125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pas d'étincelle -> pas de démarage

2 participants

Aller en bas

Pas d'étincelle -> pas de démarage Empty Pas d'étincelle -> pas de démarage

Message par Baloo840 Lun 3 Oct 2016 - 12:48

Bonjour à tous ! J'espère que vous aller bien :)
Alors voici mon problème j'ai acheté une moto pour pièces (Derbi Senda R 125 de 2004) en sachant qu'il y avait un problème de démarrage, j'ai donc pour le moment essayer en poussant ça fais blopblop mais aucune combustion donc j'ai commencé par vérifier la bougie elle marche ensuite j'ai voulu tester la bobine mais HS et le cdi mais là c'est complexe je n'arrive pas à déterminer s'il est bon ou pas car il existe pas vraiment de test, j'ai bien 12v à l'entrée du cdi. le CDI est composé de 2 fiches une carré/ronde à 4tetons mais seulement 3 fils et l'autre à 2 tétons dont le fil + où entre le 12v et je suppose que l'autre est la sortie puisque j'obtient aussi une tension au bout mais ce qui est bizarre c'est que si c'est la sortie ça devrait aller à la bobine et là non ça part vers l'arrière de la moto où il y a une fiche bizarre.. Enfin pour le moment je vais acheter une bobine, mais pour cela j'ai besoin de conseils: faut-il que je prene exactement celle que j'ai ou est-ce standard ? Car les pièces pour ma moto sont difficiles à trouver..
Baloo840
Baloo840
Amateur
Amateur

Moto : Derbi senda r 125
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelle -> pas de démarage Empty Re: Pas d'étincelle -> pas de démarage

Message par Baloo840 Jeu 13 Oct 2016 - 12:55

Cela venait bien du CDI, la moto démarre le sujet peux être clos :)
Baloo840
Baloo840
Amateur
Amateur

Moto : Derbi senda r 125
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelle -> pas de démarage Empty Re: Pas d'étincelle -> pas de démarage

Message par BALDO Jeu 13 Oct 2016 - 15:23

ok, merci pour le retour !

sinon, voici la méthode pour tester la bobine: http://www.motomag.com/Verifiez-bobines-et-capuchons-de-bougie.html#.V_-KVCTno1k


Wink

_________________
Pas d'étincelle -> pas de démarage 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelle -> pas de démarage Empty Re: Pas d'étincelle -> pas de démarage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum