125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MZ RT

+15
SMW
La tricomotarde
KENZO
sebastos89
knightbiker
ricobino
joost33
mich83
Mic Macadam
Pascal 77
Jigouli Driver
savage
gg90
Christopher29
Alabasse 14
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Jigouli Driver Ven 2 Juin 2017 - 23:22

KENZO a écrit:Elle est neuve cette MZ  good good good

La ferme est très belle également  Twisted Evil
C'est le logement de fonction de mes parents...  MZ RT  - Page 2 1990505470 

Merci en tout cas les amis !

Jigouli Driver
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 23:31

Quand je pense qu'il y avait un concessionnaire à Lyon, il y a plusieurs dizaines d'années de ça et j'y étais allé plusieurs fois car elle me plaisait beaucoup. Mais bon, j'avais plus confiance dans le constructeur n°1, Honda, que dans dans cette petite chose de l'Est. J'ai sûrement raté l'occasion de me faire plaisir.... Je te souhaite donc bien des joies à son guidon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Jigouli Driver Ven 2 Juin 2017 - 23:54

3wheels a écrit:Quand je pense qu'il y avait un concessionnaire à Lyon, il y a plusieurs dizaines d'années de ça et j'y étais allé plusieurs fois car elle me plaisait beaucoup. Mais bon, j'avais plus confiance dans le constructeur n°1, Honda, que dans dans cette petite chose de l'Est. J'ai sûrement raté l'occasion de me faire plaisir.... Je te souhaite donc bien des joies à son guidon.
MZ c'est allemand, certes RDA mais tout de même allemand. Tout le monde pense que c'est plus à l'est...
Tous les consommables et pas mal d'autres pièces sont communs avec les BMW gros cube pour les 4tps. 
En tout cas ça à pour réputation d’être fiable.
Jigouli Driver
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125
Localisation : Nièvre 58

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par SMW Mar 6 Juin 2017 - 21:46

Très belle cette MZ ! J'avais hésité un peu avec cette moto lors de mon achat. D'après ce que j'ai vu sur le net elle à l'air performante et très fiable !
SMW
SMW
Habitué
Habitué

Moto : DERBI Mulhacèn Café 125
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Jigouli Driver Ven 9 Juin 2017 - 3:12

SMW a écrit:Très belle cette MZ ! J'avais hésité un peu avec cette moto lors de mon achat. D'après ce que j'ai vu sur le net elle à l'air performante et très fiable !
C'est ce que j'ai vu aussi. Niveau perf, ca me va bien, ça marche bien je ne suis pas déçu. Je viens de monter un PSB de 17 à la place du 16 d'origine et c'est le pied.  good

J'ai monté un saute vent aussi. On aime ou on aime pas, mais en tout cas je prends déjà moins de vent. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jigouli Driver
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125
Localisation : Nièvre 58

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par gg90 Ven 9 Juin 2017 - 6:31

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Jigouli Driver Ven 9 Juin 2017 - 10:18

Merci gg90 :)
A oui elle a aussi eu droit a une vidange + nouvelle bougie. J'ai aussi démonté et nettoyé le carbu.
Faut que je change ma chaine. Elle a quelques points durs. Ça s'estompe avec les km, mais ça ne vaudra jamais une bonne chaine neuve.
Jigouli Driver
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125
Localisation : Nièvre 58

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par La tricomotarde Ven 9 Juin 2017 - 10:41

super tu la chouchoute et puis moi j'aime bien le saute vent je trouve que ça lui donne un petit look sympa !  good

(Je vois que tu es dans la Nièvre je vais bientôt faire un saut chez un ami qui réside dans un petit village à 30 km de Nevers mais je vais prendre le train ben oui ! Je vais découvrir ta région !  Wink)
La tricomotarde
La tricomotarde
Habitué
Habitué

Moto : CB125F
Localisation : Côte d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par lolocomet33 Ven 9 Juin 2017 - 11:45

La tricomotarde a écrit:super tu la chouchoute et puis moi j'aime bien le saute vent je trouve que ça lui donne un petit look sympa !  good

(Je vois que tu es dans la Nièvre je vais bientôt faire un saut chez un ami qui réside dans un petit village à 30 km de Nevers mais je vais prendre le train ben oui ! Je vais découvrir ta région !  Wink)
+1  mais je le peindrais en jaune (sauf le plexiglas fumé)
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Jigouli Driver Ven 9 Juin 2017 - 11:49

lolocomet33 a écrit:
La tricomotarde a écrit:super tu la chouchoute et puis moi j'aime bien le saute vent je trouve que ça lui donne un petit look sympa !  good

(Je vois que tu es dans la Nièvre je vais bientôt faire un saut chez un ami qui réside dans un petit village à 30 km de Nevers mais je vais prendre le train ben oui ! Je vais découvrir ta région !  Wink)
+1  mais je le peindrais en jaune (sauf le plexiglas fumé)
Merci les amis.

Oui j'y ai pensé, mais je compte repeindre (un jour...) les jantes et les bras de fourches en noir. Du coup je verrais quand ce sera fait. 
Noir et jaune en mode maya l'abeille.  excellent
Jigouli Driver
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125
Localisation : Nièvre 58

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par lolocomet33 Ven 9 Juin 2017 - 11:52

ça va bourdonner !!! lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Jigouli Driver Ven 9 Juin 2017 - 13:27

C'est clair !  wahou
Jigouli Driver
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125
Localisation : Nièvre 58

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par KENZO Ven 9 Juin 2017 - 18:33

Très sympa ta MZ  good good good

Le saute vent est bien mais un peu trop grand à mon avis ....

Profite bien  Twisted Evil :vroum:
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Jigouli Driver Lun 19 Juin 2017 - 12:20

Merci Kenzo.
Je ne regrette pas le saute vent en tout cas. Il fait son taf et rend le pilotage plus agréable quand tu roules a bonne allure.
Jigouli Driver
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125
Localisation : Nièvre 58

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par lechti599 Sam 8 Juil 2017 - 20:08

très jolie ta moto et le jaune lui vas très bien
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Francis27 Sam 8 Juil 2017 - 20:56

je redécouvre ici les 125 que j'avais oubliée et que du bonheur ,très belle moto  good
Francis27
Francis27
Amateur
Amateur

Moto : ktm duke 125
Localisation : pacy sur eure

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par limo Lun 21 Aoû 2017 - 20:09

Salut Jigouli Driver,
Je cherche à acheter une 125 pour faire de la route de temps en temps, efficace et pas trop inconfortable. Celle-ci à la réputation de marcher fort, d'être efficace et fiable. De plus, c'est l'une des rares moto au design qui me plaît assez.
Tu confirmes pas mal de choses à son propos dans ton retour ; en revanche, tu ne parles pas de vibrations. Est-ce que celles-ci sont absentes sur la moto à vitesse élevée (à partir de 90 km/h) ?
Est-ce que tu as essayé de prendre une voie rapide ou une petite portion d'autoroute avec ?
Je fais 1m77, guère plus grand que toi. Est-ce que l'on est bien appuyé sur les poignets ou plutôt droit avec comme position ?
Enfin, j'ai lu que tu avais commandé des pièces spécifiques. J'imagine donc que l'on peut encore avoir tout ce qu'il faut, bien que la marque n'existe plus.
Merci à toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce retour et pour toutes tes photos, la moto est magnifique !
Laurent
limo
limo
En rodage
En rodage

Moto : kawasaki klx 125
Localisation : Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

MZ RT  - Page 2 Empty Re: MZ RT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum