125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la vara bordeaux : la plus belle

+17
ricobino
lolocomet33
thierry24
savate2doigts
sebastos89
frank89
Mic Macadam
kaguinette
KENZO
gg90
BAT.
manu28
Calypso 14
Alabasse 14
BALDO
Doumé
Éric le Valettois
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Alabasse 14 Mar 17 Mai 2016, 21:43

salut les amis

- essaie ce fameux lubrifiant dans la Margarita, ce devrait être très bon aussi  ouaiii
- restons sérieux, un lubrifiant pour chaque usage et tout ira au poil (si j'ose m'exprimer ainsi)

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par lolocomet33 Mar 17 Mai 2016, 21:48

Le WD40 est un multifonction, n'est ce pas KENZO ? :)
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par janfran Mar 17 Mai 2016, 22:42

trop belle ta vara petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Calypso 14 Mer 18 Mai 2016, 05:36

Autant le produit "peau de bébé est adapté pour le cuir (si on peu dire) que l'huile n'est pas faite pour rénover le plastique ,c'est un lubrifiant ,certes ça va donner un aspect brillant ,mais dans la durée ça n'est pas top ,alors que le rénovateur durera beaucoup plus longtemps  :     Rolling Eyes :sans oublier qu'à l'arrêt tu as toutes les chances un jour de poser un vêtement dessus et là bonjour les auréoles de gras  ouaiii ouaiii ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par kaguinette Mer 18 Mai 2016, 08:16

Pour le moment, la belle est chez le concessionnaire pour une petite révision complète....
En attendant, je vais aller acheter un rénovateurde plastique et vous posteraiss les photos avant/après... Si ça peut aider certains...


Dernière édition par kaguinette le Mer 18 Mai 2016, 09:12, édité 1 fois
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par BALDO Mer 18 Mai 2016, 09:10

kaguinette a écrit: la belle est chez le concessionnaire pour une petite révision complète....

ouai, une vidange et un coup de pssshit pssshit sur la chaine quoi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par savate2doigts Mer 18 Mai 2016, 09:27

kaguinette a écrit:Pour le moment, la belle est chez le concessionnaire pour une petite révision complète....
En attendant, je vais aller acheter un rénovateurde plastique et vous posteraiss les photos avant/après... Si ça peut aider certains...


Ce qui est intéressant c'est le après dans 3 et 6 mois...
Les bombes de rénovateur de supermarché et centre auto, c'est bon pour mettre le matin et vendre la bagnole l'après midi...
Alors un dessus de top case qui prend la pluie et le soleil...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Alabasse 14 Mer 18 Mai 2016, 09:36

salut les amis

- perso j'utilise de l'huile de silicone pour un résultat plus durable... le coup de la bombe est très bien aussi et s'il faut en repasser une couche tous les 3 mois, ça ne pousse pas trop loin les travaux, les bombes aérosol des grands constructeurs auto fonctionnent bien... 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par kaguinette Mer 18 Mai 2016, 09:44

savate2doigts a écrit:
kaguinette a écrit:Pour le moment, la belle est chez le concessionnaire pour une petite révision complète....
En attendant, je vais aller acheter un rénovateurde plastique et vous posteraiss les photos avant/après... Si ça peut aider certains...


Ce qui est intéressant c'est le après dans 3 et 6 mois...
Les bombes de rénovateur de supermarché et centre auto, c'est bon pour mettre le matin et vendre la bagnole l'après midi...
Alors un dessus de top case qui prend la pluie et le soleil...
Je pense qu'il faut y revenir régulièrement, comme on fait avec nos motos....
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par savate2doigts Mer 18 Mai 2016, 09:48

Oui OK avc toi sur les produits pro aux logo des constructeurs ou des marques reconnues (Wurth, Berner...) mais pas forcement évident à se procurer.

Perso j'utilise depuis plus de 10 ans mon bidon de polytrol avec satisfaction, que ce soit sur mes autos, motos, solex, mobilier de jardin...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par BALDO Mer 18 Mai 2016, 11:10

perso j'utilise une bombe de rénov' plastique marque Auchan... je passe un petit coup 2 ou 3 fois par an maxi sur les plastiques noirs (gardes boue, top case, tour de compteur, etc...)  et ça va très bien ainsi... par contre, attention de ne pas en mettre sur les carénages sinon la crasse accroche dessus et après faut frotter fort pour la ravoir !

pour les carénages, un coup de polish tous les 6 mois et entres temps nettoyage au chiffon + produit a vitre = ça brille toujours Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Alabasse 14 Mer 18 Mai 2016, 11:46

salut les amis

- comme ça de mémoire, il doit y avoir sur notre fofo un topic sur l'entretien de nos brêles, alors, qui recherche ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par laurent14 Mar 24 Mai 2016, 22:18

superbe varadéro Karine, et tu doit étre impatiente de roulez maintenant, remet toi vite de tes blessures, sinon guillaume peut la testez pour toi lol! a condition que tu lui préte , et n,écoute pas kenzo, il est allergique au top-case mdr
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par kaguinette Mar 24 Mai 2016, 22:25

laurent14 a écrit:superbe varadéro Guiétat de melaurent1it étre impatiente de roulez maintenant, remet toi vitmais je ssures, sinon guillaume peut la testez pour toi lol! a condition que tu lui préte , et n,écoute pas kenzo, il est allergique au top-case mdr
Oui, pour le moment, c'est guillaume qui la prend...suivant son humeur : la rouge ou la grise.....mais je surveille petit V temps de chauffe - etat de propreté en rentrant etc.....
Pour le moment, je meurs d'envie de l'essayer mais il m'en empeche:twisted:Twisted Evil!!!
lol! girly moto
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par laurent14 Mar 24 Mai 2016, 22:33

mdr a mon avis il est jaloux lol!
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Alabasse 14 Mar 24 Mai 2016, 23:04

salut les amis

- euh ! et qui est Guillaume Idea

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par VINCE60 Mer 25 Mai 2016, 08:03

Cette varadéro est magnifique ! good

Prends en bien soin .

Au plaisir pour une éventuelle ballade Wink
VINCE60
VINCE60
Habitué
Habitué

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par kaguinette Mer 25 Mai 2016, 08:10

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- euh ! et qui est Guillaume Idea

petit V  à la r'voyure
alain
Guillaume est mon tendre époux ! ouaiii
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Alabasse 14 Mer 25 Mai 2016, 08:33

salut kaguinette et les amis

- content de le savoir, maintenant qu'il est célèbre sur notre fofo, tu pourrais lui conseiller de venir nous rejoindre héhé

petit V  à la r'voyure
alain



> un autre Guillaume est presque aussi connu en Normandie: duc de Normandie, roi d'Angleterre dit le Conquérant
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Dill74 Mer 25 Mai 2016, 08:50

Très jolie couple de vara tout ca, j'imagine ton impatience à monter dessus, je crois que j'aurais piqué les clés pour aller faire un tour en pleine nuit, comme à mes 14ans avec le 103 rcxlc, en tout cas elle est sympa en bordeaux et elle brille !!!!
Dill74
Dill74
Habitué
Habitué

Moto : Varadero
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par kaguinette Mar 31 Mai 2016, 23:26

Non pas piquer les clefs par contre 1 ère balade en duo depuis ma tite chute et........ waouh !!!!!  Que du bonheur !!

Sinon la clavicule va de mieux en mieux donc je ne peux pas résister à quelques petits tours sur la pelouse  : ben oui quoi !faut bien qu'elle tourne la tite vara !
Des que je peux la manipuler sans risque de douleurs......je mets les gaaaazzzzz !!!:vroum:

Plus que 15 jours....
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Dill74 Mer 01 Juin 2016, 09:57

Tu as bien raison surtout que de la voir devant soit sans pouvoir la toucher est tout simplement impossible Very Happy
Dill74
Dill74
Habitué
Habitué

Moto : Varadero
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par kaguinette Mer 08 Juin 2016, 21:57

Ouf ! Enfin les premiers tours de roues avec la belle !!! Un vrai régal...je devais faire que quelques kms mais en fait, on en a fait 110 !! ( bon en 3 h avec de nombreuses pauses quand même)
ouaiii  ouaiii ouaiii
Prochaine sortie demain : direction le garage pour lui mettre des nouvelles chaussures : pilote active8)good
Lafourche baissée (acheté comme ça) est plutôt " casse-gu...le" donc je vais la faire remettre en même temps d'origine .

Par contre, vraiment pas à l'aise pour les manip à l'arrêt.....la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 1990505470 Trop peur de la refaire tomber !

Voili voilou !

Après, va falloir roder tout ça !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Mic Macadam Mer 08 Juin 2016, 22:56

Super, content pour toi que tu puisses enfin profiter de ta vara. good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Alabasse 14 Mer 08 Juin 2016, 22:57

salut les amis

- très content pour toi... attention aux gommes neuves qui sont souvent enduites de démoulant et de produit de conservation, bonne route...

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la vara bordeaux : la plus belle - Page 2 Empty Re: la vara bordeaux : la plus belle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum