125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

+8
Éric le Valettois
BALDO
ichiro
lolocomet33
Alabasse 14
KENZO
Calypso 14
kaguinette
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par kaguinette Lun 9 Mai 2016 - 22:47

Bonjour, j'ai trouvé une vara de 2007 avec 2100 kms affichés au compteur. Elle a la selle confort - pot devil - top case et de plus elle est Bordeaux Wink le tout pour 2400 euros....

Les proprio sont en vacances( ah.. Ces retraités ....Very Happy) et ne rentrent que fin mai.

Ce qui m'interroge, c'est le peu de km en 9 ans...il est marqué qu'elle a été entretenue au garage mais pas plus d'infos m'ont été donnés au tel.
Sur une carbu, je sais que cela n'aurait pas été bon mais sur une injection ? Qu'en est il ? On se dit que les pneus vont etre craquelés mais quels sont les autres risques ?

On aurait 250 kms pour la ramener car pas de remorque

Voila, je parlais du pays de casimir mais la ca me parait un peu gos quand meme...petit V
Qu'en dites vous ?
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Calypso 14 Lun 9 Mai 2016 - 23:03

Perso 2007 et 2100 km ,je zappe directe !!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par kaguinette Lun 9 Mai 2016 - 23:07

Calypso 14 a écrit:Perso 2007 et 2100 km ,je zappe directe !!
Ok ça a le mérite d'étre clair ! good ouaiii
Un vote pour : arnaque !carton
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 23:28

Ce n est que mon avis , mais il faut se méfier quand la mariée est trop belle ,en plus 2400 euros c est une somme et comme disait mon grand père ,mieux vaut louper une bonne affaire que d en faire une mauvaise  vieux petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Calypso 14 Lun 9 Mai 2016 - 23:44

kaguinette a écrit:
Calypso 14 a écrit:Perso 2007 et 2100 km ,je zappe directe !!
Ok ça a le mérite d'étre clair ! good ouaiii
Un vote pour : arnaque !carton
 Non je me dis pas que c'est une arnaque ,le vendeur est peu être de bonne foi ,mais le trop faible kmage n'est pas forcément un avantage quand à coté l'entretien n'a pas été suivi ,je parle de vidange de l'huile et de l'essence 
Perso j'ai donné en 2013 j'ai acheté prés de chez toi (Kaguinette) une Vara de 2008 avec moins de 1000
km ,en rentrant j'ai cassé une électrode et serré le cylindre arrière (6km) .L'essence et l'huile avaient cinq ans ....j'ai été à deux doigts de me faire enfler de 3500€ 
Du coup j'en ai acheté une qui avait 1500 km mais un an 
Je considère peu être à tort que les véhicules à moteur qui ne roulent pas se détériorent plus vite que ceux qui roulent
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par KENZO Mar 10 Mai 2016 - 7:50

Il y a beaucoup de retraités qui achètent des 125 cm3 par caprice et les sortent un peu en juillet aout ..... donc petit kilométrage !

J'avais acheté une RIEJU Tango avec 1 200 km, elle sentait encore le neuf good good
Ma DERBI n'avait que 7 000 km et cela se voit par rapport aux pièces d'usure.

Par contre, je conseille dans ce cas de vérifier les pneus, les freins, changer tous les fluides ( huile, eau, liquide de frein ), changer la bougie et roulez jeunesse good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Alabasse 14 Mar 10 Mai 2016 - 8:27

salut les amis

- pour un  vieux, le kilométrage n'a rien d'étonnant et peu de km est pour moi un gage de qualité
- à suivre en priorité, cette histoire de propriétaires absents, le prix peut-être un peu bas et la distance à parcourir pour aller la voir pour de vrai !
- tu devras t'attendre à remplacer des consommables mais ce n'est pas un frein à l'achat
- une remorque se loue peu cher 


petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par lolocomet33 Mar 10 Mai 2016 - 9:17

Bah moi, j'ai pris une brêle qui en 16 ans !!! n'avait que 5400 km et pas de soucis ... Des bons et mauvais coups y en a autant des deux cotés ... Je suis de l'avis de Alabasse14, quand il dit : peu de km est pour moi un gage de qualité.
J'irai sur place la voir de plus prés. Wink good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par kaguinette Mar 10 Mai 2016 - 10:31

Merci pour tous vos avis ! J'avoue que je suis de l'avis de calypso et puis on débute dans la moto donc je préfère l'acheter sereine quitte à y perdre le coloris bordeaux.... Rolling Eyes
 Je vous met le lien...sachant qu'il est indiqué 21000 kms sur le coté mais que la photo du compteur indique 2100...
https://www.leboncoin.fr/motos/939450500.htm?ca=4_s

couple bike
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Invité Mar 10 Mai 2016 - 10:36

Calypso 14 a écrit:
Je considère peu être à tort que les véhicules à moteur qui ne roulent pas se détériorent plus vite que ceux qui roulent

Salut,je pense que tu considere peut etre a tort,j'ai deja acheté des motos avec peu de kilometres et dernierement c'est moto de mon side-car qui a l'achat n'avait parcouru que 2800kms par an pendant 3 ans Je prefere acheter avec peu de borne plutot que l'inverse
Tu a connu une mesaventure avec un varadero mais ce n'est pas la majoritée des cas
J'avais acheté en 2011en Vendée une 650 vstrom de 2005 ou 2006 je sais plus avec 2500kms et je n'ai eu aucun soucis,j'ai revendu cette moto et elle roule encore sans probleme
Apres dans ce cas il est prudent de verifier l'etat de l'interieur du reservoir(corrosion)et tout les fluides,surtout faire une vidange filtre,et regarder si les pneus sont en bon etat
Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par lolocomet33 Mar 10 Mai 2016 - 11:02

KAGUINETTE !!!! tu te plantes sur le kilometrage !!! ce n'est pas 2100 mais 21.000 ... mdr Vas y, fonces, va la prendre !!!! good good good lol!

Et achetes toi une paire de lunette aussi Razz   (bordeaux)
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Calypso 14 Mar 10 Mai 2016 - 11:45

lolocomet33 a écrit:KAGUINETTE !!!! tu te plantes sur le kilometrage !!! ce n'est pas 2100 mais 21.000 ... mdr Vas y, fonces, va la prendre !!!! good good good lol!

Et achetes toi une paire de lunette aussi Razz   (bordeaux)
En tous cas à la lecture du compteur ça n'est pas évident  ,mais effectivement elle a bien 21000 ,j'ai vérifier sur le compteur de ma Vara les inscriptions en haut sont :ODO donc on ne voit pas sur la photo(ou trés trés peu) la partie droite (le O et le dernier 0 des 21000
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par KENZO Mar 10 Mai 2016 - 14:47

Cela change tout Shocked Shocked Shocked  il faut baisser le prix !!!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par ichiro Mar 10 Mai 2016 - 14:51

C'est le monde à l'envers, alors 85000 km c'est mieux!? ...
J'ai acheté ma derbi de 2008, elle avait 1530 km, 1700 euros, si j'avais su qu'il fallait pas l'acheter !....
ichiro
ichiro
Habitué
Habitué

Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par BALDO Mar 10 Mai 2016 - 15:00

effectivement, cette vara a 21.000km et non 2100 !

sinon, le risque d'une moto qui n'a pas beaucoup roulé, c'est batterie a changer prématurément, joints qui sèchent et occasionnent des fuites,  dépôts de carburant, pointeau de carbu marqué et donc non étanche, éventuellement rouille dans le réservoir et pneu visuellement neuf mais dont la gomme a séché (casse gueule).... après vérification de tous ces points et une bonne révision, perso je serai partant  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Calypso 14 Mar 10 Mai 2016 - 16:56

ichiro a écrit:C'est le monde à l'envers, alors 85000 km c'est mieux!? ...
J'ai acheté ma derbi de 2008, elle avait 1530 km, 1700 euros, si j'avais su qu'il fallait pas l'acheter !....
  Non mais n'importe quoi ,qui t'a dit qu'il fallait mieux acheter un moto de 85 000 qu'une de 1000 bornes ......ou l'art de l'excès et de parler pour ne rien dire  carton carton

Par contre entre une moto de cinq ans qui n'a  fait que 900 bornes la première année et 100 les quatre années suivantes ''(soit 1000)et une moto qui a fait 800 tous les ans pendant 5 ans (soit 4000 )je préfère la deuxième 

deux exemples ,l'ALFA de mon pote ,16 CV diesel 15 000 en 6 ans ,super!! toute l'injection à refaire ainsi que les freins 
Ma Clio qui en deuxième bagnole roulait peu 20000 km en 6/7 ans freins morts (fuite) les mécanos te donneront de multiples exemples ..je ne vois pas pourquoi ça s'adresserait aux bagnoles et pas aux motos
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par ichiro Mar 10 Mai 2016 - 17:00

Je vois qu'il y en a qui ont le sens de l'humour sur ce forum !...
ichiro
ichiro
Habitué
Habitué

Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Calypso 14 Mar 10 Mai 2016 - 17:13

ichiro a écrit:Je vois qu'il y en a qui ont le sens de l'humour sur ce forum !...
 Ah parce que c'est de l'humour ah bon.!....comment ça m'a fait rigoler.!..c'est marrant comment certains retourne une ânerie en blague a deux balles ! ouaiii ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Éric le Valettois Mar 10 Mai 2016 - 17:58

Salut les copains,

tous le monde n'est pas grand rouleur et ce n'est pas pour ça que l'on se fait rouler...vous voyez le jeu de mot ? excellent

Bon, Kaguinette, en exemples concrets ( entre autre car ce n'est pas la première fois que j'achète des véhicules peu kilométré , et j'en vois "plein" autour de moi) :

Ma Daelim VT (première main):
achetée le o6/04/12 avec 3425 kilomètres réels dont la première date de mise en circulation est le 22/04/1998. Elle a au moment ou j'écris ce message 6571 kilomètres. L'ancien proprio allait de temps en temps acheter le pain et ne la sortait pas quand il pleuvait et elle "dormait" dans le garage sous une bache de protection.

Mon Alfa Romeo 33 16V QV (première main) :
achetée  le 07/04/2015 avec 28970 kilomètres réels dont la date de première mise en circulation est le 20/06/1990.
Elle a au moment ou j'écris ce message 33105 kilomètres. Elle dormait dans un garage, l'ancien proprio était mécano et bichonnait son Alfa et j'ai pris le relais.

Ma mère quand elle conduisait, elle ne roulait pas beaucoup non plus. Le Samedi elle allait faire les courses, de temps en temps chez le coiffeur...Enfin bref, pour moi la varadero n'est certainement pas une arnaque. Pas tous les conducteurs, qu'ils soient en voiture ou en moto font 50 000 kilomètres par an.

A ta place, j'irais voir la Varadero, l'état général parlera de lui même si elle a mal été entretenue. Je discuterai avec le vendeur, pour savoir pourquoi il y a si peu de kilomètre, peut être un achat caprice posé dans le garage qui sort de temps en temps pour aller chercher le pain -  comme l'ancien proprio de ma VT lol -. Je demanderai d'éventuelles factures d'entretien, ou un carnet de suivi du proprio.
Écoute ton instinct, il a toujours raison. Tiens nous aucourant  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Éric le Valettois Mar 10 Mai 2016 - 18:19

Calypso 14 a écrit:
kaguinette a écrit:
Calypso 14 a écrit:Perso 2007 et 2100 km ,je zappe directe !!
Ok ça a le mérite d'étre clair ! good ouaiii
Un vote pour : arnaque !carton
 Non je me dis pas que c'est une arnaque ,le vendeur est peu être de bonne foi ,mais le trop faible kmage n'est pas forcément un avantage quand à coté l'entretien n'a pas été suivi ,je parle de vidange de l'huile et de l'essence 
Perso j'ai donné en 2013 j'ai acheté prés de chez toi (Kaguinette) une Vara de 2008 avec moins de 1000
km ,en rentrant j'ai cassé une électrode et serré le cylindre arrière (6km) .L'essence et l'huile avaient cinq ans ....j'ai été à deux doigts de me faire enfler de 3500€ 
Du coup j'en ai acheté une qui avait 1500 km mais un an 
Je considère peu être à tort que les véhicules à moteur qui ne roulent pas se détériorent plus vite que ceux qui roulent

Non non, tu n'as pas tord, c'est vrai qu'un véhicule qui ne roule pas s'abime, mais, si celui-ci est stocké à l'abri de la pluie, du froid, déjà, c'est un bon point. Rien n'empêche de faire tourner le moteur de temps en temps. Quand "tu" achètes un véhicule peut kilométré, "tu" dois, repartir sur une base saine en controlant les différents organes du véhicule et rmédier au remplacement de ceux-ci.

Pour une auto, ça va être, en premier point, la pompe à eau et la courroie de distribution, la courroie accéssoire, voir les freins et les différents durites si elles sont poreuses et quelquefois l'embrayage.   
Pour la moto, ça va être pareil, sauf pour la distribution.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par thierry24 Mar 10 Mai 2016 - 18:54

eric4x4 a écrit:
 Pour la moto, ça va être pareil, sauf pour la distribution.
Shocked  alors là, ça m’intéresse d'avoir votre point de vue good

donc si carbu encrassé, heu si piti trou bouché, démontage et ultrason?
si démontage ==> réglage; est ce que les garages ont la valise calibrée  vara de 2007?
est ce qu'il faut aller seulement chez honda
si fabrication vara arrêtée, jusqu’à quand trouvera t"on des pièces électronique
Wink merci
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Calypso 14 Mar 10 Mai 2016 - 19:32

eric4x4 a écrit:
Calypso 14 a écrit:
kaguinette a écrit:
Calypso 14 a écrit:Perso 2007 et 2100 km ,je zappe directe !!
Ok ça a le mérite d'étre clair ! good ouaiii
Un vote pour : arnaque !carton
 Non je me dis pas que c'est une arnaque ,le vendeur est peu être de bonne foi ,mais le trop faible kmage n'est pas forcément un avantage quand à coté l'entretien n'a pas été suivi ,je parle de vidange de l'huile et de l'essence 
Perso j'ai donné en 2013 j'ai acheté prés de chez toi (Kaguinette) une Vara de 2008 avec moins de 1000
km ,en rentrant j'ai cassé une électrode et serré le cylindre arrière (6km) .L'essence et l'huile avaient cinq ans ....j'ai été à deux doigts de me faire enfler de 3500€ 
Du coup j'en ai acheté une qui avait 1500 km mais un an 
Je considère peu être à tort que les véhicules à moteur qui ne roulent pas se détériorent plus vite que ceux qui roulent

Non non, tu n'as pas tord, c'est vrai qu'un véhicule qui ne roule pas s'abime, mais, si celui-ci est stocké à l'abri de la pluie, du froid, déjà, c'est un bon point. Rien n'empêche de faire tourner le moteur de temps en temps. Quand "tu" achètes un véhicule peut kilométré, "tu" dois, repartir sur une base saine en controlant les différents organes du véhicule et rmédier au remplacement de ceux-ci.

Pour une auto, ça va être, en premier point, la pompe à eau et la courroie de distribution, la courroie accéssoire, voir les freins et les différents durites si elles sont poreuses et quelquefois l'embrayage.   
Pour la moto, ça va être pareil, sauf pour la distribution.


En fait acheter une bécane qui a peu de bornes =il faut se méfier de tout !!ce qui revient à se foutre la pression ,quand je préconise une bécane aux environs de 1000 km par an  c'est pas non plus sans risques ,par contre je me dis :elle roulait encore ..hier et pas :ça fait 6 mois que le moteur n'a pas tourné .Chacun fait comme il veut et aussi comme il peut avec ce qu'il trouve...
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Alabasse 14 Mar 10 Mai 2016 - 19:52

salut les amis

- un des problèmes est que Kaguinette habite la Manche (50) et que la Varadero se situe dans le 33, 650 km pour aller et 650 km pour le retour, ça fait beaucoup pour aller la "voir"
- regarde bien sur l b c Kaguinette , il y a au moins 3 Vara rouges sur les 3 départements bas Normands

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par E1ixir Mar 10 Mai 2016 - 19:58

Je dirais, pas forcement arnaque: moi,  j'ai toujours acheté des motos à faible kilométrage et j'ai jamais eu de problème. D'ailleurs, je roule très peu et je les revends souvent plusieurs années après en n'ayant fait que 2000 ou 3000 km avec...


Dernière édition par E1ixir le Mar 10 Mai 2016 - 20:20, édité 1 fois
E1ixir
E1ixir
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Éric le Valettois Mar 10 Mai 2016 - 20:05

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- un des problèmes est que Kaguinette habite la Manche (50) et que la Varadero se situe dans le 33, 650 km pour aller et 650 km pour le retour, ça fait beaucoup pour aller la "voir"
- regarde bien sur l b c Kaguinette , il y a au moins 3 Vara rouges sur les 3 départements bas Normands

petit V  à la r'voyure
alain

Oui effectivement, ça fait beaucoup, quoique... Quand j'ai vu l'annonce de ma VT, j'ai demandé des informations sur la bécane au niveau de l'entretien au proprio ainsi que des photos - qu'il m'a envoyé par mail - comme si j'étais devant cette VT, j'en ai reçu sous tous les angles et j'ai pu ainsi voir létat général car je ne comptais pas me déplacer pour rien. J'ai donc fait l'aller en covoiturage et le retour en VT soit 800 kilomètres en tout.
400 bornes d'autoroute en 125 c'est l'aventure, surtout avec le vent et la pluie mais 650 bornes en voiture avec une remorque porte moto au cul c'est limite du gateau. Si la bécane vaut vraiment le coup, moi je le fait. Après, comme on dit chacun voit midi à sa porte.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ? Empty Re: varadero de 2007 avec peu de kms aubaine ou arnaque ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum