petit. A noter, elle dort dehors, été comme hivers en Normandie ... pays de la climatisation naturelle ... Maintenant, si je devais refaire l'achat ? oui sans hésité, mais, attention au mais, neuve, parce que les personnes à qui nous achetons surtout ce type de véhicule font des adaptations pas toujours cohérentes. Je te souhaite une bonne soirée (après midi) Amicalement, Gilles
gillesgerard76
gillesgerard76
Amateur
Amateur

Moto : choix pour décembre Rieju Tango / Century
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par lio29 Dim 26 Juil 2020 - 20:29

Salut greg971,

Toujours dans la recherche.

RIEJU est une bonne marque mais vu ta demandes concernant tes routes "très" abimées, je doute quand même de la tenue de cette moto dans le temps.

As-tu beaucoup de choix sur ton marché local?

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par Greg971 Dim 26 Juil 2020 - 21:01

Merci de ta réponse, pour infos je bosse a la Désirade comme infirmier et les (la ) routes sont en très mauvais état d'où le trail ou supermotard. Ce sera en 125cc Rieju tango ou masai xray car revendeur focus moto à Gosier.Au plaisir d'échanger avec toi.Pour info, je vais reprendre la moto après 35 ans d'infidélités a la 50 yz des année 80.
Greg971
Greg971
En rodage
En rodage

Moto : RX1
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par lio29 Dim 26 Juil 2020 - 21:05

Salut,

Donc, si tu pars sur ces 2 motos, préférence à la marque RIEJU de part son expérience et son savoir faire.

La moto, c'est comme le vélo... Wink

Au plaisir aussi d'échangé sur notre beau forum.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par Greg971 Lun 27 Juil 2020 - 20:58

Merci, je crois que, après essai en métropole, je vais prendre une masai xray car sera revendue tous les 2 ans avec pièces disponibles ( sous garantie 2 ans) en 7-10 jours laxi d'après le vendeur d'ici, qui vient faire eles révisions sur l'ile donc pas de déplacements à prévoir.
Je t'en dirai plus après essai.
Greg971
Greg971
En rodage
En rodage

Moto : RX1
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la RIEJU 125 tango ! - Page 3 Empty Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum