125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

+6
Alabasse 14
pasqua200
Pat31
BALDO
Nano
lolocomet33
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par kizery Ven 24 Mar 2017 - 11:46

Où je trouve ces numéro de série ?  Embarassed

kizery
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Mic Macadam Ven 24 Mar 2017 - 12:06

Si c'est pour la Karion, le numéro de châssis est gravé sur la colonne de direction et le numéro de série du moteur est gravé sur le carteur central gauche du moteur.
Voici un lien du manuel (attention c'est une version euro2): "clic".
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par kizery Ven 24 Mar 2017 - 13:17

good Merci !

Au fait Macadam, le model 2010 que j'ai testé ressemble à ça :
http://maxitest.moto-station.com/mediatheque/2/hyosung_rt125_d_karion_2007_stpz_1.jpg

Sous la moto il y a une sorte de protection percée, le truc gris sous le moteur, sur ton model tu ne l'as pas, l'as tu enlevé ?
kizery
kizery
En rodage
En rodage

Moto : YAMAHA YBR
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Mic Macadam Ven 24 Mar 2017 - 14:03

Non, je ne l'ai pas enlevé. 
A partir de  2014/15, le modèle était vendu sans le sabot de protection.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par kizery Ven 24 Mar 2017 - 14:12

D'accord :)

Pour vérifier que c'est bien un model 2010 si j'a ibien compris je dois vérifier le numéro de châssis, mais où je peux trouver la correspondance de ce numéro ?
kizery
kizery
En rodage
En rodage

Moto : YAMAHA YBR
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Mic Macadam Ven 24 Mar 2017 - 19:54

Ce numéro est présent sur le certificat d'immatriculation (carte grise) et sur ce même document figure l'année de fabrication.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par roro02 Sam 25 Mar 2017 - 10:01

La ybr casse gueule!!!!!!ha bon!je roule depuis bientôt 2 ans avec ma ybr custom équipée de pneus michelin,je ne me suis jamais trouvé en danger à son guidon!!dès que la route est sinueuse,c'est un régal.Certes,je ne roule jamais en duo.Par contre,c'est vrai que la vara est super pour le duo,aussi bien pour le pilote que pour le passager/passagère. good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par kizery Dim 26 Mar 2017 - 19:43

T’énerve pas c'est juste mon avis, je la trouve dangereuse la Yamaha, peut être différent en custom je sais pas. Mais ses pneu fin, quelle horreur... 

Allé, deux dernière question pour décider de mon achat Very Happy 

Comment vérifier si le rodage a été bien fait ?

Et sinon, niveau taille, mes deux pieds touchent par être mais pas à plat, un peu plus que la pointe, ça ira (1m70) ?
kizery
kizery
En rodage
En rodage

Moto : YAMAHA YBR
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Mic Macadam Dim 26 Mar 2017 - 20:22

Pour le rodage, on ne peut malheureusement rien vérifier. Mais en règle générale si la moto est bien entretenue par son propriétaire, on peut espérer qu'il ait pris soin de faire ça correctement.
En ce qui concerne la taille, pas de soucis à te faire.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par kizery Mar 28 Mar 2017 - 14:31

Merci encore :) Si tous se passe bien je l'ai demain ouaiii

Par curiosité, tu faisait combien de km avec un plein ?
kizery
kizery
En rodage
En rodage

Moto : YAMAHA YBR
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Mic Macadam Mar 28 Mar 2017 - 14:45

Si mes souvenirs sont bons, j'étais à  +/- 3.5l aux 100km.

On croise les doigts. Wink
Prudence et bonne route. petit V
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par kizery Mar 28 Mar 2017 - 14:50

Si peut ! Cette conso peut être semblable sur mon model de 2010 ? Sur les forum et article je vois 4.3L/100 pour une autonomie d'environ 230km, j’espère avoir mieux !

merci je ferai mon compte rendu la semaine pro ouaiii
kizery
kizery
En rodage
En rodage

Moto : YAMAHA YBR
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par kizery Mer 29 Mar 2017 - 13:20

Voila je l'ai ! Bon j'a du me taper 35 min d’autoroute à 130, c'est stressant et sa réveille ouuuuf ! Mais sinon elle tourne bien. J'ai juste eu un petit souci, mon compteur est resté bloqué sur 107km/h peu importe ma vitesse, quelqu'un a déjà eu ça ?

Ah oui aussi, il n'y a pas d'indicateur d'essence ?
kizery
kizery
En rodage
En rodage

Moto : YAMAHA YBR
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par BALDO Mer 29 Mar 2017 - 18:55

content pour toi good

hélas pas d'info sur ce problème de compteur...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Mic Macadam Mer 29 Mar 2017 - 19:22

Je ne peux pas t'aider pour ton problème de compteur, je n'ai jamais eu de soucis de ce type.
N'hésite pas à présenter ta Karion dans la section parking "trail". Wink


Dernière édition par Mic Macadam le Mer 29 Mar 2017 - 20:29, édité 1 fois
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par lolocomet33 Mer 29 Mar 2017 - 20:27

kizery a écrit:Voila je l'ai ! Bon j'a du me taper 35 min d’autoroute à 130, c'est stressant et sa réveille ouuuuf ! Mais sinon elle tourne bien. J'ai juste eu un petit souci, mon compteur est resté bloqué sur 107km/h peu importe ma vitesse, quelqu'un a déjà eu ça ?

Ah oui aussi, il n'y a pas d'indicateur d'essence ?
et a l’arrêt aussi ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Éric le Valettois Mer 29 Mar 2017 - 20:41

Mic Macadam a écrit:
kizery a écrit:Ah oui ce genre là j'aime bien ! Tu peux m'en dire plus ?

Jette un oeil ici : "clic".

heu... s'il te plait, scratch  comment tu fais pour faire en sorte qu'en cliquant sur clic, tu arrives direct sur le lien ?
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Éric le Valettois Mer 29 Mar 2017 - 20:43

Content pour toi kizery  ouaiii, hélas, je ne peux pas t'aider pour ton problème de compteur... peux tu nous présenter ta bécane dans la section parking s'il te plait ?
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Mic Macadam Mer 29 Mar 2017 - 21:08

Ricou a écrit:
Mic Macadam a écrit:
kizery a écrit:Ah oui ce genre là j'aime bien ! Tu peux m'en dire plus ?

Jette un oeil ici : "clic".

heu... s'il te plait, scratch  comment tu fais pour faire en sorte qu'en cliquant sur clic, tu arrives direct sur le lien ?
Quand tu postes ton message, tu sélectionnes le logo insérer un lien, le troisième  de la deuxième ligne (juste avant celui de YouTube), ensuite tu copies ton URL dans la première case et dans la deuxième (Description) tu peux donner un nom à ton lien, dans mon cas c'est "clic". 
Voili voilà, j'espère que j'ai été assez clair.  Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par kizery Jeu 30 Mar 2017 - 13:13

Je ferai la présentation ce weekend :)

Aussi une remarques, de temps en temps, quand je suis dans les 80km/h je dirai, d'un coup elle fais "vroum vrouom" assez fort avec 2-3 accoups, d'ou ça vient , sous régime ?
kizery
kizery
En rodage
En rodage

Moto : YAMAHA YBR
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la 125 me manque, quel ref apres une YBR ? - Page 2 Empty Re: la 125 me manque, quel ref apres une YBR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum