125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salutation de Bourgogne

+19
mich83
biglebowski
Éric le Valettois
carlo29
skyros
Floflo18
lolocomet33
rebel 125
Nestor72
BALDO
ricobino
Spooky22
Alabasse 14
philartis
Nano
gg90
savage
dominik
Jigouli Driver
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salutation de Bourgogne - Page 2 Empty Re: Salutation de Bourgogne

Message par Jigouli Driver Mar 23 Mai 2017 - 12:35

@Pat31 : Ouaip, je pense que je vais bien m’éclater avec ! (en restant sur la selle bien sur  excellent) Je suis taillé dans un gabarit moyen (1m75-75kg) je pense que ça devrait le faire. En effet les perfs sont vraiment sympa, un ami qui en a une depuis 10 ans en est très content. Avec un PSB de 17, une tête de fourche et en ayant fait sauter le petit tube de sortie d’échappement d'origine, il peu tenir le 130 km/h sur de longues distances avec un SDS et des bagages... (région Parisienne / centre Allemagne) sans soucis...  good

@janfran : ah bah fais moi signe si tu passes par la ! Moi je monte dans le Gatinais ce weekend, mes parents sont à Montargis et je vais chercher la MZ le 27 vers Orléans.

Raaaah plus que 4 jours, j'ai hâte... un vrai gosse la veille de Noel...  Salutation de Bourgogne - Page 2 1990505470

Jigouli Driver
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Bourgogne - Page 2 Empty Re: Salutation de Bourgogne

Message par janfran Jeu 25 Mai 2017 - 21:00

Jigouli Driver a écrit:@Pat31 : Ouaip, je pense que je vais bien m’éclater avec ! (en restant sur la selle bien sur  excellent) Je suis taillé dans un gabarit moyen (1m75-75kg) je pense que ça devrait le faire. En effet les perfs sont vraiment sympa, un ami qui en a une depuis 10 ans en est très content. Avec un PSB de 17, une tête de fourche et en ayant fait sauter le petit tube de sortie d’échappement d'origine, il peu tenir le 130 km/h sur de longues distances avec un SDS et des bagages... (région Parisienne / centre Allemagne) sans soucis...  good

@janfran : ah bah fais moi signe si tu passes par la ! Moi je monte dans le Gatinais ce weekend, mes parents sont à Montargis et je vais chercher la MZ le 27 vers Orléans.

Raaaah plus que 4 jours, j'ai hâte... un vrai gosse la veille de Noel...  Salutation de Bourgogne - Page 2 1990505470
je t'ai envoyer m.p. petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Bourgogne - Page 2 Empty Re: Salutation de Bourgogne

Message par Jigouli Driver Sam 27 Mai 2017 - 0:08

Ah demain (enfin tout à l'heure :) ) je la récupère enfin... je vais faire de beaux rêves cette nuit !
Jigouli Driver
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125
Localisation : Nièvre 58

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Bourgogne - Page 2 Empty Re: Salutation de Bourgogne

Message par Nightingale Sam 27 Mai 2017 - 12:49

Jigouli Driver a écrit:
.... Je viens de quitter mon boulot d'escroc... pardon d'assureur Salutation de Bourgogne - Page 2 1990505470 ...


excellent excellent



bienvenue
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Bourgogne - Page 2 Empty Re: Salutation de Bourgogne

Message par roro02 Sam 27 Mai 2017 - 16:57

v bienvenue tchin
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Bourgogne - Page 2 Empty Re: Salutation de Bourgogne

Message par Jigouli Driver Sam 27 Mai 2017 - 23:39

Ça y est je l'ai :)
200km aujourd'hui, le sourire jusqu'aux oreilles...
Je vous la présenterais demain quand je serais rentré à la maison.
Jigouli Driver
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125
Localisation : Nièvre 58

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Bourgogne - Page 2 Empty Re: Salutation de Bourgogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum