125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un motard se couche pour éviter une voiture

+7
janfran
Mac Erwin
gg90
BALDO
lolocomet33
Calypso 14
titilivier
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par titilivier Jeu 30 Juin 2016 - 21:39


"Dimanche 26 juin 2016 sur une route près de Lembang en Indonésie, un motard a été obligé de se coucher pour éviter une voiture en face qui doublait sur sa voie. Le motard a eu le bon réflexe, car il a glissé sur le côté gauche de la route évitant ainsi la voiture. Sa moto, une Yamaha R25, a eu moins de chance, elle a percuté la voiture Daihatsu Ayla de plein fouet. La voiture a roulé sur la moto et s'est retrouvée sur deux roues pour finir sa course sur le toit sur le bas côté. Le conducteur s'en est sorti avec une entorse au pied. Le motard n'a pas été blessé. "
http://www.koreus.com/video/motard-couche-evite-voiture.html
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Calypso 14 Jeu 30 Juin 2016 - 22:58

Oh la vache ..... mmerale
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par lolocomet33 Jeu 30 Juin 2016 - 23:00

Ou ça la vache ??? je ne l'ai pas vu sur la vidéo !!!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 23:04

T as pas vue la vache ?..normal elle est sous la voiture
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par BALDO Jeu 30 Juin 2016 - 23:05

impressionnant, il a eu du bol !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Calypso 14 Jeu 30 Juin 2016 - 23:16

EhEh les 34 c'est une formule de mec vous pouvez pas connaître,il faut que je vous surveille pendant les prolongations vous déconnez quand même un peu
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par gg90 Ven 1 Juil 2016 - 0:04

du bol Shocked

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Mac Erwin Ven 1 Juil 2016 - 8:05

Heureusement qu'il avait un bon blouson, le gars !
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par janfran Sam 2 Juil 2016 - 6:54

ouf !!! la chance pas trop de bobos sauf pour la moto petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par CHC Sam 2 Juil 2016 - 8:56

Qu'elle con le type de doublée très bon réflexe du motard
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par kaguinette Sam 2 Juil 2016 - 10:53

Oui il a du bol, oui il a le bon équipement,  mais OUI il roulait peut être un peu trop vite aussi.... et cela meme si  la voiture n'avait rien à faire dans sa voie.

Lorsque l'on regarde les vidéos, on a vraiment l'impression que certain motard oublie que la route n'est pas une piste... enfin cela reste mon ressenti

Soyons prudent pour éviter d'avoir à faire la même chose car franchement je pense que ce gars là, il avait sa bonne étoile ce jour là....
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par gerardetsylvie Sam 2 Juil 2016 - 10:59

waouhhhhhhhh impressionnant et super le reflex du gars car là ça c'est joué à 1/4 de secondes !!
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Mac Erwin Sam 2 Juil 2016 - 20:10

Bonjour à tous, en réponse à Kaguinette, et sans vouloir lui manquer de respect, je penses que la vitesse du motard n'est pas du tour à l'origine de l'accident.
Et si tu savait le nombre de fois que j'ai entendu ce genre de réflexion sur le lieu d'un accident ou une moto était impliquée; du genre:
"Ah, une moto, eh ben il devait rouler trop vite, comme tous les autres ".
Et ceci de la bouche de gens qui n'avait rien vu de l'accident.
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Calypso 14 Sam 2 Juil 2016 - 20:36

Mac Erwin a écrit:Bonjour à tous, en réponse à Kaguinette, et sans vouloir lui manquer de respect, je penses que la vitesse du motard n'est pas du tour à l'origine de l'accident.
Et si tu savait le nombre de fois que j'ai entendu ce genre de réflexion sur le lieu d'un accident ou une moto était impliquée; du genre:
"Ah, une moto, eh ben il devait rouler trop vite, comme tous les autres ".
Et ceci de la bouche de gens qui n'avait rien vu de l'accident.
Le comportement de certains kékés n'est pas totalement étranger à ce genre de réflexions ,car ce qu'on remarque c'est les conneries ,pas les comportements normaux et respectueux de code de la route et de la bonne conduite à tenir ,pour donner une autre image justement .
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Mac Erwin Sam 2 Juil 2016 - 20:46

Tout à fait d'accord avec toi Calypso mais lorsqu'un motard évite de justesse une voiture qui arrive en face et que l'on en vient à se dire " mais le gars, là a moto il roulait pas trop vite?"; je pense qu'il faut arrêter de systématiquement mettre en cause les 2 roues.
Il y a énormément de Kékes en automobile, et je ne rejette en aucun cas les délires de ces minorités sur les automobilistes prudents.
Ceci dit, il est évident que la moto dérange encore beaucoup de gens; il appartient donc à chaque motard de faire changer cet a priori. Wink
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par kaguinette Sam 2 Juil 2016 - 21:03

Autant pour moi, en en discutant avec mon mari, il me disait qu'il n'avait pas l'impression qu'il roulait si vite que ça...
Disons que cela se passe tellement vite que j'avais l'impression que la vitesse en été pour quelques choses....

Je suis d'accord, il ne faut pas faire de généralité sur la vitesse et les motos, la majorité roule très bien et dans la plupart des accident, la responsabilité vient souvent des voitures paraît il...
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par titilivier Sam 2 Juil 2016 - 23:48

Le 19 décembre dernier une voiture m'a coupé la route en redémarrant d'un stop ->mon scoot hs.
Jeudi dernier une voiture m'a encore coupé la route en me refusant la priorité à un cédez le passage (conducteur au téléphone)->voiture en attente d'expertise.
Dans les deux cas c'est pas la vitesse mais le manque éventuel d'attention.
Y'en à marre !!!
La prochaine fois je risque la radiation de mon assurance ,bien que pour le moment je ne suis en aucun cas responsable.
Y'en à marre !!!
petit V
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Calypso 14 Dim 3 Juil 2016 - 10:02

Olivier t'as vraiment pas de bol .....c'est vrai qu'il faut maintenant rouler en se demandant à quel moment les autres usagers vont faire une connerie ,entre les téléphones ,ceux qui tripotent les GPS etc..etc... carton
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Mac Erwin Dim 3 Juil 2016 - 11:39

Bonjour à tous,
Bah là je crois qu'on est tous d'accord.
Attention quand même lorsqu'on est sur 2 roues on n'a pas la même perception de la route que sur 4 donc il faut anticiper les "conneries" des autres et se remettre en cause a chaque fois que l'on à frôlé l'accident.
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par titilivier Dim 3 Juil 2016 - 12:22

Un mec ,sur national , qui déboule de la droite à moins de dix mètres c'est imparable (surtout si il tourne à gauche).Je sais plus quoi faire sauf à m'arrêter à chaque intesections Crying or Very sad
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Mac Erwin Dim 3 Juil 2016 - 17:03

Ben ouais, je crois que tu as joué de malchance ces temps-ci.
Après à toi de voir si c'est réellement de la malchance (ce qui à priori semble être ton cas) ou si tu dois aborder les intersections d'une autre façon; je veux dire dis-toi qu'à chaque intersection un véhicule peux surgir.
De la même façon que lorsqu'on arrive à un sommet de cote on peut s'attendre à se trouver face à une voiture en train de finir un dépassement.
Ceci dit cela ne met pas en cause ta conduite, mais si l'on veut survivre sur la route, il faut réellement se remettre en question.
C'est du moins mon opinion et ce que j'ai toujours pratiqué sur 2 ou 4 roues.
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par thierry24 Dim 3 Juil 2016 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Considère que personne ne t'a vu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que tout le monde veut te tuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

particulièrement: en moto, dans les villes, à la campagne
aux sorties de boulot, le week-end et pendant les vacances
et aussi la nuit ou pendant le soleil, les tempêtes ou la fin du monde, et attention à la chute quand on est tout seul

En moto, on conduit pas, on pilote ...
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Calypso 14 Dim 3 Juil 2016 - 18:13

Imagines toi que tu es en vélo ,que personne ne te respecte parce que tu ne roules pas assez vite et que tu emmerdes tout le monde 

Les véhicules te frôlent et ne respecte pas les 1m50,pire encore lorsque tu roules a deux de front (alors que c'est autorisé) là ils te serrent carrément en essayant de te mettre au tas 

Comme les vélos par leur volume n'impressionnent personne ,ils ne te laisse jamais la priorité 

Emprunter un rond point relève de l'exploit car quelque soit la place que tu occupes tu gènes systématiquement 

Sur les pistes cyclables tu retrouves les piétons ,avec les chiens qui divaguent 

Quant aux parcours en ville houah....

Bien sur les cyclistes ne sont pas sans reproches et loin de là ,sauf qu'ils sont un peu moins dangereux avec un velo de 7 kg qu'avec une moto ou un quatre roues 

Tout ça pour dire que maintenant personne ne respecte personne ,que les autres ont en a rien à foutre 

En résumé les conducteurs de BAR ne respectent pas trop les motos ,qui eux font de même avec les vélos
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par titilivier Dim 3 Juil 2016 - 18:32

La première fois le gars m'a pas vu avec le montant de pare brise.
La seconde , nous étions 4 voitures à se suivre (70kmh) ,moi un peu en retrait (j'aime pas coller).Il a laissé passer les trois autres et "son pied a glissé"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Calypso 14 Dim 3 Juil 2016 - 18:56

titilivier a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Oh super j'adore ....
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Un motard se couche pour éviter une voiture Empty Re: Un motard se couche pour éviter une voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum