125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faire de la moto avec son chien

+23
tian drigo
Calypso 14
gg90
Stephan Ar CG
rebel 125
Eglantine 3971
carlo29
skyros
Tof
Doumé
titilivier
Babou
Bourrin82
Dr. SKY
Tequilla
pollux59510
Azac
KENZO
Alabasse 14
manowar63
Gojira
Copik
savate2doigts
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par sined Jeu 14 Sep - 13:56

J'adore les animaux et les chiens j'en ai eu ....!! . Allant jusqu’à  les considerers  presque comme comme humain ( j'ai bien dit , presque .il y a malgré tout certaines règles a respecter pour le bien de l'un comme pour l'autres ). Et ça fait mal lors de leurs disparitions . 
Et pour moi ce qui me dérange dans ce genre de transport c'est que en cas de problème il a toutes les chances de s'en prendre pleins la poire , aucune protection il est là uniquement par amour pour suivre . 
 
Kimi est a craquer je vous comprend

sined
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Invité Jeu 14 Sep - 14:14

sined a écrit:J'adore les animaux et les chiens j'en ai eu ....!! . Allant jusqu’à  les considerers  presque comme comme humain ( j'ai bien dit , presque .il y a malgré tout certaines règles a respecter pour le bien de l'un comme pour l'autres ). Et ça fait mal lors de leurs disparitions . 
Et pour moi ce qui me dérange dans ce genre de transport c'est que en cas de problème il a toutes les chances de s'en prendre pleins la poire , aucune protection il est là uniquement par amour pour suivre . 
 
Kimi est a craquer je vous comprend

Ca existe bien les casques pour chiens, mais je doute de leur réelle efficacité !!! think

Autre,solution, le tout petit chien minuscule, avec un bon casque integral, et la!!!!! pas de soucis, il est super bien protégé !!!!! excellent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Jeu 14 Sep - 16:00

Looker:  ouaiii ouaiii ouaiii

Sined: c'est vrai, on ne demande pas son avis au chien. On fait davantage attention, on va moins vite, en espérant que tout ira bien  . Il y a une dose d'égoïsme dans cette affaire.  Mais bon... On le fait quand même !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Eglantine 3971 Jeu 14 Sep - 16:11

Kimi supporte les lunettes c'est super, et même la cagoule...
Manque plus que le casque bol...
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Dr. SKY Jeu 14 Sep - 17:01

perso je l'envie ce chien !!!
Il est magnifique et surtout onvoit Qu'il est aimé
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Dr. SKY Jeu 14 Sep - 22:29

tiens une jolie toff de circonstance. ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Ven 6 Oct - 13:37

Salut les amis! 

Des nouvelles de Kimi en chien motard. 
Hier, ce 5 octobre nous avons fait une balade de 562 kms, à l'invitation de Pierrot 55 . Partis à 700 le matin nous sommes revenus à 2 1h30. 
Nouveau pour lui,'l'autoroute.  Ça s'est formidablement bien passé. Kimi bien au chaud dans sa sacoche.
Nous avons ménagé de belles plages de repos et détente à Kimii. Il maîtrise maintenant parfaitement la technique.  En dessous de 70 kms/h il sort la tête de sa sacoche,  au dessus il rentre la tête et se couche.
Il fait montre d'une inlassable curiosité  et tout l'intéresse.  C'est un vrai plaisir de voyager avec lui.
Et quand il veut s'arrêter il sait très bien se faire comprendre en se retournant vers moi et en me regardant intensément.  Il faut le voir pour le croire. 

Une photo du couple infernal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par rebel 125 Ven 6 Oct - 13:49

C'est super !!!!!  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Invité Ven 6 Oct - 13:50

Bravo à Kimi le Biker !!! good clap 

Du coup, devant les exploits de kimi, je regrette presque mon repas de ce midi ... excellent 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Ven 6 Oct - 14:01

Franchement Looker, on se demande où tu vas les chercher ! Goloyeu aurait il trouvé son maître?   ouaiii
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Invité Ven 6 Oct - 14:15

Et pour l'été prochain, on veut voir kimi faire ça Wink  :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Invité Ven 6 Oct - 15:01

Chouette photo Nano avec Kimi  good

Mais , bon !!! Tu peux parler aussi de Marylin ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Ven 6 Oct - 15:36

Ah la la, les féministes !!!

Bon, après tout c'est bien elle qui éduque Kimi et l'installe sur la moto et tout et tout....
Donc la voilà  sur sa belle intruder. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Invité Ven 6 Oct - 16:03

Ahh ! Ben voilà ! pas de jalouse  good good

Dit Nano ! T'as conduit sur les 562 bornes ou !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Ven 6 Oct - 20:39

Kimi en a fait la moitié et moi j'ai pu dormir tranquille !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Eglantine 3971 Mer 18 Oct - 12:10

Nano une grand nouvelle.
Kimi aura bientôt un compagnon de balade.
Il s'appelle Newddle, il arrivera chez nous le 11 novembre , c'est un boulledogue français et nous avons bien l ' intention de le balader sur la vara avec la sacoche baggster .
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Mer 18 Oct - 12:17

good good good En voilà une bonne nouvelle Eglantine !De belles photos en perspective et pourquoi pas des vidéos.  Moi je ne sais pas comment coller une vidéo sur le fofo.
Hâte de voir le petit bouledogue!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Eglantine 3971 Mer 18 Oct - 19:28

On l attend avec impatience..
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par dodz26 Jeu 19 Oct - 10:59

Moi j'ai 2 cochons d'inde,  ça doit être plus simple à promener,  dans le top case et c'est parti.
dodz26
dodz26
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 Injection
Localisation : Valence / Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Invité Ven 20 Oct - 11:30

Eglantine 3971 a écrit:On l attend avec impatience..

Yesss  ouaiii Encore un toutou en vadrouille  good

Grosses léchouilles à vous deux !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Invité Ven 20 Oct - 11:32

dodz26 a écrit:Moi j'ai 2 cochons d'inde,  ça doit être plus simple à promener,  dans le top case et c'est parti.

Avec les morpions , c'est encore plus simple  ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Stephan Ar CG Ven 20 Oct - 13:20

mdr mdr mdr
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Invité Ven 20 Oct - 18:27

Moi j’emmène pas mes chiens en moto ! non
D'abord parce qu'ils sont de race chinoise, et que pleins de gens vont encore me dire que c'est pas fiable !!! Crying or Very sad 

Et surtout, j'ai trop peur que le chien soit sur la moto..... mais qu'avec la vitesse,la peau traine 3 mètres derrière !!! moque



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Ven 20 Oct - 19:07

On dirait un chien dans un scaphandre de cosmonaute! Joli chien !good
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par rebel 125 Ven 20 Oct - 19:45

Laughing Laughing Laughing good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Lun 23 Oct - 11:52

Salut les amis

Eglantine m'a demandé  quelques précisions concernant la sacoche bagster friendly.  Je les donne par l'intermédiaire de ce post.

D'abord la sacoche friendly a été remplacée par un nouveau modèle mais le principe reste le même et le système d'attaché est strictement identique. 

Pour commencer il faut un réservoir qui acceptera par sa forme une sacoche bagster. Et c'est beaucoup moins évident qu'on pourrait le croire.
Il faut acheter la sacoche AVANT la moto sous peine de désillusion grave !

Pour la varadero 125 ça ira, ouf!

On peut acheter un support spécifique au reservoir, plus de 1oo €, et non adaptable,  of course, à une autre moto.

Préférable,  acheter un support BAGSTER universel:

Le voici monté sur la Deauville

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'attaché à la fourche avant, sur les côtés au reservoir et sous la selle.

Pour la Deauville il a fallu démonter ou écarter les divers cachés plastiques, mais ce n'est rien du tout à faire. 

Sur les côté gauche et droit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, l'attache en métal est cachée par le plastique du carénage , mais c'est un jeu d'enfant . Quand tout est positionné on règle la tension des sangles.

On attache sous la selle par deux petites sangles munies se "crochet" metalliques qui s'accrochent sans difficulté )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moins facile est de passer la sangle "autour" de la fourche avant, mais on y arrive en évitant de coincer les câbles qui passent par là. J'y suis arrivé,  pourtant sous doué de la mécanique!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nano le Lun 23 Oct - 15:02, édité 1 fois
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 4 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum