125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Batterie se vide en roulant wrx

+3
Pascal 77
vercingetorix63
Alabasse 14
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Wrxallan Sam 25 Mar 2017 - 11:11

Les symptome exact elle demare a froid très bien cale au bout d une minute en ne tournant pas super bien et cale âpre si je re tente de la demarer  symptôme de batterie faible mais au bout de 20 30 min au redémarrage sa demare

Wrxallan
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Wrxallan Sam 25 Mar 2017 - 19:07

Régulateur  neuf et batterie neuve toujour pareil
Wrxallan
Wrxallan
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha wr125x
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par philartis Mar 28 Mar 2017 - 7:59

Tu veux dire qu'après une minute en marche elle cale, puis à ce moment là le démarreur ne tourne plus suffisamment vite pour pouvoir démarrer, sauf si tu attends 1/2 heure ?

Ben là ça ressemble pas forcément à un problème électrique, en fait.
Mais le truc c'est que j'y connais rien en 4 T - sur un 2 T ça pourrait être le pointeau qui fuit et rempli le moteur au point de bloquer sa rotation, mais sur un 4 T je sais mm pas si c'est possible.

D'ailleurs si c'était un truc comme ça, je vois pas pourquoi ça démarrerait au bout de 30 minutes..

T'en es où, là ?
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par philartis Mar 28 Mar 2017 - 8:04

Durant la minute où elle fonctionne, elle fume beaucoup ?

philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Wrxallan Mar 28 Mar 2017 - 8:07

Non elle tourne bien j ai changer la batterie  et elle marche bien et quand la batterie et vide elle cale
Wrxallan
Wrxallan
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha wr125x
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par BALDO Mar 28 Mar 2017 - 8:58

si la batterie ne se recharge pas, comme je disais c'est probablement l'alternateur... enfin le stator c'est pareil Wink

tu as mesuré la tension moteur en marche ? ça donne quoi ?

_________________
Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Wrxallan Mar 28 Mar 2017 - 9:11

Oui j'ai des mesure mais je suis pas un pro du multimètre,  j 'ai des valeur 15 et 25 mais quoi je c est pas  mur
Wrxallan
Wrxallan
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha wr125x
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par philartis Mar 28 Mar 2017 - 11:35

Ce que je trouve bizarre c'est que la batterie se vide en seulement 1 minute juste parce qu'elle ne serait pas rechargée..
Même avec un alternateur HS mais une batterie neuve, on doit pouvoir rouler un bon moment avant la panne, je pense.

C'est curieux ce qui t'arrive.
Cherche également s'il n'y aurait pas une consommation électrique anormale - je sais, c'est pas évident quand on ne connait même pas la conso normale..
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Wrxallan Mar 28 Mar 2017 - 11:49

En fait quand je les achetée la batterie était soient disant faible donc j en et acheter une neuve et tout aller bien pour l instant mais la batterie  neuve c est vider , j ai essayer avec l ancienne  batterie que j ai recharger et qui bizarrement et parfaitement fonctionnels , avec une batterie pleine tout va bien des quel se vide elle cale  et la batteur ne charge pas 12.5 a l arrête moteur demarer même a haut régime 12.5
Wrxallan
Wrxallan
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha wr125x
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Alabasse 14 Mar 28 Mar 2017 - 11:51

salut les amis

- si tu peux, refais tes mesures au multimètre avec de l'attention au calibre choisi, 20 V et courant continu !  à l'arrivée à la batterie

petit V  à la r'voyure
alain


>>> édit: si tu n'as pas plus de 12.5 v moteur à 4000 , ça se précise vers le système de charge et l'alternateur...
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Wrxallan Mer 19 Avr 2017 - 21:01

Bonjour c 'est bon la yam et de nouveaux prete à faire des ballade tout venez du regulateur qui ma cramer mon stator
Wrxallan
Wrxallan
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha wr125x
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par philartis Jeu 20 Avr 2017 - 7:13

Bonne nouvelle !!!  ouaiii ouaiii
Enfin, pour les balades hein, pas pour le stator HS silent
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par BALDO Jeu 20 Avr 2017 - 8:45

+1 bonne nouvelle ! clap good

si tu veux essayer ton nouveau stator, y'a une superbe sortie samedi vers Marmande Idea

_________________
Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Wrxallan Ven 21 Avr 2017 - 11:42

A oui c est sur  ouaiii
Wrxallan
Wrxallan
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha wr125x
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par BALDO Ven 21 Avr 2017 - 11:46

héhé  ça veut dire que tu viens ? inscrit toi  vite  good

_________________
Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Wrxallan Ven 21 Avr 2017 - 11:50

Oui je me suis inscrit
Wrxallan
Wrxallan
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha wr125x
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par philartis Ven 21 Avr 2017 - 12:13

Super ! good

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  se vide en roulant wrx - Page 2 Empty Re: Batterie se vide en roulant wrx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum