125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CBF ou WOLF ?

+11
Alabasse 14
lolocomet33
Éric le Valettois
janfran
Floflo18
motor69
Languille26
BALDO
domi
mich83
La tricomotarde
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CBF ou WOLF ? - Page 2 Empty Re: CBF ou WOLF ?

Message par Alabasse 14 Lun 27 Mar 2017 - 9:30

salut les amis (e)

  +1   pour la CBF, la qualité Honda n'est plus à prouver et l'argument de la revente est imparable !  pour avoir roulé encore hier en compagnie de dibouille1 et sa CBF, c'est 110 compteur en croisière à tous les coups !

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

CBF ou WOLF ? - Page 2 Empty Re: CBF ou WOLF ?

Message par Nano Lun 27 Mar 2017 - 10:23

Pour le prix, Honda fait systématiquement des remises. En fait il gonflé un peu le prix, pratique une soi disant remise, le client est content, ne marchande pas et finalement paie le prix "normal".
Et comme tout le monde le dit, Honda c'est du sérieux.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

CBF ou WOLF ? - Page 2 Empty Re: CBF ou WOLF ?

Message par Calypso 14 Lun 27 Mar 2017 - 11:16

BALDO a écrit:la Wolf est esthétiquement valorisante et le prix est intéressant mais niveau qualité çe ne vaut pas Honda... pour moi la CBF à le meilleur rapport qualité/prix... sans parler de la revente, la CBF se revendra facilement mais hélas pas la Wolf


+1 C'est clair que Honda c'est du robuste et ça se revend bien,après la Wolf est plutôt belle mais c'est du man in Taiwan ..avec ses défauts
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

CBF ou WOLF ? - Page 2 Empty Re: CBF ou WOLF ?

Message par pasqua200 Lun 27 Mar 2017 - 11:55

La sym wolf a les vitesses inversées non ? ça peut être décisif pour ton choix !
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

CBF ou WOLF ? - Page 2 Empty Re: CBF ou WOLF ?

Message par Fab91 Lun 27 Mar 2017 - 12:40

pour la CB à cause de la mise à la norme e4, honda ne vend plus que des modèles 2017. c'est sur le neuf que tu peux avoir des prix. Après, il faut y aller avec un bon négociateur si soit même on est nul en commerce...
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CBF ou WOLF ? - Page 2 Empty Re: CBF ou WOLF ?

Message par BALDO Lun 27 Mar 2017 - 15:00

La tricomotarde a écrit: si je l'achète neuf et cash en espèces en plus, le concessionnaire devrait faire un geste commercial non think ?


en fait non, que ce soit toi ou une maison de crédit qui le paie, ça ne change rien pour le pro....

c'est même souvent un désavantage car les vendeurs préfèrent placer des crédits qui leurs rapportent des commissions ou des cadeaux en fonction des objectifs...

de plus attention, les paiements en espèces de plus de 1000€ à un pro sont désormais interdits Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

CBF ou WOLF ? - Page 2 Empty Re: CBF ou WOLF ?

Message par La tricomotarde Mer 29 Mar 2017 - 16:04

Merci à tous  Very Happy Wink. Ah bon Baldo, j'ignorais que n'avais pas le droit de casser ma tirelire et de payer en espèces, tu fais bien de me l'apprendre. Ben donc à moins d'être un "mafieux" on ne peut plus payer en espèces  lol!. De toute façon on ne pourra pas m'imposer ou même proposer un crédit avec mes faibles ressources je n'y ai pas droit, donc. Cette moto c'est un peu la moto du reste de ma vie (du moins tant que je serai en mesure de lever la patte pour monter dessus) si elle dure au moins 10 ans  je serai super contente. Elle sera d'ailleurs mon seul moyen de locomotion aussi n'ayant plus de voiture.

Niveau "pointe de vitesse" en réalité il est vrai que même si j'aime la vitesse, je respecte les limitations, donc comme je ne prend pas l'autoroute, on peut aussi toujours contourner d'ailleurs, surtout ici en bord de mer avec une route qui longe la côte c'et vraiment beau et agréable ! Bon en tout cas merci à vous tous, j'aime le look de la sym, mais ce ne sera pas celle-ci, j'ai encore eu des retours négatifs sur la fiabilité, alors bientôt (dans quelques mois) je ferai partie du club des cbf"istes" !!!   :V:Et je serai plus à l'aise en ville que certains des motards que je connais ici et qui ont des gros cubes. Elle est tellement maniable en ville presque un vélo ! Mon instructeur moto me l'a aussi conseillée d'ailleurs !

J'ai hâte à présent d'aller la commander chez le concessionnaire, d'ici quelques mois je vous la présenterai, je ferai une belle photo sur mon fier destrier motorisé ! ouaiii ouaiii girly moto


Dernière édition par La tricomotarde le Mer 29 Mar 2017 - 16:11, édité 1 fois (Raison : orthographe)
La tricomotarde
La tricomotarde
Habitué
Habitué

Moto : CB125F
Localisation : Côte d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

CBF ou WOLF ? - Page 2 Empty Re: CBF ou WOLF ?

Message par Éric le Valettois Mer 29 Mar 2017 - 16:12

Vivement que tu ais ta moto , rien que la joie qui en ressort fait déjà plaisir:ouaiii:
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

CBF ou WOLF ? - Page 2 Empty Re: CBF ou WOLF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum